Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Premiers flocons 🌨️😊
7 janvier 2022 15:57
coucou tout le monde 😊

Il a plu toute la journée, en fait pratiquement toutes les vacances, tout l'automne et tout l'été 😂.

Je suis très positive en général, mais là j'avoue, le manque de lumière, de soleil, le ciel plombé... Ça commence à me peser grave...

Le ciel est toujours tout gris souris, mais la pluie s'est transformée en neige ❄️🥰... Pour moi la neige a toujours été un signe, un cadeau d'Allah pour me dire: Je suis là, tout ira bien 😊🎁

Oh, le soleil transperce les nuages, c'est trooooop waouh 😍🥰.... Du coup il repleut 😂

Bref 😇

Soleil 0

Ah bah voilà, il ne pleut plus, y a même un bout de ciel bleu 😂🥰🎁

Soleil 0

Gratitude 🙏💞😊
7 janvier 2022 16:18
Salam

Plutôt pas mal ton blad, c'est même mieux que le mien. Ici on a non seulement un vent noroît de malade, mais il mouille son père ! Même que les goélands ils ne veulent plus circuler, c'est champêtre non? Grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s
7 janvier 2022 16:23
Tiens t'es là toi Grinning smiley

Mdr, les goélands... t'es près de la mer?

Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam

Plutôt pas mal ton blad, c'est même mieux que le mien. Ici on a non seulement un vent noroît de malade, mais il mouille son père ! Même que les goélands ils ne veulent plus circuler, c'est champêtre non? Grinning smiley
7 janvier 2022 16:32
Je ne vois personne whistling smiley

Oui j'habite à quelque encablures et c'est l'océan en plus, même qu'il y a le mot "mer" dans le nom de mon quartier, donc tu imagines la vie pourrie qu'on a avec les bourrasques qu'on se mange. thumbs down
Citation
Antigone* a écrit:
Tiens t'es là toi Grinning smiley

Mdr, les goélands... t'es près de la mer?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s
7 janvier 2022 16:35
J'imagine très bien... J'ai horreur du vent Ill
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Je ne vois personne whistling smiley

Oui j'habite à quelque encablures et c'est l'océan en plus, même qu'il y a le mot "mer" dans le nom de mon quartier, donc tu imagines la vie pourrie qu'on a avec les bourrasques qu'on se mange. thumbs down
7 janvier 2022 17:03
Selem

Je ne sais pas si on aura le droit à la vraie neige cette année.

C’est joli, c’est sympa à regarder ma sha Allah.

Par contre quand tu mets tes mains dedans ou que ton frere s’amuse à te mettre une boule de neige dans le dos (dans le col et puis ca couuuule 😭) 🥶🥶🥶
« L’avenir est un présent que nous fait le passé » #LiveYourLife ☀️

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook