Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos premiers pas en PMA...
n
3 octobre 2011 11:06
Salam à toutes,

Je vous lis depuis plusieurs années mais je n'ai jamais osée posté un sujet, ni répondre, aujourd'hui je saute le pas.

Après avoir suivi les forums " Amour et Sentiments", " Mariage", désormais je suis sur " en attendant bébé".

Donc voilà je suis actuellement en essai BB1 inchallah, je souhaite en savoir plus sur vos débuts en PMA, le premier RDV, les enchainements, les délais, les examens, bref je veux tout savoir...

Mariée en decémbre 2008
Arret pilule Mai 2010
1er RDV en PMA fin octobre inchallah


Cela fait 1 an et 4 mois que nous essayons, je n'ai pas fait beaucoup d'exam ( pds, echo normale, echo pelvienne), mon mari a fait son spermo (nickel).

Merci pour vos réponses, barack Allah o fikom
NiniNana
t
3 octobre 2011 11:53
salam ma soeur, a tu fais aussi une radio de l'utérus ? C une radio ou il t'injecte un liquide dans les trompes????
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
n
3 octobre 2011 11:57
Salam timarocaine, merci pour ta réponse, non je n'ai pas encore fait cette radio

En fait comme j'ai déménager en cours je n'ai pas encore trouvé de gyneco ( de bon gynéco... )

donc je suis un peu perdue sur ts ces exams, mais j'espère inchallah que mon 1er rdv en PMA va me permettre d'y voir plus clair

parce que sur le net on lis tous et n'importe koi


merci pour ta réponse ma soeur
t
3 octobre 2011 11:58
salam mes seur voila moi je sui suivi par la pma depui 1ans
ben ma seur au debut elleva regerder tt t examen pour voir si ta bien tt fai apre si ta un probleme hormonal elle va te diriger vai un endocrinologue ki va te donner se ki fo moi je sui dan ce ca la et apre tu retourne cher la pma et tu va prosseder a au medicament aprer injection .................
n
3 octobre 2011 12:04
Merci pour ta réponse, peux tu m'en dire +? Donc si j'ai bien compris, faut que le jr du RDV je ramène tout les exams et PDS que nous avons dèja fait?

Le premier RDV dure cbien de tps? Est ce qu'il t'osculte ou c juste un entretien oral?

Est ce qu'il te préscrit d examps ou c la gyneco de le faire?

Dslé pour ttes les questions mais je suis sur que tu me comprends merci
n
3 octobre 2011 12:05
d'autres témoignages SVP?

j'ai vu ton sujet sur la radio de l'utérus timarocaine, pour l'instant on ne m'a pas prescrit cet examens
t
3 octobre 2011 12:06
si tu veu plus de new di le moi ma seur
kallah vou donne cke vou souhaiterrrrrrrrrrrrrrrrr
n
3 octobre 2011 13:42
personne pour me répondre ? n'hesitez pas SVP à faire partager votre expèrience SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook