Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première voyage en voiture au Maroc
r
7 juillet 2006 13:59
Bonjour à tous et toutes,

Cette été en mois d’août je parts au Maroc pour la première fois en voiture avec ma femme, je n’ai jamais fait la route paris-maroc en passant par l’espagne, je part le week-end du 12/08, et donc je cherche quelqu’un qui part dans le même jour (en voiture) et qui pourrais m’accompagner et partir ensemble.

Pour infos je suis dans la région parisienne..

Merci d’avance.
m
7 juillet 2006 14:01
Tu dois eter dans le 91 je suppose ;-), sinon bonne route et ne fais pas trop confiance aux gens.
R
7 juillet 2006 14:04
Citation
rregragui a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Cette été en mois d’août je parts au Maroc pour la première fois en voiture avec ma femme, je n’ai jamais fait la route paris-maroc en passant par l’espagne, je part le week-end du 12/08, et donc je cherche quelqu’un qui part dans le même jour (en voiture) et qui pourrais m’accompagner et partir ensemble.

Pour infos je suis dans la région parisienne..

Merci d’avance.

Avec mon mari ont pars aussi pour la 1ère fois en voiture incha Allah nous sommes sencé partir le 14/08 et mon mari va essayer de ce libérer pour le 12/08...
Alors veux tu 2 autres novice avec vous ???grinning smiley
En tout les cas ce n'es pas encore sur 6:\
m
8 juillet 2006 23:01
moi ja part la semaine prochaine en j5 ca va etre dur parceque j'ai u mon permit en avril et avek la voiture chargé a blok
t
9 juillet 2006 05:27
Moi je part fin juillet et je cherche a accompagner qlq1, je peux pas ramener ma voiture parce qu’elle est vieille et en gros ma situation financières ne me permet pas, l année dernière j ai déjà ramener la voiture pour quelqu’un au Maroc, lui il s est pas conduire et c est moi qui a conduit tous le long de trajet jusqu a casa, et après j ai pris le bus jusqu a chez moi.
Le propriétaire de la voiture avec qui j ai fait le trajet en vérité c est un con! S’il dort pas il fume ou il chic tranquille dans la voiture (moi je suis non fumeur) j ai lui dit a plusieurs reprise que la cigarette me dérange; mais il s en fou. Quand on est arrivé a Tanger on s est disputé et j ai voulu lui laisser sa voiture la bah et prendre le car jusqu a agadir. Mais il m a supplié pour continuer et il m a promis de ne plus fumer ni me casser la tete jusqu on arrive a casa. Et c’était ça le cas. j aime accompagner quelqu’un de sérieux et gentil et pour devenir amis dans l’avenir.
Comme je vous dit je suis en vacance a partir du 29 juillet et jusqu au 22aout. s il y a quelqu’un qui ramène sa voiture pour la première fois ou quelqu’un qui a besoin d'aide pour le trajet je suis la, je suis capable de conduire seul jusqu au Maroc mais par contre je peux rien vous financez ni pour le gasoil ni pour le péage. Peut être que l année prochaine ma situation va s’améliorer et j’achèterai une voiture pour aller au bled et je vous ramène gratuit pour #payer ma dette#
Mes coordonner :
E-mail : [email protected]
Portable : 0622077532 je m’appel Hicham. En France j habite dans a Saint Ouen l’Aumône dans le 95 dans la région parisienne.
Au Maroc j'habite au sud tiznit à environ 86km. Je suis chleuh.
A vous de voir je suis ouvert a toute proposition
Bonne vacance a tous le monde et surtout soyez prudent sur la route si vous êtes fatigué reposez vous.
vaux mieux arrivé en retard que d’avoir un accident. LAH IJ3ALE SALAMA.
m
9 juillet 2006 09:31
bonjour hicham,

je te souhaite de trouver la personne aimable et généreuse avec laquelle tu partage le trajet .

Je te conseille d'aller au consulat et de le dire a la personne du service social si quelqu'un a besoin de ton offre de service , car ils sont en contact avec la communauté et en particulier en contact avec toutes celles qui ne liront jamais ton post ici et qui rencontrent des difficultés.

amities
t
10 juillet 2006 07:50
Ca existe ça au consulat?????????? En vérité je n’aime pas les consulats du Maroc! Quand je rentre la bah c est comme si je rentre a l enfer! j ai des papiers a faire la bah mais j ose pas les approcher. Un service social au consulat ça me parait bien et j espère qu ils répondent aux attentes de la communauté marocaine.
Pour le voyage si y a quelqu'un pour l accompagner tant mieux et si y a pas tant mieux je suis pas trop attiré pas le bled cet année même si dans ma famille y a 3 mariages! Mais l année prochaine il faut que j aille inchalah.
Merci pour les renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook