Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend le Bateau le 30 juin 2007 à Sète
c
18 mai 2007 21:15
Salam A Tous!! beh je voulais savoir si il y'aurait quelqu'un qui prendrait le bateau à Sète le 30 juin inchalllah??? lool parceque en faite je ne sais pas lequel je vais prendre encore lol bonsoir!!
18 mai 2007 21:34
Citation
casaouia87 a écrit:
Salam A Tous!! beh je voulais savoir si il y'aurait quelqu'un qui prendrait le bateau à Sète le 30 juin inchalllah??? lool parceque en faite je ne sais pas lequel je vais prendre encore lol bonsoir!!

Salam , pour quel destination Tanger ou Nador ?

et sur ton billet , c'est quel compagnie : Comarit ou Comanav ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
18 mai 2007 21:36
Salam smiling smiley !!

Je pense que c'est pour Tanger !! Car le 30 Juin il n'y a pas de bateau pour Nador smiling smiley!!
c
25 mai 2007 18:35
salam, beh je prend le bateau en direction de tanger lol donc si yen as parmi vous qui prenne le bateau pour cette date la dite le moi surce bousah a tous. salam
c
25 mai 2007 21:18
Citation
casaouia87 a écrit:
salam, beh je prend le bateau en direction de tanger lol donc si yen as parmi vous qui prenne le bateau pour cette date la dite le moi surce bousah a tous. salam
bsr casaouia87 1 question si tu le permet cb de pers t accompagne et prix s il te plait pour ma part 1459e 2 adultes 2 enfants voiture le 20 juillet inchallah
c
26 mai 2007 12:39
salam,moi je part avec ma mere et deux enfant mon frere et ma soeur y compris la voiture et on en a eu pour 1000Euros voila je nen c pas plus lol dsl salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook