Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiers sourire de mon bébé!!
l
4 décembre 2007 22:21
Salam,


Les premiers sourires de bébé !

Quel moment de bonheur, quelle récompense ..

Tu oublies tout, la fatigue, le manque de sommeil, le stress

Quelles sont vos impressions medames?
s
4 décembre 2007 22:35
allah ihafdo lik smiling smiley
l
4 décembre 2007 22:43
Salam,



j'ai pas d'enfants kheti,c'etait juste une expression confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 22:43 par la citoyenne.
N
4 décembre 2007 23:08
Demandes aussi aux pères.....tu crois qu'ils ne sont pas contents que leurs bébés sourissent eux aussi...je fais grève jusqu'à ce que tu demandes aux pères aussi.....ah voyons!!!!grinning smiley
l
4 décembre 2007 23:28
Salam,


Ma question est adressée aux chers PAPA aussi...


Exprimez vous!
s
5 décembre 2007 08:47
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



j'ai pas d'enfants kheti,c'etait juste une expression confused smiley


désolée je pensais que tu parlais de ton bébé grinning smiley

inchallah t'en aura a khti winking smiley
l
5 décembre 2007 10:46
Salam,



Merci samra93smiling smiley
S
5 décembre 2007 12:03
Salam

Le sourire d'un bébé fait toujours craquer In love et quand il rigole c'est à nous faire fondre In loveIn love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
5 décembre 2007 12:17
je te repondrais ds 6 mois inchallah winking smiley
ke du bonheur les bébés In love
l
5 décembre 2007 16:07
salam

je pratage ton avis ,mon bou de chou ma change compltement je vois la vie autrement maint je me met a la place des mamans j'aide les femmes enceinte les femmes qui viennent d'accouche une chose que je fesai pas avant oh lalala leurs sourires les bebes j'aime les bebes et les femmes enceinte je trouve qu'il ya pas plus beau que casmiling smiley,et oui des fois il fait meme des betise et je le regarde il me fait le gros sourire je reste la a le regarde et oui des fois il me manipule avec des calins des bisous et bienur les sourires

je souhaites a toutes les femmes de vivres ces moments


salamou alikoum
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Les premiers sourires de bébé !

Quel moment de bonheur, quelle récompense ..

Tu oublies tout, la fatigue, le manque de sommeil, le stress

Quelles sont vos impressions medames?
N
5 décembre 2007 19:46
Le sourir angélique du bébé agit sur tout le monde...et surtout sur la mère....qui voit sa pupille se dilater (comme le chat grinning smiley c'est vrai)...de même pour le bébé...sa pupille se dilate quand il voit sa mère ou quelqu'un qu'il aime....donc, il y a un langage d'yeux entre la mère et son enfant....cependant personne ne s'en rend compte...la prochaine fois faites plus attention...c'est manifique.....

Cette pupille se dilate aussi quand l'émotion est présente entre hommes et femmes. Si ils s'aiment ou s'ils sont émus l'un par l'autre, alors les pupilles se dilatent...Conseil: surveillez la pupille de votre femme/homme quand vous êtes en présence d'un autre homme/femme ...grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outeye popping smiley

Voici l'artile traitant ce sujet et qui est extrait du site:[www.le-blog-bebe.com]

Les yeux de bébé

11 04 2007

Non seulement les yeux du bébé sont plus grands que ceux de l'adulte, proportionnellement à la taille de son corps, mais ses pupilles sont en général plus larges. C'est une caractéristique des nourrissons qui n'est pas négligeable. En rendant le bébé plus attirant pour ses parents, elle augmente ses chances d'être cajolé et traité avec amour…

Pour comprendre pourquoi ces larges pupilles exercent un attrait sur ceux qui y plongent le regard, il faut se pencher sur leur façon d'opérer. La pupille - la tache noire au centre de l'iris - s'ouvre et se ferme pour régler la quantité de lumière qui pénètre dans l'œil : quand la lumière est faible, la pupille forme un grand disque noir, et en pleine lumière elle se rétracte pour n'être plus qu'une tête d'épingle. Elle fonctionne donc à la manière d'une lentille photographique. Elle ne réagit pas seulement à l'intensité lumineuse, mais aux situations émotionnelles. Lorsque l'on voit quelque chose qui nous plaît, la pupille grandit un peu plus qu'on ne pourrait s'y attendre étant donné la lumière ambiante. Inversement, lorsque l'œil voit quelque chose qui lui déplaît, la pupille se contracte plus qu'elle ne le devrait. Cette réaction émotionnelle est tout à fait involontaire. Nous ne ressentons aucune modification de notre œil, mais les autres peuvent constater un changement.

Si on montre à un homme deux photographies d'une jolie femme, où seule diffère la dilatation des pupilles, il sera plus attiré par la photo où la femme a les pupilles artificiellement agrandies par l'artiste. Cette réaction s'explique fort simplement. Si une femme est émue par un homme, ses pupilles se dilatent. Puisque quelqu'un à qui vous plaisez vous séduit davantage qu'une personne que vous laissez indifférente, il s'ensuit que des pupilles dilatées sont nécessairement plus attirantes. L'homme qui se trouve en présence d'une femme aux larges pupilles noires l'estimera plus séduisante parce qu'elle est a priori séduite par lui. Tout cela se produit inconsciemment, et chacun émet des messages d'acceptation (ou de rejet) lorsqu'il plonge son regard dans celui de son interlocuteur.

Des signaux d'attirance mutuelle donnent envie de se rapprocher, de se toucher et de se tenir. Cela est vrai non seulement pour les amoureux, mais aussi pour la mère et son enfant. La mère peut à son aise prendre son petit dans les bras quand elle en a envie, mais le bébé ne peut s'exprimer avec la même facilité. Il veut qu'on le prenne, qu'on le dorlote et que sa mère soit près de lui, mais il n'a pas la force musculaire pour susciter ce rapprochement. Il lui faut de l'aide. Ce désir va donc provoquer une dilatation des pupilles. Elles transmettent automatiquement des signaux de séduction plus forts et rendent le bébé plus attirant pour ses parents.

Lorsque la mère se penche sur son nourrisson, celui-ci est si content en la voyant s'approcher que ses larges pupilles s'agrandissent encore. Ce changement provoque chez la mère un élan d'émotion, un jaillissement d'amour et d'affection, un désir débordant de tenir et de câliner son bébé. De cette façon, l'enfant peut agir sur sa mère. Il est important que la mère soit en mesure de voir ces signaux oculaires, ce qui est possible si l'iris qui entoure la pupille est de couleur claire. Comme un iris marron foncé rend ces variations moins visibles, on peut s'attendre à trouver un grand nombre de bébés aux yeux bleus à la naissance — or c'est précisément le cas. S'il en va autrement pour les bébés à la peau sombre — dont les origines ancestrales se situent dans des régions tropicales écrasées de soleil, où une forte pigmentation prime sur le reste —, cela est vrai pour les petits blancs.


Pour la suite de l'article, cliquez ici: [www.le-blog-bebe.com]
m
12 décembre 2007 13:22
la mienne sourit beaucoup et eclate de rire de temps en temps, c'est le plus beau cadeau du monde, ça me donne une satisfaction énorme, et puis elle est tellement craquante avec sa grande bouche édentée !!! mdr !! je l'aime trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook