Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prémonitions pourquoi cela arrive
20 août 2015 09:06
Dans ma vie, j’ai toujours eu des prémonitions qui se sont réalisés justes. Je tiens avant tout à vous dire que je ne suis pas médium et je cherche juste à comprendre pourquoi cela m’arrive autant dans mes rêves que dans la journée.

Je vous donne quelques exemples

Une de mes sœurs était enceinte, je fais le rêve ou je vois ma sœur souffrir pousser et perdre beaucoup de sang je suis présente dans mon rêve et je suis en face de ma sœur je vois tout de cet accouchement et je lui demande dans mon rêve de pousser.
Je me réveille, je saute du lit et je dis à mon mari elle a accouché et je suis sur de moi mon mari me dit c’est un rêve attend tu ne vas pas appeler il est 6h du matin j attends 7h30 et j’appelle directement à la clinique
Je prends le téléphone et j appelle la clinique et je demande la chambre de ma sœur et c’est mon beau frère qui répond et qui est très surpris de mon appel surtout qu il avait prévenu personnes, je lui raconte mon rêve il me confirme que c’est cette nuit qu’elle a accouché et oui elle avait perdu beaucoup de sang et qu’ils étaient obligés de la transfuser

J’avais une amie d’enfance qui faisait de l’anorexie à cette époque on ne parlait pas d anorexies, on disait simplement un problème de l’adolescence perturbée enfin bref, le médecin disait que ca lui passerait
On se voyait pratiquement tous les jours ce jour là elle vient me voir dans mon studio et nous discutons et je me lève et je la regarde sans comprendre des mots sortent de ma bouche et je lui lance
Tu vas mourir !!!!
Ce jour là, j’étais surprise de cette manière de parler et pourquoi lui avoir dit ses mots aussi direct et affirmatif. J’ai déménagé quelques jours après pour habiter un appartement plus grand et deux jours après mon déménagement , mon amie vient voir mon nouveau appartement et m’aider et elle va au toilette ne revient pas avec mon mari on défonce la porte et je découvre mon amie inconsciente on l’a déposée sur le lit on a appelé les pompiers mais son cœur avait arrête de battre elle était décédée, j ai mis des années à me remettre même encore au bout de 30 ans .

Il y a 3 ans, j’étais chez moi et ma voisine arrive pour boire un café et me dit mon amie et pas venue chercher ses enfants à l’école et ce n’est pas dans ses habitudes et elle se posait la question si elle aurait du récupérer ses enfants au lieu de les laisser à la garderie pour ma part je ne connaissais pas du tout son amie et c’est véridique
Et je regarde ma voisine et je lui pose une question « Ton amie est pas en instance de divorce ?
Elle me répond que oui ils se sont séparés depuis peu et je lui dis
Ton amie est entrain de se suicider au moment ou je te parle....
Je suis moi –même surprise de lui dire ça
Ma voisine me dit n’importe quoi et repart chez elle
Au bout d’une heure, elle accoure chez moi et me dit on a retrouve ma copine dans sa voiture dans un chemin elle a avalé des médicaments et c’est un paysan qu’il l’a retrouvée elle est aux urgences elle n’est pas morte.

Une autre prémonition qui m’a traumatisée
Cette histoire remonte il y a 6ans, je n’étais pas bien moralement en dépression et j’étais préoccupée ma mère avant notre naissance avait eu 3 enfants avec un autre homme on a jamais connu. je connaissais juste les prénoms et je n arrêtais pas d avoir des visions d’un de mes demi-frères Jean-Pierre juste lui pendant plusieurs jours, j’étais obsédée dans mes visions, je voyais et je ressentais une très grande détresse une grande solitude comme si j étais à sa place, je le sentais démunis matériellement dans un endroit triste noir .. J ai invite ma mère à me parler de ses enfants et je lui dis maman je ne sais pas pourquoi mais je sens Jean-Pierre il est triste il vit dans un grand désarroi, je sens sa peine, je ressens tout, il a besoin aide c’est urgent ...
Ma mère me dit elle ne sait pas ou il vit si il vit à Paris ou ailleurs elle ne savait rien elle n avait jamais revu ses enfants mais connaissait le nom de famille d’accueil .
Je lui dis il est ici dans la région je le sens ici maman il a besoin de nous c’est urgent
Ma mère a pleuré elle connait que mes intuitions sont exactes en générale mais elle ne savait pas autres choses sur lui pour m’aider et elle me raconte quand elle a laisse ses enfants ils étaient tous dans des familles d’accueils et Jean-Pierre a été élevé dans un village proche de ma région et à 18 ans il était parti à Paris.
Le lendemain je vois une de mes cousines et je lui parle de mon demi frère et que je suis angoissée et je dois absolument le retrouver et elle vient avec moi pour le retrouver dans ce village ou il a grandi
Arrivée dans ce village on demande à des personnes si il connaissait avec le nom de famille d’accueil et un certain Jean Pierre
Plus on avance dans ce village plus je me sens guidée , je ne sais pas comment expliquer ma cousine me dit d aller à droite et moi je suis mon instinct , je tourne à gauche je lui dis c est dans cette ruelle j étais convaincue en haut de cette ruelle je me poste devant une petite maison avec des quelques marches et je sens une émotion qui monte en moi de plus en plus je m arrête à cette porte et je frappe la porte s ouvre et toutes mes émotions accumulées depuis quelques jours sortent je le regarde c’est lui je suis abasourdie je craque litteralement devant cette porte je pleure impossible pour moi de parler tellement c’est fort et c est ma cousine qui prend la parole et qui lui demande son nom et prénom et c est bien lui il ressemble à ma mère
Il nous invite à rentrer et toutes mes visions étaient justes il vit avec pas grand-chose peu de meubles c est triste c est noir et il nous dit qu’ il est seul il est revenu dans la région et qu i a pas envi de voir ma mère il est adorable avec moi mais j ai un pressentiment qui ne me quitte pas il est malade je ne sais pas de quoi mais je sais que c est grave et malheureusement je n ai pas eu le temps de le faire connaitre à ma mère il me disait qu’ il était pas prêt qu il lui pardonnait il est décédé quelques mois après .
Cette expérience que j ai eu je pense avoir été guidée tout le long je suis persuadée que c’est mon grand – père

Je ne recherche pas à convaincre les personnes, j’ai eu des prémonitions je ne suis pas dans le monde de la voyance cela ne m’intéresse pas, je veux savoir si des personnes peuvent m’expliquer pourquoi cela m’arrive je n ai pas tout raconté sinon ça serait long
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
+
20 août 2015 15:56
salem ou bonjour tu a des premonitions tout le temps ou juste defois? sa fait peur c'est peut etre les djinns qui t'insufle sa Allah et savant.....tu souffre de se qui s'appel l'empathie le 6 eme sens.....tu fait des depression? comment te sens tu dans ta propre vie?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/15 15:58 par femme du monde.
z
20 août 2015 20:22
Bonjour,
Ca m est arrivé deux fois d en avoir, et c est bien assez car très effrayant.
Ça fait peur d autant plus qu en ce qui me concerne, il ne s agissait pas de choses bien gaies.
J essayais de les ignorer mais cela se révélait exactes.
Moi non plus je ne consulte ni ne lie rien de ce qui touche à la magie, sorcellerie, voyant ou marabout. Bien au contraire.
Je ne sais pas si on peux trouver une explication rationnelle à cela.
Bon courage....
20 août 2015 21:05
Bonsoir smiling smiley smiling smiley Merci pour avoir répondu Depuis gamine , j ai des prémonitions quand je sentais des choses j allais me réfugier vers ma mère
De l 'empathie oui je suis une personne hyper sensible qui sent les gens leurs détresses , leurs souffrances mais aussi je sens les personnes négatives mauvaises
J étais souvent en dépressions à causes de ça
20 août 2015 21:19
Bonsoir Zaza
Merci de ta compréhension et oui je ne touche pas non plus à la sorcellerie ou autres choses et j essais de ne plus écouter mes intuitions mais voilà quand ça arrive je me sens pas bien ça me touche mais le pire je me sens impuissante donc je me renferme j ai tout quitte ma famille mes amies je suis partie vivre dans une autre région je ne veux pas sentir sur ma famille ou mes amies ses choses cela devient invivable
a
20 août 2015 21:42
Peut être ce sont des djins qui t'insufle des infos afin que tu penses être un être différent des autres, aux grand pouvoirs, et la tu rentre dans le shir...tellle est le but de Satan. Que Allah. Nous en preserve Amin.
20 août 2015 23:46
Merci de ta réponse Amonmektoub
Je viens de regarder ce que sont les djinns des êtres néfastes ils ont une capacité d'influence je ne pense pas du tout et je ne me suis jamais imaginé d' avoir de grands pouvoirs certainement pas bien au contraire
z
21 août 2015 10:31
Pourquoi t éloignes tu des gens que tu aimes?
Je ne pense pas que la proximité à voir avec ça étant donné que tu ne contrôles pas ce qui t arrives ?
Moi j ai eu il y a quelques années une prémonition sur un ami de mon père, il n était pas malade. J ai vu que sa fille était en haut d un escalier large et droit d une quinzaine de marches. C était l été, ils étaient en vacances au pays. Elle se tenait debout et m annonçait le décès de son père. Le lendemain matin, ma soeur m appelait pour m annoncer le décès.
Je venais d en parler à mon mari au petit dej car j étais effrayer. Il m a dit ne t inquiète pas ce n est qu un cauchemar. Mais suite à cet appel, il a halluciné. Plus tard j en ai parlé à ma mère en décrivant cette maison dans laquelle je n avais jamais posé les pieds et ma mère m a confirmé l exactitude de mes descriptions.
Bien sûr ce n est pas évident de parler de certaines choses, les gens peuvent te prendre pour une personne bizarre, une illuminée avec des pratiques étranges. Alors que je ne côtoie pas tout ce qui est voyant ou autre.
Au contraire, il faut continuer de prier, de se protéger et de ne pas s encombrer de gens malsains. Par contre, nous avons trop besoin de notre famille pour s en éloigner, avec ou sans ces prémonitions. Il ne faut pas qu elles te fassent couper les ponts avec les gens que tu aimes. Cela voudrait dire qu elles auraient une influence sur toi et te dictent ta vie.
Tu n es pas différente, c est juste que ça arrive à des personnes et pas à d autres. Et d ailleurs, tu t en passerais bien !!!
21 août 2015 15:40
Bonjour Zaza

Oui, tu as tout à fait raison quand je suis partie je ressentais quelque chose de pas bien chez moi mon mari ma maison ....
Une atmosphère pas bonne un peu dur à expliquer
Ça fait 1 ans que je suis partie mais je reste en contact avec mon mari et mes enfants qui sont grands et mes craintes étaient bien fondées la maison a été saisie et mon mari qui est tombé malade
Je suis allée le voir je l ai amené faire des examens scanner il avait perdu beaucoup de poids pour être sincère avec toi Zaza , j ai fuis car j ai eu PEUR de le perdre LUI pas la maison ce n est que du matériel c est pas important et dans cette fuite qui est lâche sans doute je voulais me préserver j ai eu peur de le perdre c est stupide car je le perds de toute façon j ai toujours cette impression de porter la poisse que tous ses malheurs viennent de moi voila pourquoi je ne sais pas si vous comprenez
Mais ils me manquent tous et je sais que je vais revenir près d 'eux
Merci zaza pour ton intervention smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook