Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premières fois - difficultés
M
28 septembre 2022 18:00
Salam ´´aleykoum,

Certaines femmes ont elles eu des difficultés lors de leurs premières fois lors de la consommation ?
Des douleurs ne permettant pas la pénétration
Si oui, comment sont-elles arrivées à dépasser cela pour que cela fonctionne normalement ?
28 septembre 2022 18:14
C'est très fréquent..Il faut beaucoup de patience et d'amour spinning smiley sticking its tongue out
S
28 septembre 2022 18:14
Salam

ça fait combien de fois, de temps que tu essayes ?

Clairement une femme normalement constituée ne peut pas avoir un rapport complet et au top avant plusieurs semaines.

Faut se mettre à l'aise avec la nudité, la nôtre, mais aussi la sienne, il faut apprivoiser les gestes, ce qu'on ressent avec ceux-là, apprivoiser notre corps en conséquences.

Mais si ton homme cherche absolument à "finir" ce qu'il a commencé, tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas. Si c'est le cas, on appelle ça un bourrin.

Un homme convenable fait en sorte que sa femme soit à l'aise à 100% et tant pis si ça ne va pas bien loin au début. Petit à petit, on avance jusqu'à ce que Madame ait un rapport satisfaisant complet.

S'il force, ça se termine en douleurs et en "je veux plus le faire".

Franchement, je suis française d'origine, dans ma culture, on se marie largement après avoir consommé. Et n'importe quelle "fornicatrice" te dira que les premières fois sont nombreuses avant d'arriver à être à l'aise au lit. Et le fait de ne pas vivre ensemble, de devoir apprendre à se connaître à la sauvette dans des lieux qui ne sont pas les nôtres, où on ne peut pas y passer trop de temps, permet au corps de la femme de s'adapter à la "chose" et d'arriver progressivement à bon port.

Au début c'est quelques attouchements furtifs ... petit à petit, on va plus loin. Et on s'organise enfin pour un rapport plus durable en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne pour aller jusqu'au bout.

Se marier vierge et devoir consommer dans la foulée, la plupart du temps avec un fornicateur, c'est la pire chose qui peut arriver à une femme. L'homme n'a jamais assez de patience pour attendre que Madame soit bien ou mieux.

D'où l'importance à ce niveau d'épouser un homme chaste. Mais là ... eye rolling smiley
M
28 septembre 2022 18:20
Salam,
Y en a des milliers comme toi c'est juste que les gens osent pas en parler.

Déjà c'est normal d'éprouver des difficultés au début il faut donner du temps de la patience et accepter la situation surtout ne pas faire de forcing ! Les hommes parfois pensent qu'il faut forcer pour que ca fonctionne.

Conseil 1 : lubrifier il faut lubrifier un max.

Conseil 2: demander à monsieur d'essayer la pénétration avec un doigt dit que c'est ta gynéco qui t'as recommandé cette procédure). Déjà si ca marche t'es en très bonne voie. Ensuite il pourra essayer avec 2 voir 3 mais vraiment douchement c'est surtout un exercice pour entrainer ton muscle et ton psychisme à s'habituer.

Conseil 3 : quand tu seras prête il pourra tenter LA pénétration mais avant lisez bien l'invocation que l'ont dit avant un rapport avec son conjoint vraiment c'est important.

Conseil 4 : pendant le rapport il doit y aller vraiment doucement. Et la pénétration doit être la dernière étape. Il doit se concentrer un max sur tes zones érogènes.

Conseil 5 : ca peut être bien de consulter une sexologue si ca évolue pas. Elle vous donnera plein de conseils.



Citation
MissDoute a écrit:
Salam ´´aleykoum,

Certaines femmes ont elles eu des difficultés lors de leurs premières fois lors de la consommation ?
Des douleurs ne permettant pas la pénétration
Si oui, comment sont-elles arrivées à dépasser cela pour que cela fonctionne normalement ?
M
28 septembre 2022 18:22
Ce que tu dis à la fin c'est exactement ça....
Citation
citronnette a écrit:
Salam

ça fait combien de fois, de temps que tu essayes ?

Clairement une femme normalement constituée ne peut pas avoir un rapport complet et au top avant plusieurs semaines.

Faut se mettre à l'aise avec la nudité, la nôtre, mais aussi la sienne, il faut apprivoiser les gestes, ce qu'on ressent avec ceux-là, apprivoiser notre corps en conséquences.

Mais si ton homme cherche absolument à "finir" ce qu'il a commencé, tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas. Si c'est le cas, on appelle ça un bourrin.

Un homme convenable fait en sorte que sa femme soit à l'aise à 100% et tant pis si ça ne va pas bien loin au début. Petit à petit, on avance jusqu'à ce que Madame ait un rapport satisfaisant complet.

S'il force, ça se termine en douleurs et en "je veux plus le faire".

Franchement, je suis française d'origine, dans ma culture, on se marie largement après avoir consommé. Et n'importe quelle "fornicatrice" te dira que les premières fois sont nombreuses avant d'arriver à être à l'aise au lit. Et le fait de ne pas vivre ensemble, de devoir apprendre à se connaître à la sauvette dans des lieux qui ne sont pas les nôtres, où on ne peut pas y passer trop de temps, permet au corps de la femme de s'adapter à la "chose" et d'arriver progressivement à bon port.

Au début c'est quelques attouchements furtifs ... petit à petit, on va plus loin. Et on s'organise enfin pour un rapport plus durable en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne pour aller jusqu'au bout.

Se marier vierge et devoir consommer dans la foulée, la plupart du temps avec un fornicateur, c'est la pire chose qui peut arriver à une femme. L'homme n'a jamais assez de patience pour attendre que Madame soit bien ou mieux.

D'où l'importance à ce niveau d'épouser un homme chaste. Mais là ... eye rolling smiley
28 septembre 2022 18:50
Salam,

Citronnette à bien expliquée, le bourrin, les rapports et cheminement vers la satisfaction feminine !

D'où pourquoi il est interdit à la femme musulmane d'epouser un slip sale !

Les fornicateurs pour les fornicatrices !
Et les hommes chastes,( slips propres) pour les chastes, culottes propres !

C'est pourtant écrit depuis des siècles.
28 septembre 2022 18:55
Tes histoires de slips ptdr
La parenthèse m'a bien fait rire, va savoir pourquoi.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Citronnette à bien expliquée, le bourrin, les rapports et cheminement vers la satisfaction feminine !

D'où pourquoi il est interdit à la femme musulmane d'epouser un slip sale !

Les fornicateurs pour les fornicatrices !
Et les hommes chastes,( slips propres) pour les chastes, culottes propres !

C'est pourtant écrit depuis des siècles.
D
28 septembre 2022 19:24
Salam ,

C’est délicat les premières fois après si au bout de 3 4 fois ça persiste ne pas hésiter à aller consulter une gynécologue et un sexologue.


Citation
MissDoute a écrit:
Salam ´´aleykoum,

Certaines femmes ont elles eu des difficultés lors de leurs premières fois lors de la consommation ?
Des douleurs ne permettant pas la pénétration
Si oui, comment sont-elles arrivées à dépasser cela pour que cela fonctionne normalement ?
S
28 septembre 2022 21:39
Je crois qu'il faut un peu plus que ça pour qu'une femme soit vraiment à l'aise ...
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

C’est délicat les premières fois après si au bout de 3 4 fois ça persiste ne pas hésiter à aller consulter une gynécologue et un sexologue.
28 septembre 2022 21:53
Waleykoum Salam , tu peux très bien le faire en plusieurs fois jusqu'à que sa soit consommer
29 septembre 2022 00:44
Elles ne m'appartiennent pas... je ne supporte pas les odeurs trop trop fortes ?

Tout se passe entre les parenthèses ! ?

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tes histoires de slips ptdr
La parenthèse m'a bien fait rire, va savoir pourquoi.
D
29 septembre 2022 06:21
Oui chaque femme est différente
Citation
citronnette a écrit:
Je crois qu'il faut un peu plus que ça pour qu'une femme soit vraiment à l'aise ...
M
29 septembre 2022 22:43
Salam,

Probablement que tu souffres de vaginisme tout simplement...renseigne toi auprès de ta gynécologue. Elle pourra t'expliquer et t'aiguiller sur des solutions.
J
30 septembre 2022 00:27
Le vaginisme est souvent du à un traumatisme refoulé du à une mauvais expérience, une éducation sexuelle rigide

Voir un psychothérapeute musulmane qui t'aidera à réparer ton âme.


Citation
MissDoute a écrit:
Salam ´´aleykoum,

Certaines femmes ont elles eu des difficultés lors de leurs premières fois lors de la consommation ?
Des douleurs ne permettant pas la pénétration
Si oui, comment sont-elles arrivées à dépasser cela pour que cela fonctionne normalement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook