Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les premiers signes de vos grossesses
S
13 février 2012 12:21
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir quelle ont été les premiers signe de vos grossesse mis a part le retard d' rrrr.

Ensuite est ce qu'on peut faire un test de grossesse une semaine avant la date présumé des rrrr? Car depuis une semaine j'ai super mal a l'ovaire droit et ma poitrine a gonfler et me fait mal, normalement ma poitrine me fait mal et gonfle un peu une semaine avant mes rrrr mais la sa fai une semaine déjà qu'elle est gonfler et même plus que d'habitude, et aussi depuis ce matin g des douleurs atroces au ventre.
u
13 février 2012 12:58
salam,

mon 1er symptome a été les douleurs au sein, trés douloureux et tendu, voila.

inchallah un +++ pour toi
m
13 février 2012 12:59
Salam tu peux faire le test le jour suppose du retard!!

bah pour moi ca ete mes signes de grossesse!! douleurs atroces terribles j arrivais pas respirer quand ca me prenait et surtout le soir comme si j allais avoir mes regles!!! et poitrines gonfles!!
j ai fait le test apres 2jour de retard et c etait positif!!

inchallah un beau + pour toi
13 février 2012 13:20
Salam

Hachakom seulement envie de vomir sinon j'avais une forme olympique.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 février 2012 15:22
Salam alikoum,

Moi mon plus gros symptômes de grossesse c' étais des grosse douleurs sur les côté de la poitrine et téton trééés sensible, j'ai toute suite su que j'étais enceinte, j'ai fait un test de grossesse 1 semaine avant mes rrrrr et test possitif...

Je te conseil d'aller faire un test, je te souhaite inch'allah un beau +++++.
S
13 février 2012 15:30
Ben en faite je pense pa etre enceinte vu que g pas eu de rapport pendant l'ovulation mais avant (quoi que mes rrr sont pas régulier ) je suis étonnée que ma poitrine a grossit et me fait mal, surement que ma croissance continue LOL a 23 ans j'ai encore les seins qui poussent mdr.
Quoi que c pas plus mal car j'avais rien LOL
B
13 février 2012 15:30
> Les Clear Blue détectent une grossesse 4 jour avant la date présumée des règles..
Mais à ce moment là c'est pas sûr à 99% ...
s
13 février 2012 15:52
pour moi c'était les seins gonglés et mamelons douloureux.

Je te souhaite un ++ inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
13 février 2012 16:13
salam alykoum

Moi aucun symptome du tout!!!! pas de naussées et compagnies et pas de tiraillement ds le bas ventre et mm pas les seins douloureux niet!!!!

j'ai le teste a j41 car mon cycle recedent etait de j38 dc j'avais le temps avt de teste puis j'ai finalement ft le teste soubhanallah en pensant vraiment que ca allait etre - ms sté + el hamdulillah je m'etais dis je le fais comme ca ca va pt etre declancher mes rrr mdr!!!

Allah i sahal 3likoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
13 février 2012 16:22
Le 1er signe de la grossesse chez une femme...c'est quand le mec se barre de la maison!
m
13 février 2012 16:23
perceuse I DON'T UNDERSATAND??????

explique c une blague j'imagine??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
13 février 2012 16:26
Citation
mounani a écrit:
perceuse I DON'T UNDERSATAND??????

explique c une blague j'imagine??


Je parle du courage des hommes ....
K
13 février 2012 17:58
Ptdr perceuse, on devient tellement désagréable qu'il se barre
S
13 février 2012 21:14
Mdr c vrai certaine femmes en profite pendant la grossesse et le mec mesquine s'échappe LOL non mais je pense pas qu'il sont tous comme sa certain sont content et veulent avoir un bb. Perso mon mari veut déjà un enfant mais moi je me sens pas trop prête alors il me dit que j'aime pas les enfants alors que pas du tout.
Ah les hommes tout une histoire ...
K
13 février 2012 23:41
C'est clair ! Ça viendra l'envie d'être mère ne te fais pas de souci smiling smiley quel âge tu as soiyna33?
S
13 février 2012 23:54
J'ai 23ans et mon mari 25ans, en faite je me sens pas trop prête car je veux d'abord avoir une situation un petit travail le permis et avoir confiance en moi car j'avoue je manque de confiance en moi. Je veux que mon enfant ne manque de rien et soit éduquer dans les meilleurs conditions possible je sais pour certains c un peu n'importe quoi mais pour moi c important, apres si sa vien tant mieux mais si sa vien pas tant mieux aussi mais bon apres c pas nous qui décidons.
i
14 février 2012 00:32
slm

Le premier signe que j'ai eu c'est une perte rosée à la date présumée des règles et puis plus rien!!!

Inchallah un ++++ pour toutes les essayeuses!
m
14 février 2012 12:51
ahh d'accord perceude lol
mdr c vrai que finalement tu me fais penser que j'étais tres irritable avt mon +!
me suis pris la tete avec mon mari pr des betises ms c le truk qui te fs exploser alors que c pas justifier lol un vrai foll
2 petage de plombs avt mon + ca pt etre mon signe de +++ alors mdr!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook