Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les premiers prophètes connaissaient Muhammad ?
M
7 avril 2017 22:11
Oui a l'epoque de sidna mohamed psl , c par miracle et par la puissance d'allah et son savoir

Qu'il a rencontre les autres prophetes pse a jerusaleme .
Citation
in15 a écrit:
Mais le voyage nocturne, c'était à l'époque de Muhammad ou à l'époque des prophètes ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
C
7 avril 2017 23:27
Bonjour

Si l ancien testament chapitre 5 verset 16

MUHAMADIM


Malheureuseument les ancien ecrits ont ete traduit et jamais a l origine

Ils ont preferer omettre le Dim qui est une reference respectueuse
Et le Muhammad il l ont traduit par le bien aime.


Il y a plein d autre reference au Prophete saws


Citation
piducas a écrit:
Pour le savoir ce n'est pas au Coran auquel il faut se référer, mais aux écrit qui l'on précédés pour voir s'il y est mentionné.
Mais bon, les musulmans vous dirons qu'ils ont tous été falsifiés ...
A propos, contrairement à la légende, il n'est nul part fait mention d'un "Ahmed" dans la Bible.
8 avril 2017 00:30
La thora et l'évangile parle bien du prophète "Ahmed" mohammed, les écrits ont étés modifiés Allah nous le dit dans le Coran :

( Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ? )[1][9]

Ensuite dans l'évangile :

On trouve dans Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. » Qui d’autre ne sait ni lire et ni écrire si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)[1][17]

Jean (16 : 13) : « et il vous annoncera les choses à venir. » Toutes les prophéties du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) se réalisent. Le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) annonça nombre de signes révélant l’approche du jour dernier, qu’ils soient mineurs ou majeurs.

Et le coran dit :

« En ce temps-là, Jésus fils de Marie dit : ‘Ô fils d’Israël! Je suis l’envoyé de Dieu à vous, confirmant ce qui est devant moi de la Torah, et annonçant un envoyé qui viendra après moi, dont le nom est Ahmad’. Lorsqu’il leur vint avec les preuves, ils dirent : ‘C’est de la sorcellerie manifeste !’ » (61.6)
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je pensais que c etait dans la thora que le prenon d AHMED etait mentionné. Non?
i
8 avril 2017 13:14
Bonsoir,

Ensuite dans l'évangile :

tu pense que les évangiles dans le nouveau testament correspond à l'Injil ?
Citation
Paco7500 a écrit:
La thora et l'évangile parle bien du prophète "Ahmed" mohammed, les écrits ont étés modifiés Allah nous le dit dans le Coran :

( Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ? )[1][9]

Ensuite dans l'évangile :

On trouve dans Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. » Qui d’autre ne sait ni lire et ni écrire si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

Et dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car c’est bien lui qui ne parle pas de son propre chef, comme il est mentionné dans le Coran : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)[1][17]

Jean (16 : 13) : « et il vous annoncera les choses à venir. » Toutes les prophéties du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) se réalisent. Le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) annonça nombre de signes révélant l’approche du jour dernier, qu’ils soient mineurs ou majeurs.

Et le coran dit :

« En ce temps-là, Jésus fils de Marie dit : ‘Ô fils d’Israël! Je suis l’envoyé de Dieu à vous, confirmant ce qui est devant moi de la Torah, et annonçant un envoyé qui viendra après moi, dont le nom est Ahmad’. Lorsqu’il leur vint avec les preuves, ils dirent : ‘C’est de la sorcellerie manifeste !’ » (61.6)
8 avril 2017 21:13
Bonjour,
La version originale du verset biblique que tu site est :


חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim

Son palais (sa bouche) n'est que douceur, tout en lui respire le charme. Tel est mon amant, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem!

Littéralement: Sa bouche – douceur – est entièrement – désirable –( ceci ) est mon bien-aimé – (et ceci ) est mon ami – filles – de Jérusalem

Le mot "désirable" que certains comparent à "Muhammed"est: 'mahmad'. Ce qui signifie:

Définition:
désir ; une chose souhaitable
Autre usage:
souhaitable , Désiré , agréables , les précieux , les choses précieuses , les trésors précieux , trésors , valeur .


Un lecteur impartial verra que le prénom arabe mohamed et le mot hébreu mahmad (le sufix "im" indique le pluriel) ne sont que des homonymes sans aucun rapports.
Il y a un verset qui dit « Degol miravava » (même chapitre du Cantique des cantiques verset 11), est-ce que cela signifierait que le Général de Gaulle était un homme saint ?!
Idem pour Bush et beaucoup d’autres noms qu’on peut trouver dans la Bible.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonjour

Si l ancien testament chapitre 5 verset 16

MUHAMADIM


Malheureuseument les ancien ecrits ont ete traduit et jamais a l origine

Ils ont preferer omettre le Dim qui est une reference respectueuse
Et le Muhammad il l ont traduit par le bien aime.


Il y a plein d autre reference au Prophete saws
i
9 avril 2017 13:33
D'autant plus que pour le verset en question, il ne donne pas de description sur le prophète Muhammad
Citation
piducas a écrit:
Bonjour,
La version originale du verset biblique que tu site est :


חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim

Son palais (sa bouche) n'est que douceur, tout en lui respire le charme. Tel est mon amant, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem!

Littéralement: Sa bouche – douceur – est entièrement – désirable –( ceci ) est mon bien-aimé – (et ceci ) est mon ami – filles – de Jérusalem

Le mot "désirable" que certains comparent à "Muhammed"est: 'mahmad'. Ce qui signifie:

Définition:
désir ; une chose souhaitable
Autre usage:
souhaitable , Désiré , agréables , les précieux , les choses précieuses , les trésors précieux , trésors , valeur .


Un lecteur impartial verra que le prénom arabe mohamed et le mot hébreu mahmad (le sufix "im" indique le pluriel) ne sont que des homonymes sans aucun rapports.
Il y a un verset qui dit « Degol miravava » (même chapitre du Cantique des cantiques verset 11), est-ce que cela signifierait que le Général de Gaulle était un homme saint ?!
Idem pour Bush et beaucoup d’autres noms qu’on peut trouver dans la Bible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook