Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUi prend le bateau Séte Tanger ???
m
19 mars 2008 23:45
SALAMALIKOIM j aimerai savoir si ya des yabiladien ou yabiladienne qui parte ou revienne a la meme date

que moi depart le 13 juillet dE Séte direction tanger et retour le 1 sep de tanger pour sété ??

(tm)(tm)(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
20 mars 2008 09:53
eye rolling smiley ALORS PERSONNE NE ME DITE PAS QUE JVAI ETRE LE SEUL A BORD DE SE BATEAU ?? loool moody smiley

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
21 mars 2008 16:11
moody smileymoody smileyMEME PAS UN C PAS posSIBLE !!!! moody smileymoody smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
j
22 mars 2008 00:09
Citation
meddy78 a écrit:
eye rolling smiley ALORS PERSONNE NE ME DITE PAS QUE JVAI ETRE LE SEUL A BORD DE SE BATEAU ?? loool moody smiley

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
salam
je croix pas que vous serais la seul au bord car j avias essayer de reserver pas de chance j avais trouver une A/R LE 31.7.08 ET 3.9.08
m
24 mars 2008 19:38
kel domaage !!!! sad smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
c
29 mars 2008 18:23
slt dsl moi jlé pris pour rentré cette été é c t pas mal.mé tkt pas tu trouve tjr kelk1 achak foi jme dis ke jvé etre seule é ajfini tjr par trouve une personne donc ya pas de raison ke toi tu reste seul enfin jéespére pour toi
m
29 mars 2008 20:08
merci de me soutenir chalha et merci pour ta reponse en esperant ke tu a raison lool car je commence a desesperer loooool (tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
12 avril 2008 13:00
Bonjour
C'est la première fois que j'envisage de partir au Maroc par bâteau de Sete à tanger. Je prends ma voiture (5 ch).
Je veux savoir combien me côuterai le voyage ? et à qui s'adresser pour faire la réservation.
Merci de me donner des informations
Mes dates sont départ 13 ou 15 juillet et retour fin Aôut /déb sept 2008.

Merci par avance
m
12 avril 2008 14:18
salam moi j ai acheter mon billet cher euromer je part le 13juil inch depart de sete et retour le 1 SEP j en ai eu pour 1007 euro a peut pret !! pour une voiture et une personne par contre sa fait deux moi ke j ai prix mon billet je c pas si il reste dla place !! jte donne le numero si tu veu te renseigné 04 67 65 67 30 VOILA TIEN MOI AUCOURANT ON SERA PEUT ETRE DANS LE MEME BATEAU LOL
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
j
12 avril 2008 14:21
salam
contact : www.euromer.net
j avias deja fait mon resrvaion sur le exipriss marrakech fin juill et debut sep
bonne chance
partelephon ou net c est simpl
r
12 avril 2008 21:47
Bonsoir,
Merci beaucoup meddy,
Je vais téléphoner ce lundi et je te tiendrai au courant.
Tu t'arrête à Tanger ou bien tu continue le voyage?
Nous ferons le voyage sète -Tanger peut être ensemble.
m
12 avril 2008 22:35
inchallah !! je vais continu direction rabat a moin ke tu me propose de passer quelque jours avec toi a tanger looooool a bientot inch et j espere que tu va trouver dla place sa depandera tu part seul ou vs seré combien ???
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
16 avril 2008 18:32
j'aimerais aussi des renseignements ca couterais combien d'habitude le voyage pour 1 personne en voiture? ma tante va y aller mais ca sera la 1ere fois...merci
p
20 avril 2008 19:50
moi aussi j'y pense serieusement de plus en plus etant donné que je ne souhaite pas prendre la route seul avec mon enfant ,mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre >>> et surtt le cout de l'operation.
de plus on m'avait parlé d'un service SNCF qui prend en charge la voiture et chauffeur a partir de la france jus'au madrid .
ya t'il klk1 pour me donner plus d'information a ce sujet .
m
28 avril 2008 20:16
(tm) ? ? ? ? (tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook