Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos premières fois filles commesgarçons???
c
24 septembre 2009 15:17
J'aimerais avoirs des témoignages de chacun concernant vos premières fois ou de ce que vous auyez entendus si sa fait mal? si l'on saigne? est-ce que vous avez appréhender ce jour? concernant les hommes si la fille ne saigne pas que pensez vous? et que faite vous alors?


Je vous dit bisou....
l
24 septembre 2009 16:54
Ha willi tu crois que les yabis vons te raconter ça smiling smiley
t pas un peux toc toc de la tête toi moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 septembre 2009 18:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi tu crois que les yabis vons te raconter ça smiling smiley
t pas un peux toc toc de la tête toi moody smiley

salam Lamya
3aid moubarak
peut être elle recevra des Mp! perplexe
attention aux esprits tordus. grinning smiley
j'ai adoré cette Ha willi grinning smiley. ca fait trop longtemps.

pour la posteuse :
ca reste une chose intime entre un mari et sa femme (car déjà je ne conçois pas cet acte en dehors du cadre maritale) et en islam c'est un grand péché de dévoiler ce qui se passe entre l'homme et sa femme des deux cotés!
Personnellement inch allah, quand je me marierai incha Allah, à part Allah, et bien sur les deux acteurs grinning smiley personne ne saura ni le moment ni l'endroit ni le comment! surtout que Hamdoullah en famille, l'intimité appartient aux deux époux à partir de la signature de l'acte du mariage! et la fête n'est rien qu'une fête!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 septembre 2009 21:21
Je medemande en aucun cas de me dévoiler votre vie sexuelle NON! c'est juste savoir des chose mais en aucun cas des choses qui me dise comment , ou? je veux juste savoir si c'est un moment qui est apprehender pour savoir si je ne suit pas bizarre, si c'est douloureux car j'ai très très peur mais a un point inimaginable et si une fille ne saigne pas comment est-ce vue et rescenti?? après je ne connait personne d'ici car cela est purement et simplement virtuelle et ceux qui ne peuvent pas me répondre pour multiple raison ce n'est rien. Des commentaire qui me dise "oh on peut pas repondre c'est personnelle " ne me serve pas a grand chose apart remplir inutilemment cette page! Merci aceux qui pourron juste m'informer et de ce pas m'aider!! kiiiiiissssss
k
25 septembre 2009 16:17
Citation
elham20 a écrit:
et en islam c'est un grand péché de dévoiler ce qui se passe entre l'homme et sa femme des deux cotés!



merci pour ce rappel ...thumbs up

je viens de tout effacer ... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 16:18 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
25 septembre 2009 18:52
coucou

je crois que les femmes qui soi-disant ont mal, sont soit trop crispées, soi sont trop stressées, ce qui fait que le vagin se contracte ou alors le mec ne s'est pas bien pris et ça n'a pas assez bien glissé.

alors, au lieu d'angoisser sur vos premières fois, renseignez-vous pour que ça passe bien
r
30 septembre 2009 17:11
Pas forcément ça dépend de chacune ! C'est normal d'avoir mal et de saigner un peu les premières fois (je met au pluriel), vraiment le temps que l'organisme s'habitue.
mais c'est sur que c'est très important l'ambiance et la façon dont ton futur va s'y prendre.
Ensuite je pense qu'il faut pas trop focaliser sur ce moment, quand il y a l'amour ça va tout seul et tout est supportable ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook