Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prend sa comme un manque de respect !?
m
8 juillet 2013 14:58
une pote que je connait on e voit souvent on fait des sorties (plage etc)
et la elle parle que des mecs elle veut se marié et moi aussi
donc la elle connait un gars par téléphone ils parlent , ils se sont jamais vue il veut se marié avec elle et tout
elle me raconte tout sa !

et quand c'est moi qui essaye raconter dirait elle s'en fou comme çi elle n'entend que elle ; que son mariage !

"ah vient florida faut je te parle je te raconte sur le gars je me suis disputer avec il me veut trop et tout blabla si on s'entend bien il m'a dit on va voyager on a fait un projet de toute façon pour voyager avant faire un enfant et tout " .


je vous jure sa soule je pense pas elle aurait aimer elle que moi je soit la a dire " j'ai trouver homme ma vie on voyage plus tard puis on fera un enfant aprés de plus il compte s'acheter un villa pas cher dans tel ville " :


c'est quoi ces gens ?



sa copine a commencer par me dire " toi si tu te marie ceci cela "
et l'autre qui raconte sa vie elle est rester silencieuse à pas parler !
d
8 juillet 2013 15:04
Citation
meryem1303 a écrit:
une pote que je connait on e voit souvent on fait des sorties (plage etc)
et la elle parle que des mecs elle veut se marié et moi aussi
donc la elle connait un gars par téléphone ils parlent , ils se sont jamais vue il veut se marié avec elle et tout
elle me raconte tout sa !

et quand c'est moi qui essaye raconter dirait elle s'en fou comme çi elle n'entend que elle ; que son mariage !

"ah vient florida faut je te parle je te raconte sur le gars je me suis disputer avec il me veut trop et tout blabla si on s'entend bien il m'a dit on va voyager on a fait un projet de toute façon pour voyager avant faire un enfant et tout " .


je vous jure sa soule je pense pas elle aurait aimer elle que moi je soit la a dire " j'ai trouver homme ma vie on voyage plus tard puis on fera un enfant aprés de plus il compte s'acheter un villa pas cher dans tel ville " :


c'est quoi ces gens ?



sa copine a commencer par me dire " toi si tu te marie ceci cela "
et l'autre qui raconte sa vie elle est rester silencieuse à pas parler !

J ai rien compris mdrrrr
d
8 juillet 2013 15:05
Désolé meryem j aimerai t aider mais c est pas clair, en gros ce que j ai compris c est que tu as une amie egoiste, qui quand elle parle de ses futurs projets de mariage, ça te met en rogne c est ça?

Mais il est ou le soucis si elle t en parle t es son amie non?
8 juillet 2013 15:12
Citation
meryem1303 a écrit:
une pote que je connait on e voit souvent on fait des sorties (plage etc)
et la elle parle que des mecs elle veut se marié et moi aussi
donc la elle connait un gars par téléphone ils parlent , ils se sont jamais vue il veut se marié avec elle et tout
elle me raconte tout sa !

et quand c'est moi qui essaye raconter dirait elle s'en fou comme çi elle n'entend que elle ; que son mariage !

"ah vient florida faut je te parle je te raconte sur le gars je me suis disputer avec il me veut trop et tout blabla si on s'entend bien il m'a dit on va voyager on a fait un projet de toute façon pour voyager avant faire un enfant et tout " .




je vous jure sa soule je pense pas elle aurait aimer elle que moi je soit la a dire " j'ai trouver homme ma vie on voyage plus tard puis on fera un enfant aprés de plus il compte s'acheter un villa pas cher dans tel ville " :


c'est quoi ces gens ?



sa copine a commencer par me dire " toi si tu te marie ceci cela "
et l'autre qui raconte sa vie elle est rester silencieuse à pas parler !

et toi alors ???
a mon avis tu fais expres de poster des messages de ouf ...
comme ca on devient aussi ouf que toi a essayer de te saisir ...
S
8 juillet 2013 15:31
Faut consulter un psychiâtre.
8 juillet 2013 16:36
hoo hoo y'a t'il une personne pour aider meryem Are you crazy

serieusement tu as 23 ans tu me fais de la peine avec tes posts sans queue ni tete
8 juillet 2013 17:01
salam jai limpression que tu fais une fixette sur ton amie car tout tes post ne parle que cela tu as ete traumatisé ou koi?
Simple question, si jai bien compris le post toi tu ecoutes ton amie mais elle ne t'ecoute et ton autre amie si c'est une autre souhiate te faire enrager???????


Bah ecoute que te dire a part de t'en eloigné car si elle cherche a te faire enrager c'est qyue ce n'est pas une amie et si k'autre ne t'ecoute pas et que sa va que dans un sens alors supprime la ta vie et cherche toi d'autres amies!
9 juillet 2013 02:11
Ça c'est typiquement le genre d'amie qui te sourit face à face et qui blablate derrière ton dos.
Sincèrement Meryem j'espère ne jamais tomber sur toi.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 juillet 2013 12:13
Meryem la tarée 2 le Retour !!

Sérieux , tu lis ses posts et direct tu te tape la tête contre un mur !!

Tu saoule avec tes posts de gogole !!
e
9 juillet 2013 17:59
C'est pas sympa..... ce que vous écrivez!!
Pourquoi juger sans connaître? Je ne pense pas qu'elle veut des réflexions mais plutôt des conseils.
L'entraide ce n'est pas écrasée les gens.

Si c'est ton amie, tu devrais pouvoir lui parler. Et lui faire comprendre soit en discutant ou en reproduisant.
Une amie peut tous entendre.

Bon courage!!
9 juillet 2013 20:25
j'ai rien compris dsl hhhhh
p
11 juillet 2013 00:40
As salam ahleykoum

Change d'amie !!
m
11 juillet 2013 09:57
tu en pense quoi perle d'ecume toi tu la sent ou pas ?
p
11 juillet 2013 12:19
Citation
meryem1303 a écrit:
tu en pense quoi perle d'ecume toi tu la sent ou pas ?

As salam ahleykoum

Franchement, je ne me permettrai pas d’émettre un jugement alors que je ne la côtoie pas. Cependant, sache qu'il y a des personnes qui ne savent pas être en mode "écoute" et ont un besoin constant d'être le centre de l'intention de leur entourage. Ils ne savent pas ou ne veulent pas être à l'écoute de l'autre.
Alors comme il faut composer avec le caractère de chacun. Si toi tu ne peux composer avec le sien change d'amie.

Moi, j'avais une connaissance qui m'avait demandé de l'aide, mais finalement j'ai compris que c'était une personne qui était constamment en mode "assistanat", or cela je ne supporte pas. Je veux bien aider mais pas porter la misère du monde sur mes épaules.
Je le lui ai simplement expliqué et me suis éloignée.

Maintenant tu te connais le mieux
12 juillet 2013 02:30
Ta copine sappel florida !? C pas commun...
m
13 juillet 2013 18:12
oui bien sur c est un manque de respect
m
13 juillet 2013 21:21
oui voila dirait je porte la misére du monde sa miére sur mes épaules c chiant démoralizant !!!!!
Miss winnie l'ourson : tu peux m'envoyer messgae en pv que on en discute ? et oui toi tu l'aurait pris comment ?
m
14 juillet 2013 00:35
Pas maintenant myriem je suis puni sur yabi encore j ai pas de mp pour le moment quand je serai debloquez pas de souci
m
14 juillet 2013 11:59
ah pas de soucis hbiba chalah quand tu sera bloquer envoie message on discute bien en pv c plus simple
14 juillet 2013 13:36
Vous devriez jouer encore à la poupée...
Attention, chien méchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook