Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les premières disputes
A
12 décembre 2021 15:58
Salam Aleykoum,


Les personnes mariées racontez nous un peu vos premières disputes, quand est ce qu’elles ont eu lieu ? Comment les gérer ? On m’a dit que les premières disputes faisaient très très très mal lol

Les célibataires comment comptez vous gérer ces moments bien désagréables ? Quand vous êtes fâchés vous faites quoi, vous avez tendance à vous isoler ou vous êtes plus du genre à vouloir régler le problème sans tarder ?

Merci pour vos contributions lol
W
12 décembre 2021 16:04
Salam

Les premières disputes sont proportionnelles à l'image de perfection que l'on s'est fait de l'autre et après retour sur Terre...
C'est un processus normal du début mais c'est mieux d'être averti pour éviter les chutes libres...
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum,


Les personnes mariées racontez nous un peu vos premières disputes, quand est ce qu’elles ont eu lieu ? Comment les gérer ? On m’a dit que les premières disputes faisaient très très très mal lol

Les célibataires comment comptez vous gérer ces moments bien désagréables ? Quand vous êtes fâchés vous faites quoi, vous avez tendance à vous isoler ou vous êtes plus du genre à vouloir régler le problème sans tarder ?

Merci pour vos contributions lol
'
12 décembre 2021 16:05
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ça dépend. Soit je boude soit je m’isole. Mais j’aime pas m’endormir fachée. Je préfère régler le souci dans l’immédiat. Je sais que les hommes non. Mais moi je trouve ça bête de ne pas régler ça directement. Après c’est vrai que « à chaud » certains ne savent pas gérer leurs mots.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
12 décembre 2021 16:06
Franchement les questions Oups
A
12 décembre 2021 16:09
J’ai du temps à tuer en ce moment mdr vas-y réponds et gâchez pas mon post Angel
Citation
Atlas15 a écrit:
Franchement les questions Oups
A
12 décembre 2021 16:10
ptdr
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Les premières disputes sont proportionnelles à l'image de perfection que l'on s'est fait de l'autre et après retour sur Terre...
C'est un processus normal du début mais c'est mieux d'être averti pour éviter les chutes libres...
12 décembre 2021 16:10
C'est vrai que sa doit faire bizarre les premières disputes.

C'est à ce moment là, que tu verras comment elle es vraiment... ?

Les premières disputes c'est quand, petit à petit l'amour passion est entrain de disparaître. Et que la vie reprend le dessus... La routine...

Moi je pense que j'esseirais de discuter avec elle. En espérant ne pas tomber sur une folle Hystérique qui ne veux rien comprendre.... sur ma viee... Sa doit être les pires. Celles qui te provoquent....


Si sa va trop loin, je fuirait.. Je pense. Pour son bien... ?
Et pour éviter les regrets...

Je prend ma voiture, et je partirait voir ma mère. Pour aller tout lui raconter ?
PTDRRRR victime
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 décembre 2021 16:11
Franchement tu verras bien et tu vas kiffer les embrouilles mdrrr
Citation
Awahayih a écrit:
J’ai du temps à tuer en ce moment mdr vas-y réponds et gâchez pas mon post Angel
A
12 décembre 2021 16:13
Au contraire j’ai l’impression que les premières disputes vont me faire troooooop mal mdr

Trop sensible, je pelure comme une petite fille quand on me fait du mal ptdr ( Je rigole )
Citation
DzQuH a écrit:
Franchement tu verras bien et tu vas kiffer les embrouilles mdrrr
D
12 décembre 2021 16:13
Salam,

Moi, perso j'aime quand ça pète une bonne fois et ensuite on discute , on passe à autre chose!

Pas de boudins , pas de non-dit ....
A
12 décembre 2021 16:15
Ah non surtout pas la madre ! Si tu fais ça tu es un homme foutu mdr

Tu seras pris entre deux feux et tu vas te faire bouffer tout cru ptdr
Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai que sa doit faire bizarre les premières disputes.

C'est à ce moment là, que tu verras comment elle es vraiment... ?

Les premières disputes c'est quand, petit à petit l'amour passion est entrain de disparaître. Et que la vie reprend le dessus... La routine...

Moi je pense que j'esseirais de discuter avec elle. En espérant ne pas tomber sur une folle Hystérique qui ne veux rien comprendre.... sur ma viee... Sa doit être les pires. Celles qui te provoquent....


Si sa va trop loin, je fuirait.. Je pense. Pour son bien... ?
Et pour éviter les regrets...

Je prend ma voiture, et je partirait voir ma mère. Pour aller tout lui raconter ?
PTDRRRR victime
D
12 décembre 2021 16:19
Tu vas t'habituer tkt pas mdr.....au début tu vas te dire mais il est vraiment nerveux comme ça, après tu vas bouder et il va revenir vers toi ensuite ça va être la même h24.....

Mdr pleurnicheuse.....
Citation
Awahayih a écrit:
Au contraire j’ai l’impression que les premières disputes vont me faire troooooop mal mdr

Trop sensible, je pelure comme une petite fille quand on me fait du mal ptdr ( Je rigole )
12 décembre 2021 16:20
Mdrr j'avoue... . Surtout chez nous.... À ne surtout pas faire ! Je vais pas tout mélanger... ?

Je pense, que Je réglerais sa avec Ma Femme en tête à tête.?

InshaAllah, comme des grands



Et toi, tu ferait quoiii ? ?


Citation
Awahayih a écrit:
Ah non surtout pas la madre ! Si tu fais ça tu es un homme foutu mdr

Tu seras pris entre deux feux et tu vas te faire bouffer tout cru ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/21 16:20 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
12 décembre 2021 16:25
On a tellement des choses pour que on dispute
Je.ne retiens plus premier dispute ah au début on dispute pour sa jalousie
Il fait des histoires pour rien mais maintenant autre chose moi le problème avec mon mari comme un bébé il boude des fois pour rien avant sa me dérange mais maintenant je le laisse qui boude après il revient vers moi la seule chose que j'aime en lui il ne peu pas dormir sans moi même quand il boude il fait un option enfant et je commence à m'habituer car il est un enfant gâté chez ses parents et seul garçon alors il veut toujours être point d'attention
a
12 décembre 2021 16:45
salam

je ne m en rappelle même pas
P
12 décembre 2021 16:47
Quand on est en couple on dispute tellement sur des choses que on retiens plus rien mdr
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne m en rappelle même pas
O
12 décembre 2021 16:47
-Quand je roulerai en Ferrari, l'essence coûtera combien ?

-Mais tu n'as même pas le permis Oups

Comprendra qui pourra :d
Citation
Awahayih a écrit:
J’ai du temps à tuer en ce moment mdr vas-y réponds et gâchez pas mon post Angel
S
12 décembre 2021 16:57
C'était sur le rangement je crois. Il ne savait rien faire c'était pas simple lol limite il avait un petit carnet et prenait des notes quand je lui montrais comment faire une machine, ne pas gratter la poêle avec le côté vert. J'étais pas très patiente.

Le pire c'est quand il finissait quelque chose sans me prévenir. Toi tu prévois ta recette trankilou et la tu te rend compte qu'il te manque l'ingrédient indispensable qu'il a fini sans mettre sur la liste de course. Tout est fermé et c'est trop tard.

Voilà rien de grave.
12 décembre 2021 20:07
j'la briserai au lit après j'parle plus.
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum,


Les personnes mariées racontez nous un peu vos premières disputes, quand est ce qu’elles ont eu lieu ? Comment les gérer ? On m’a dit que les premières disputes faisaient très très très mal lol

Les célibataires comment comptez vous gérer ces moments bien désagréables ? Quand vous êtes fâchés vous faites quoi, vous avez tendance à vous isoler ou vous êtes plus du genre à vouloir régler le problème sans tarder ?

Merci pour vos contributions lol
A
12 décembre 2021 21:30
ca me rappelle des souvenirs lol

Je me loupais sur les machines et mon pliage de vêtement une catastrophe.

Une fois elle avait préparé un gâteau pour je ne sais pas quoi, je l'ai vu dans le four j'ai pas résisté.
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'était sur le rangement je crois. Il ne savait rien faire c'était pas simple lol limite il avait un petit carnet et prenait des notes quand je lui montrais comment faire une machine, ne pas gratter la poêle avec le côté vert. J'étais pas très patiente.

Le pire c'est quand il finissait quelque chose sans me prévenir. Toi tu prévois ta recette trankilou et la tu te rend compte qu'il te manque l'ingrédient indispensable qu'il a fini sans mettre sur la liste de course. Tout est fermé et c'est trop tard.

Voilà rien de grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook