Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je les prend ou pas ?
r
13 novembre 2011 15:41
salam à toute,

j'aimerai m'acheter une paire de botte noir, un modèle simple je les ai trouvé dans la marque OLIVIER STRELLI à 190 € j'hésite à les prendre est ce que vous trouvez le prix excessif ??

Ca me fais mal de mettre autant pour des bottes mais elles sont trop belle.. je n'ai pas trouver leur dupe dans une autre marque sad smiley

Je suis une grosse dépensière alors j'ai besoin de l'avis de personne raisonnable grinning smiley
l
13 novembre 2011 15:52
Salam mets une tof lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
13 novembre 2011 16:05
lamyaa je les ai vu en boutique,.. je vais voir si je peux les trouver sur leur site!
r
13 novembre 2011 16:18
Je ne trouve pas le modèle sur le net.

Elles sont toute noir en cuir et plate! C'est simple et pourtant pas moyen d'en trouver dans d'autre marque ou sous-marque de plus je les ai essayé elles sont confortable
l
13 novembre 2011 16:40
Ba va les achetter alors tu ne dépensera plus avant les soldes de janvier ok lool smiling smiley
on en vie qu'une fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 novembre 2011 17:59
Salam

Si tu les aime n'hésite pas !!!
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
13 novembre 2011 19:57
Bah purée
Moi une paire de botte a 190 € jamais de la viiiiie !!!
tu peux en trouver du même style moins cher je vois pas pourquoi tu les acheterais a 190 € juste parce que c'est des olivier je sais pas quoii
13 novembre 2011 20:11
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Bah purée
Moi une paire de botte a 190 € jamais de la viiiiie !!!
tu peux en trouver du même style moins cher je vois pas pourquoi tu les acheterais a 190 € juste parce que c'est des olivier je sais pas quoii

Salam a ce que je sache ce n'est pas toi qui vais lui acheter toi je crois grinning smiley

Fais toi plaisir, si elle te plaise et que tu peux alors cours cours cours !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 novembre 2011 20:25
As-salam alaykoum,

J'avoue que quand on a un coup de coeur pour un vêtement ou une paire de chaussures on a du mal à voir les autres trucs autour!

Si tu as les moyens de les acheter, fais toi plaisir.. Personnellement, j'aurai du mal à poser 190€ pour une paire de bottes.
p
13 novembre 2011 20:27
salam

si elles vont avec tout et que la qualité te permet de les porter longtemps, ça peut etre un investissement! plutot que d'acheter 2 paires a 90 sur 2 ans!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
W
13 novembre 2011 20:55
salam alaikum,

Est-ce que ca vaut vraiment la peine ? 190 € c'est cher quand meme pour des bottes surtout que tu payes en grande partie la marque "olivier strelli"en plus tu dis qu'elles sont simple, ya moyen d'en trouver beaucoup moins cher et en cuir aussi !

Apres c'est toi qui voit c'est clair que si c'est un coup de coeur..
v
13 novembre 2011 21:00
si ta le budget et que tes sûre de ton choix.... fonces!!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 novembre 2011 21:24
les filles si ca lui plait euhhhhhh je vois pas pourquoi cela vous gene ou vous dites que c'est chers si elle peut se permettre et bah tant mieux amdulilah rabbi i hamarliha jib encore plus gah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 21:34
Elle nous demande si on trouve pas le prix excessif ? on repond
et j'ai bien dis je vois pas pourquoi tu les acheterais a 190 € juste parce que c'est des olivier, reprend toute la phrase stp
On peux en trouver des moins cher de la même qualité
190 € c'est pas rien
13 novembre 2011 21:44
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Elle nous demande si on trouve pas le prix excessif ? on repond
et j'ai bien dis je vois pas pourquoi tu les acheterais a 190 € juste parce que c'est des olivier, reprend toute la phrase stp
On peux en trouver des moins cher de la même qualité
190 € c'est pas rien

bah cool mademoiselle t'inquiete je t'ai bien lu ca lui fais mal de mettre 190 € mais en meme temps elle a pas dit qu'ell pouvait pas et la est toute la nuance voila winking smiley

de toute facon on aie toujours la marque mais faut avouer que lorsque la qualité est la on ne regrette pas l'investissement, certes 190 € c'est pas rien je te l'accorde ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 21:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Elle nous demande si on trouve pas le prix excessif ? on repond
et j'ai bien dis je vois pas pourquoi tu les acheterais a 190 € juste parce que c'est des olivier, reprend toute la phrase stp
On peux en trouver des moins cher de la même qualité
190 € c'est pas rien

bah cool mademoiselle t'inquiete je t'ai bien lu ca lui fais mal de mettre 190 € mais en meme temps elle a pas dit qu'ell pouvait pas et la est toute la nuance voila winking smiley

de toute facon on aie toujours la marque mais faut avouer que lorsque la qualité est la on ne regrette pas l'investissement, certes 190 € c'est pas rien je te l'accorde ...

smiling smiley
13 novembre 2011 21:52
Je trouve pas ça cher du tout, normalement une bonne paire de bottes selon moi c'est à partir de 250€.
T
13 novembre 2011 22:32
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve pas ça cher du tout, normalement une bonne paire de bottes selon moi c'est à partir de 250€.

250e ?????

Tu plaisante j'espere, à ce prix la c'est de la pacotille smoking smiley
A
13 novembre 2011 22:37
Mdr

Ahhh j'espère qu'un jour je pourrais venir poster ici et demander si vous trouvez excessif d'acheter des bottes à 190 euros grinning smiley
<
13 novembre 2011 22:38
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve pas ça cher du tout, normalement une bonne paire de bottes selon moi c'est à partir de 250€.

Mdrrr vraiment pas cher du tout carrément ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook