Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiers signes de grossesse
m
10 novembre 2016 12:09
Bonjour ladiiies,
Pouvez vous me renseigner quand apparait les premiers signes de grossesses et quels sont ces signes?
Pouvez vous me faire part de vos experiences.


JE suis en essai bb et je me fais des hallucinations sad smiley

Merciiii infiniment.
L
10 novembre 2016 12:31
arrête d'halluciner et fais un test ou une prise de sang... les signes tu les trouves sur google au pire...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
10 novembre 2016 12:54
Qu'est ce que tu as comme signes?
Tes règles sont prévues pour quand ?
m
10 novembre 2016 13:08
je suis juste a mon 22 jour de cycle pas encore le temps pour faire le test, je me demande est ce a ce stade la il ya des signes ou pas.
f
10 novembre 2016 13:38
Slm

Alors la meilleur chose c'est d'attendre pr pouvoir faire un test de grossesse.
Mais ds de rare cas certzines femmes ressentent certains symptomes dès le départ.
C'est mon cas par exemple bien avant juste a la nidation j'ai ressentis des douleurs aux ovaires, seins douloureux, et j etais nauseuse.

Mais bon attention à ne pas pshycoter
r
10 novembre 2016 16:36
Justement c'est ça le danger de vouloir coûte que coûte chercher des signes avant le retard des règles: très souvent on finit par psychoter.
Tu as des cycles de combien de jours ?
E
10 novembre 2016 17:17
Je suis à j20 je ressens des douleurs aux ovaires contrairement au cycle dernier .
Tu peux nous rejoindre sur le post : essai bébé 2017 inshallah si tu veux. tu trouves des essayeuses comme toi
s
10 novembre 2016 21:31
Salam aleykoum les filles, bizarrement je trouve plus le groupe Essai bb 2017 et mes messages partent à moitié c'est normal ?
O
10 novembre 2016 22:31
Alors si sa peut d'aider ce qui m'a mis la puce à l'oreille (deja pas le retard de règle car je n'ai jamais été réglée) la poitrine gonflée et surtout un soir à la fin de ma douche j'ai senti comme de l'eau trouble coulée entre mes cuisses (la gynéco m'avait dit que c'était un signe) et puis aussi j'étais très très énervé contre mon mari lol
Citation
mimita_da a écrit:
Bonjour ladiiies,
Pouvez vous me renseigner quand apparait les premiers signes de grossesses et quels sont ces signes?
Pouvez vous me faire part de vos experiences.


JE suis en essai bb et je me fais des hallucinations sad smiley

Merciiii infiniment.
N
11 novembre 2016 01:46
Pour ma part lorsque je suis tombée enceinte les symptômes sont apparu dès la 5 ème semaines , sa a commencé par beaucoup de fatigue et envie de dodo puis la poitrine qui a commencé à gonflé , les tetons sont devenus très douleurs ,beaucoup de migraines, et des nausées puis la semaine d'après des vomissements et plus du tout d'appétit , je perdais du poids à cause du manque d'appétit , faut dire que jai eu la total lol. .... voila si j'ai pu t'aider
11 novembre 2016 09:49
Salem, la plupart des symptômes diffèrent selon la femme et la grossesse: 3 grossesses à mon actif et chacune a été bien différente des autres( et ce même si j'ai eu 2 enfants du même sexe)

Par contre le signe qui ne trompe pas c'est l'apparition d'une grosse fatigue dès le début de grossesse, cela est dû à la production de l'hormone que sécrète bb: HCG, c'est d'ailleurs la détection de celle ci qui permet de confirmer la grossesse (dans les urines ou le sang)
s
11 novembre 2016 20:28
Je te conseille d'attendre un retard de regle et faire un test parfois les signes tellement sa ressemble au regle et a une grossesse qu'on a du mal à se retrouver d'ou le psychotage commence
12 novembre 2016 21:52
Mal en bas du dos très particulier !!!
+ pertes infimes légères sang rose puis marron :
Symptômes survenus dès la nidation soit 1er jour de grossesse !!!!

Jai su que j'étais enceinte au 1er jour sobhanallah smiling smiley

Ce mal de dos je l'ai reconnu car javais eu le mm pr bb1....
m
14 novembre 2016 12:44
Merci mes laaadies pour vos reponses,
JE me suis reveillée aujourd'hui avec des regles a j25 crying( crying( démotivée et choquée.
je sais pas si c normale d'avoir des regles un peu tot.
m
14 novembre 2016 16:28
ça pourra pas etre des règles anniversaire??? perplexe perplexeperplexe
r
14 novembre 2016 18:56
Sont elles comme ce que tu as d'habitude ?
Même abondance,même couleur.... ?
Les règles anniversaires sont très légères et de couleur moins vive.
m
15 novembre 2016 12:13
wii la meme chose crying( je me permet de rever pendant un ptit moment crying(
J'ai recommencé mon traitement sous clomid
souhaitez moi bonne chance la prochaine fois ladiies Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook