Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les premiers hommes sur terres
d
26 août 2011 23:35
Asalam aleykoum

Il y' a une question qui me gène dans ma foi et ça fait longtemps que je me pose cette question . Je me disais Adam ( Paix et salut sur lui) est bien le premier hommes sur terre d'après le Coran . mais les scientifiques ont découvert que les premiers hommes sur terres sont apparu sur Terre il y' a des milliers d'années . C'est bien en contradiction avec le coran n'est ce pas? Que penser des découvertes scientifiques?Ils ont pourtant trouvé des squelettes d'homo sapiens , de mammouth...
En même temps j'en profite pour vous poser une autre question du même genre . Allah ne crée jamais en vain . Il y' a toujours une raison . Et j'aimerais savoir pourquoi bien avant l'homme , il y a des millions d'années des dinosaures existaient , ils foulaient la terre et par rapport a ça , je ne trouve pas de réponse sur le Coran. J'ai l'air ridicule de dire ça mais pour moi c'est important. Quen pensez vous ?
a
27 août 2011 16:34
C'est très drôle parce que dans un post quelqu'un parle des scientifiques qui sont en harmonie avec le coran, ce qui est tout simplement de la folie. Le dieu des religion parle d'Adam, le bon dieu ne PARLE PAS ET NE VEUT PAS QUE L'ON PARLE A SA PLACE. Effectivement quand on lit la légende d'Adam et d'Eve, on a envie de sa marrer, ça donne une très mauviase image du divin.
b
27 août 2011 19:23
Citation
alkahina a écrit:
C'est très drôle parce que dans un post quelqu'un parle des scientifiques qui sont en harmonie avec le coran, ce qui est tout simplement de la folie. Le dieu des religion parle d'Adam, le bon dieu ne PARLE PAS ET NE VEUT PAS QUE L'ON PARLE A SA PLACE. Effectivement quand on lit la légende d'Adam et d'Eve, on a envie de sa marrer, ça donne une très mauviase image du divin.

biensur toi tu préféres descendre du singe, pour suivre ton chére ami darwin!!!
7
27 août 2011 19:38
Citation
alkahina a écrit:
C'est très drôle parce que dans un post quelqu'un parle des scientifiques qui sont en harmonie avec le coran, ce qui est tout simplement de la folie. Le dieu des religion parle d'Adam, le bon dieu ne PARLE PAS ET NE VEUT PAS QUE L'ON PARLE A SA PLACE. Effectivement quand on lit la légende d'Adam et d'Eve, on a envie de sa marrer, ça donne une très mauviase image du divin.

La théorie de l'évolution, c'est une escroquerie intellectuelle.
smiling smiley
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook