Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premieres rencontre je lui plaît pas ?
n
13 décembre 2020 23:17
Salem toute et tous
C'est la premiers fois que j'ecrit sur ce forum
Divorcer avec un petit garçon ayant vécu de la violence conjugale et phycoligique je me suis retrouver un moment seul il fallait que j'encaisse tout sa.
Il y'a quelque temp j'ai fait la rencontrer d'un homme âgée de 6 ans de plus que moi j'ai 27 ans on a d'abord parler au téléphone on s'apeller tout les jour il y avait une bonne attend il me dit que je lui plaît physiquement viens le jour où l'on ce voient donc aujourd'hui il me dit qu'on va vers la plage marcher et parler.
Quand il entre dans la voiture il commence à me dire qu'il es fatiguer bon il taff de nuit et entrain d'ouvrier un snack tout se passent bien on rigole je me sens vraiment bien avec lui et je voient que lui aussi mes on devait aller ce balader et manger mes il y avait beaucoup de bouchon donc on en a eu marre et on a changer d'endroit
Finalement on a passer beaucoup de temp dans la voiture car c'était vraiment boucher de partout une fois sur le chemin du retour il me dit alors on fait quoi on continue à se voir il recherche à se marier et fonder une famille il me dit que je lui plaît reelement et qui veut qu'on continue à se parler donc on c'est quitter à 18h
Il m'a dit de l'apeller je l'es apeller il me répond plus bon il m'avait dit qu'il était épuiser mes j'ai un sentiment de penser qui me prend pour une conne et que je lui plaît pas.
Mes pk m'avoir dit de lui même que je lui plaiser et qu'il voulais continuer ?
13 décembre 2020 23:21
Entre 18h à 23h20 actuellement t’a réussi à te faire ce film les filles et la skyzophrenie sa suffit les conneries mdr attend un peu si il faut il a des trucs à faire ou quoi
Y
13 décembre 2020 23:24
tu paniques avant même qu'une nuit passe après votre rencontre.
c'est un peu tôt pour être paniqué.
pardon d'etre cru mais je pense que si le gars n'a jamais été marié et n'a pas d'enfant, il risque de ne pas s'engager dans votre relation.
mefie toi que ce ne soit pas le type de gars qui profite des mères celibataires pour s'amuser, il y en a bcp.

ne le relance pas, attend qu'il t'écrive, demain la fatigue ne sera plus une excuse.
A
13 décembre 2020 23:28
Oui voilà le genre lol [youtu.be]
13 décembre 2020 23:29
Monter en voiture et donc s'isoler avec un étranger dès le premier jour ça fait pas très sérieux.



...
13 décembre 2020 23:30
bon, si non quand tu l appelle sa sonne ou c est direct repondeur? je pense que si tu lui plais pas ou autre il bloquerais ton numero point.... mais bon si tu te pose des question et en plus tu te trouve des reponse tu na pas fini , soit patiente c mieux de regarder en bas avant de sauter.
13 décembre 2020 23:30
Salam,

Ca s est passé quand cette histoire ? Si c est aujourd'hui, j ai du mal a comprendre l histoire de la plage et de manger à l exterieur mais bon ...

Faut lui laisser le temps de revenir vers toi si vous vous êtes quitté à 18h00.

En dehors de ça, c est un inconnu et c est la première fois que tu le rencontrais physiquement, je pense que c est dangereux de monter avec lui en voiture même si tu lui as parlé au téléphone. Il vaut mieux préférer un endroit publique avec du monde pour ce type de rencontre. Il faut faire attention.
13 décembre 2020 23:30
? tu as dis ce que je voulais écrire en gros
Citation
Yacine3113 a écrit:
Entre 18h à 23h20 actuellement t’a réussi à te faire ce film les filles et la skyzophrenie sa suffit les conneries mdr attend un peu si il faut il a des trucs à faire ou quoi
13 décembre 2020 23:31
Quand s est fini la 1ere relation ?

'tain tu risques pas de confondre vitesse et précipitation Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 23:36 par Jennet'.
13 décembre 2020 23:33
Salam,

a te lire on a l’impression que c’est lui decide si vous allez continuer ou pas. Tu n’as pas d’opinion sur lui , s’il correspond a tes attentes ? Ou simplement le fait d’avoir décroché un rdv pour bien rigoler dans la voiture ca te suffit pour aller plus loin? Et a part te dire que tu lui plais physiquement ( ce qui semble son critère premier pour l’avoir cite des le 1er rdv...) que recherche t’il chez toi ( divorcée ) qu’il ne peut pas avoir avec d’autres femmes jamais mariées? Fais très attention a ses intentions .
13 décembre 2020 23:37
Mdr incroyable
Citation
Temporelle a écrit:
? tu as dis ce que je voulais écrire en gros
13 décembre 2020 23:47
Ce n’est pas le sujet.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Monter en voiture et donc s'isoler avec un étranger dès le premier jour ça fait pas très sérieux.



...
14 décembre 2020 00:06
T’es déjà en train de l’étouffer... lève le pied et arrête de psychoter!
n
14 décembre 2020 00:09
Salem merci pour vos réponse pour celle qui me disent de suis monter dans sa voiture j'ai pris ma voiture pour éviter sa !
Et je n'es toujours pas de nouvelle rien donc je pense qui a voulue s'amuser avec moi tampi j'ai pas de chance pourtant il avait l'air sympa il me parler de religion.
Que je lui plaisser et même quand on c'est vue sa c'est très bien passer
On se parler souvent
G
14 décembre 2020 00:09
Les pzrsonnes presses je zap

Les personnes patiente je vais plus loin.
^
14 décembre 2020 00:12
Alaykoum salam,
Il t'a dit qu'il était épuisé.. patiente ? ma sœur. Tu finiras par être fixé
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 décembre 2020 01:10
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment ça va perle ?

J'ai l'impression que tu disparaîs.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,
Il t'a dit qu'il était épuisé.. patiente ? ma sœur. Tu finiras par être fixé
W
14 décembre 2020 01:26
Salamou3alaykoum c'est l'homme au poème chelou (smiling smiley je suis entièrement d'accord avec toi mais de nos jours moi personnellement quand je parle de mahram a une femme qui me plais la réponse est d'une autre dimension c'est comme si je lui proposais de faire du hram alors que c'est l'inverse donc il y en a qui craque et c'est tous l’être humain rien que les cérémonie de mariage certaine me rende plus triste que joyeux

ALLAH ou a3lam
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Monter en voiture et donc s'isoler avec un étranger dès le premier jour ça fait pas très sérieux.



...
14 décembre 2020 06:35
Ça fait partie des tests lors de la première rencontre s'il est pratiquant (même lors des suivantes d'ailleurs).

Une femme qui accepte de s'isoler avec son prétendant ça pue. Surtout si elle est à son aise.





...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas le sujet.
14 décembre 2020 06:40
Tu ne sembles pas très futée dis-moi.

Que ce soit ta voiture ou la sienne, ça change quoi ?

On se demande malgré tout, combien tu en as fait monter petite coquine grinning smiley




...


Citation
narnia12 a écrit:
Salem merci pour vos réponse pour celle qui me disent de suis monter dans sa voiture j'ai pris ma voiture pour éviter sa !
Et je n'es toujours pas de nouvelle rien donc je pense qui a voulue s'amuser avec moi tampi j'ai pas de chance pourtant il avait l'air sympa il me parler de religion.
Que je lui plaisser et même quand on c'est vue sa c'est très bien passer
On se parler souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook