Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première visite chez belle maman
n
6 avril 2013 13:26
C'est ce que j'ai remarqué!

D'ailleur ce soir je vais a un mariage. Un marocain avec une métisse ( algérienne francaise).
Même pas encore fiancé, qu'elle venait squater chez sa famille les week end et même plusieurs jours.
Une rebeu jamais elle ne l'aurai fait. Ben non on pourrait la critiquer, dire qu'elle colle son fils, que cest une fille facile, ect.
Avec une francaise, Ben non c'est normal tout ça, il n'y a rien de mal.

On est plus tolérant avec une francaise , même si elle a fait le 400 coups avant.c'est pa grave.

Les rebeux se Marient de plus en plus avec des francaises,et ils ont bien raison avec les rebeux ce n'est que des problèmes.
Et les filles arabes , elle se retrouvent de plu en plus marié avec des blédards.( ce que je remarque ).
Et je dirais même que les filles du bled ont la cote aussi, dans le sens ou en général quand le type ne trouve personne en France, ils partent se marier avec une fille du bled, et en general ils prennnent une fille beaucoup mieux qu'eux.
c
6 avril 2013 14:09
Citation
nora80 a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué!

D'ailleur ce soir je vais a un mariage. Un marocain avec une métisse ( algérienne francaise).
Même pas encore fiancé, qu'elle venait squater chez sa famille les week end et même plusieurs jours.
Une rebeu jamais elle ne l'aurai fait. Ben non on pourrait la critiquer, dire qu'elle colle son fils, que cest une fille facile, ect.
Avec une francaise, Ben non c'est normal tout ça, il n'y a rien de mal.

On est plus tolérant avec une francaise , même si elle a fait le 400 coups avant.c'est pa grave.

Les rebeux se Marient de plus en plus avec des francaises,et ils ont bien raison avec les rebeux ce n'est que des problèmes.
Et les filles arabes , elle se retrouvent de plu en plus marié avec des blédards.( ce que je remarque ).
Et je dirais même que les filles du bled ont la cote aussi, dans le sens ou en général quand le type ne trouve personne en France, ils partent se marier avec une fille du bled, et en general ils prennnent une fille beaucoup mieux qu'eux.


tu serais pas un peu jalouse toi?????
n
6 avril 2013 14:53
Citation
wanatou

tu serais pas un peu jalouse toi?????[/quote a écrit:


salam
jalouse de qui et de quoi???? Va y?

Je te dis: pour moi les arabes sont des hypocrites, des sale "race" en général .
Ça te va?
n
6 avril 2013 15:38
Wanatou :
tu repasseras me dire en quoi je suis jalouse ? Hein.
Ça me fait bien rire ce que tu affirmes.
Pourtant ce que j'ai dis , je n'invente rien, c'est juste ce que je vois autour de moi.
c
6 avril 2013 19:49
effectivement les arabes on une sale mentalité et entre nous il n y a aucune solidarité
g dit que tu etais jalouse pour te titiller parce que tu es souvent negative dans tous les post que tu mets ya toujours quelques choses qui va pas
o
7 avril 2013 01:56
salam
ca me fait mal o coeur quand on dit que les arabes ont une mauvaise mentalité, pas de solidarité
on est des musulmans et l islam est la plus belle religion
donc ca fait mal o coeur de constater ça ((( c triste
T
7 avril 2013 14:38
Ne faites pas de votre cas une généralité autour moi les arabes sont solidaires lhamdoulillah.

Ne serai ce que par respect pour notre prophète Mouhammad sws évitez d'insulter les arabes.

Je dirai que ce sont plus tôt LES MENTALITÉS qui sont pourris.
c
7 avril 2013 14:40
Citation
chahinezouislam a écrit:
salam
ca me fait mal o coeur quand on dit que les arabes ont une mauvaise mentalité, pas de solidarité
on est des musulmans et l islam est la plus belle religion
donc ca fait mal o coeur de constater ça ((( c triste


arabe n est pas egale à musulman attention au amalgame.......................
c
7 avril 2013 14:41
sinon la posteuse comment c est passé ta rencontre?
o
7 avril 2013 14:48
Citation
wanatou a écrit:
Citation
chahinezouislam a écrit:
salam
ca me fait mal o coeur quand on dit que les arabes ont une mauvaise mentalité, pas de solidarité
on est des musulmans et l islam est la plus belle religion
donc ca fait mal o coeur de constater ça ((( c triste


arabe n est pas egale à musulman attention au amalgame.......................

oui c vrai enfin en l occurence je parlais des arabes musulmans mais effectivement si certains ne le sont pas alors là c différent lol autant pour moi..
c
7 avril 2013 15:10
il y a des millions d arabe chrétiens athés et meme juif si tu veux savoir
n
7 avril 2013 19:32
Sinon quand j'ai dis que les arabes en général sont des "sales race", je ne parle pas du tout des musulmans, mais plutôt des arabes qui n'ont pas peur de Dieu, et qui sont sans valeur.
Alors oui ceux la je les déteste, enfin tout les gens qui font du mal aux autres, gratuitement , pour faire chier le monde. Ou même leur gâcher la vie . Je les deteste ouiiiii. Et alors!

On sait très bien qu'un musulman ,ne fera jamais de mal a une mouche, car il craint Dieu.
Et que les gens la , sont toujours juste pour la majorité des cas.
B
7 avril 2013 20:39
alors ca c bien passé?
f
7 avril 2013 23:49
salam arlikoum ma belle!

wahouu psartek je suis contente pour toi ma belle!

moi j avais ramener une boite immense de macarons ladurée et des fleurs!:!

desolé je vois pas le rapport avec c est pas elle qui va venir me demander ma main?

mdrr les arabes etr j en suis une mais quand je vois la reaction de certaines je comprend pourquoi de suite ça passe pas avec belle maman

Je pense qu un présent c est a dire de simple fleurs lui feront plaisir et ça donne un petit truk chaleureux!
cafr tu vas incha'Allah beaucoup recevoir de sa part donc n attend pas de recevoir pour donner!!
b
8 avril 2013 11:12
Salam, je pense que des patisseries feront l affaire, une petite etole ou foulard avec
Les fleurs, les mamans en general s en foutent des fleurs
Enfin moi la mienne, allah y rhamha, n aimait pas trop.
s
10 avril 2013 10:41
salam

moi j'aurais ramene une boite de patisseries tout simplement et j'aurais fait mon plus beau sourire mdr


non te prends pas la tete
soit naturelle, et qd elle se leve pour faire le service proposes lui de l'aider

a tt les coups elle te dira non mais le fait que tu proposes de l'aider elle va adorer au fond d'elle LOL


tu nous diras comment ca s'est passe?

et koulchi mabrouk pour tes fiancailles
11 avril 2013 19:00
Salam Serenabaroma,

Je suis également algérienne et j'en ai parlé à ma maman. Chez nous (sans doute aussi chez les autres soeurs d'autres origines, Allah oua3lem), traditionnellement, ce sont les parents de l'homme qui se déplacent pour aller voir pour la première fois la femme pour la khotba/hallal. Ceci dit, cela dépend de l'esprit de ses parents et des tiens. Mes parents n'auraient pas refusé de rencontrer mon fiancé avant toute khotba...

Dans ton cas précis, je ramènerais des gâteaux (un chacun + deux ou trois) et des fleurs ou une plante selon le goût de la future belle-mère inchaallah.

Que du kheir pour vous inchaallah :-)
11 avril 2013 21:29
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



j'ai rien ramené pr la 1 ére visite que g fais, 560 km g arrivé vers 20H30 tt était fermé, c le lendemain qd g sorti avec la belle soeur que g acheté un gâteau, mon objectif d'aller chez eux pr mieux les connaître ds leur environnement avant de m'engager pr la vie, elhamdoulilah g tombé sur une famille d'or, ça c mon cas car c exeptionnel, mes parents ne sont plus de ce monde et je ss unique, je gére ma vie tte seule tt en gardant la tête haute et je c de quoi je parle
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook