Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos premiers jours de mariage?
s
20 décembre 2014 14:41
salam
comment ça c'est passé vos premiers jours de mariage? surtout pour les femmes,
le fait de vivre avec une nouvelle famille,..de se réveille a coté d'un homme.. je pense que c'est un changement radical dans la vie de la femme plus que l'homme!!
s.v.p vos témoignages merci
I
IME
20 décembre 2014 14:56
Les premiers jours est consacré pour l'apprentissage du sexe . Les jours suivants ,les hommes commencent avoir marre de leur femmes et rêvent de leur célibat avec leur potes.
P
20 décembre 2014 14:59
Salem,
Moi j'étais malade, gastro + grippe et vu que après le mariage on est censés tout partager, j'ai eu l'immense générosité de partager avec celui qui était mon mari grinning smiley Ne me féliciter donc pas je sais je sais je suis trop bonne ! whistling smiley mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 15:00 par CoeurEnPleurs.
20 décembre 2014 14:59
Citation
IME a écrit:
Les premiers jours est consacré pour l'apprentissage du sexe . Les jours suivants ,les hommes commencent avoir marre de leur femmes et rêvent de leur célibat avec leur potes.

salam
tu lui as bien resuméClap
P
20 décembre 2014 15:05
Bonjour,

Pour ma part, je suis restée tranquillement avec mon mari. le mariage était l'après-midi, le soir, petit resto rien que nous deux, nuit de noces, et le dimanche, ballade romantique, achat de cadeaux, chocolats et autre pour Noël et dîner surprise sur un bateau réservé par son ami.

Le lundi, démarches administratifs à la préfecture et à la mairie, puis mon mari a dû rentrer en Tunisie pour le mariage de sa soeur, moi je travaille et j'attends patiemment son retour!^^

Se réveiller à côté d'un homme, c'est comme se réveiller à côté d'une peluche: tu peux la serrer dans tes bras et la câliner ou bien l'envoyer balader hors du lit si tu n'es pas du matin! grinning smiley
s
20 décembre 2014 16:40
ça fait peur de lire que les hommes se lassent rapidement de leurs femmes moody smiley...
m
20 décembre 2014 16:44
Les premiers jours c'st vrai que sa fait trooop bizzard on est que 2 dans l'appart , on se reveille a coté de lui moi j'me suis juste dis "ohh mon dieu c'st fait " et nos parents le savent on ne se cache plus pour se voir rie c'est tres bizzard . la prmiere semaine l'ennui total mes parents etaient au bled et moi et lui ici je n'avais rien a faire a part les taches menagères woooah
20 décembre 2014 16:44
les premiers jour on les passe a faire ce qui nous manquait le plus avant le mariage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
20 décembre 2014 16:47
c'st a dire ?
m
21 décembre 2014 10:59
Citation
maghribiawafaa a écrit:
c'st a dire ?
t as besoin d'un des. enfiler des perlesDanse
22 décembre 2014 02:36
Aucune idee...allez les yabis up up....des reponse!!!
A
22 décembre 2014 02:47
Salam,

Bah ça dépend,

Pour moi hors de question de le faire quand je sais que tout le monde imagine ça...
Non, pour notre part, trop fatigués par le mariage donc dodo sagement et ensuite, on est parti directement en lune de miel et là on a pris notre temps, c'était magiqueIn love

Puis de retour, absorbés par la reprise du travail; déco de l'appart, les courses, la famille, ça s'est fait super naturellement.
Je n'ai jamais eu l'impression de jouer un rôle.
A
22 décembre 2014 02:49
Je rajoute que je n'aurais jamais accepté de vivre dans la famille de l'autre ni dans le mienne, au secours, le meilleur moyen pour ne pas avoir d'intimité et surtout que les gens se permettent plus qu'ils ne doivent et entrent dans votre vie ... C'est une question de keyem, de respect, Niet, c'est un appart et ensuite mariage, pas le contraireNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 02:50 par Secret1.
22 décembre 2014 06:32
Citation
niihale a écrit:
salam
comment ça c'est passé vos premiers jours de mariage? surtout pour les femmes,
le fait de vivre avec une nouvelle famille,..de se réveille a coté d'un homme.. je pense que c'est un changement radical dans la vie de la femme plus que l'homme!!
s.v.p vos témoignages merci

Salam

Les 15 premiers jours c'était en mode couple en tête à tête pdt le voyage de noce. Heureuse, enfin heureuse d'être sa femme et être légitimement dans ses bras sans culpabiliser. Ça libere une énergie folle.
Heureuse qu'il m'ait choisie: une grande mission m'attend: rester la femme de ses rêves mdr.
De retour sur Terre, je découvre sa famille, cousins cousines qui veulent tous découvrir la mariée et bavarder.
Je ne parle pas trop, je ne veux pas connaître tout le monde. Gardons le contrôle: courtoisie, politesse...attendons de voir...
Je met en place des le début le stratagème: respecter son homme surtout en public, lui montrer de la reconnaissance, essayer de lui faire plaisir malgré ma maladresse. Difficile de se dévoiler enfin nue, mais en confiance c'est plus facile.
Prends conscience que voilà je suis "enfin" heureuse et il faudra que j'en garde conscience longtemps que finalement le bonheur est dans ...ses bras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 06:34 par Luzanlov (exTabidou).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook