Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prémonitions alors qu'on est éveillée d'où viennent -elles?
m
7 avril 2013 04:02
Salam,

Il m'est arrivée d'avoir des prémonitions eveillée ;

Ex1: une fois je roulais tard pas une voiture, j'étais à 50 km/h. D'un coup une pensée vient à moi : si un chat passe es que j'aurais le tps de m'arrêter? je lève le pied. 50 mètres (ou moins) aprés je vois un chat blanc surgir sur la route, traversé, il courait tellement vite que j'avais l'impression qu'il fuyait qqchose.

il a echapé à mes pneus.

ex2 : Pour un repas avec 2 copines, on est allée à une boulangerie pour acheter nos desserts. Nous étions 2 sur 3, on a choisit chacune notre pâtisserie, ma copine choisi la 3ème pâtisserie pour la copine absente. Alors qu'on s'apprétait à payer, j'ai une pensée il faut en prendre une 4ème. Je dis à la boulangère c'est tellement beau que je vais en prendre une 4ème.

On se rend au lieu de rdv prévu avec la troisième, là je la vois arriver avec sa soeur soubhanlah.


D'ou ma question, avez vous eu connaissances de hadith sur les prémonitions alors qu'on est eveillé (qui nous les insufle)?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/13 04:16 par marre de ces patrons.
s
8 avril 2013 20:37
bonsoir
je ne suis pas médecin . et ce n'est pas ici sur ce genre de forum dans lequel nous sommes tous de très limités intellectuellement parlant , surtout pour parler de ce genre de problèmes
à mon avis ça relève et c'est le domaine stricte de la psychologie , et non de la divinité , aucun rapport ici avec des hadiths dire le contraire serait du vent chaud , qui donne des mots de tête et des maux de tête
machallah soubhana allah incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 16:27 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
9 avril 2013 00:59
nhal chitane, ahudubilah iminichitane ilajim
whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook