Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
2 août 2009 18:44
Salam les filles,

Aujourd'hui est un grand jourgrinning smiley! je me suis épilée toute seule chez moi à la cire et le resultat est tout simplement impecc' comme au salon d'esthet!!! j'ai ressortie la cire que j avais acheté il y a presque un an et j'y suis allée comme une pro alors que lors de son achat, le 1er test a été une vrai galere: vives douleurs, salle de bain transformée en champs de bataille etc...bref l horreur!!

Pourquoi les 2 expériences ont été au antipodes l'une de l'autre? parce que tout simplement depuis ce temps, j'allais me ruiner chez l'estheticienne qui a tout de meme ben préparé le terrain!! je vous conseille donc les filles, d'aller d'abord vous faire épiler en institut pour bien préparer le poil, vous habituer à la douleur (surtt maillot) et ensuite le faire chez vous tte seule!! j'ai bien copié la technique!
T
2 août 2009 18:46
bsartek!Clap
maintenant tu peux attaquer les premières repousses à l'épilateur électrique et c'est impeccablethumbs up
2 août 2009 18:51
MERCI chameau75 Clap

l'épilateur éléctrique j'étais déja habituée, son souci c'est que les poils poussent sous la peau avec!!

les repousses je vais les attaquer avec la pince à épiler, comme je fais quand je me galère Zen
T
3 août 2009 08:36
salam
3-4 jours après la cire fais des gommages au savon noir, minoucha grinning smiley sera impeccable et pas de repousse sous la peau,
perso je fais mon épilation et je fais 1 gommage de mon corps par semaine avec du savon noir et c'est nickel. dis moi t'as fais le derrière aussi grinning smiley, désolé pour cette interrogation mais moi j'arrive maintenant alors si tu veux la technique fais moi signe
3 août 2009 21:26
Salam

j'essaye de faire des gommages mais ils n'ont pas l'air efficace. le savon noir, tu penses que je peux en trouver en france?

sinon de quel derriere tu parles lol? je ne suis pas trop poilu des f.esses donc je sais pas si tu parles de ça grinning smiley
en tout cas, donne ta technique on sait jamais lol
p
3 août 2009 22:53
salam alikoum wa rahmatou allah

moi, jamais épilée à la cire, j'ai toujours très mal, j'aimerais bien m'habituer,mais impossible pour le moment lol smiling smiley
k
3 août 2009 23:20
oui la technique !!

on veut savoir!!!



uen foi en regardant la télé j'aizappé sur nip tuck ou un truc du genre et yavé une nana qui se faisait épilé le derrière ustement, elle était a 4 patte sur une table et l'autre l'épiler, ça se passe comme ça en institut???
l
3 août 2009 23:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire, heu tu c nip tuck c pas la référence, c était plutôt sexuelle cette série, avec la pose levrette.
Je te rassure quand je me fait épiler cette partie je ne prend pas cette position la smiling smiley
willi willi, bon la sortie c par la confused smiley



Citation
kamelina75 a écrit:
oui la technique !!

on veut savoir!!!



uen foi en regardant la télé j'aizappé sur nip tuck ou un truc du genre et yavé une nana qui se faisait épilé le derrière ustement, elle était a 4 patte sur une table et l'autre l'épiler, ça se passe comme ça en institut???[/[/b]quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
3 août 2009 23:36
thanks tu me rassure, tu sais jene suis pas sencé savoir....
j'ai jamais fait ça en institut donc je ne sais pas comment elles font ça les esthéticiennes....

merci pour l'info lol



Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire, heu tu c nip tuck c pas la référence, c était plutôt sexuelle cette série, avec la pose levrette.
Je te rassure quand je me fait épiler cette partie je ne prend pas cette position la smiling smiley
willi willi, bon la sortie c par la confused smiley



Citation
kamelina75 a écrit:
oui la technique !!

on veut savoir!!!



uen foi en regardant la télé j'aizappé sur nip tuck ou un truc du genre et yavé une nana qui se faisait épilé le derrière ustement, elle était a 4 patte sur une table et l'autre l'épiler, ça se passe comme ça en institut???[/[/b]quote]
T
5 août 2009 09:53
bon les filles la techique pour s'épiler le derrière grinning smiley
vous prenez un miroir, vous le mettez par terre et vous vous mettez accroupi comme pour faire pipi dehors grinning smiley, grace au miroir vous voyez tout et vous enlevez tous
l
5 août 2009 10:54
Citation
a écrit:
bon les filles la techique pour s'épiler le derrière
vous prenez un miroir, vous le mettez par terre et vous vous mettez accroupi comme pour faire pipi dehors , grace au miroir vous voyez tout et vous enlevez tous

salam,

Vous arriver toutes à le faire ?

J'ai jamais essayé mais ça doit faire plus mal que le maillot non?

Et vous arrivez facilement à tirer la cire ?
l
5 août 2009 11:29
Heu ptitcoeur la partie qui fait le plus mal c les lévres hacheque, si non la raie ne fait pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
5 août 2009 13:16
salam,

franchement pour la partie intime jy suis jamais arrivé!!c'est une souffrance!

si non chez l'esthecienne on peut se faire epiler la partie intime en totalité??confused smiley
l
5 août 2009 14:00
Salam oui tu demande une épilation intégrale smiling smiley


Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

franchement pour la partie intime jy suis jamais arrivé!!c'est une souffrance!

si non chez l'esthecienne on peut se faire epiler la partie intime en totalité??confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 août 2009 14:34
Oui et franchement je te conseille au début de le faire chez l'esthéticienne si tu n'as jamais fait la cire avant. Tu vas avoir envie de la tuer de la frapper sur le coup mais va falloir sbar Zen
mais après tu seras ravie lol Après plusieurs tours chez elle tu pourras commencer à le faire seule en serrant les dents moins fort
A
5 août 2009 16:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui tu demande une épilation intégrale smiling smiley


Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

franchement pour la partie intime jy suis jamais arrivé!!c'est une souffrance!

si non chez l'esthecienne on peut se faire epiler la partie intime en totalité??confused smiley

merci beaucoup lamyaayawning smiley
l
5 août 2009 16:30
De rien winking smiley

Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui tu demande une épilation intégrale smiling smiley


Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

franchement pour la partie intime jy suis jamais arrivé!!c'est une souffrance!

si non chez l'esthecienne on peut se faire epiler la partie intime en totalité??confused smiley

merci beaucoup lamyaayawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 août 2009 18:11
Citation
a écrit:
Heu ptitcoeur la partie qui fait le plus mal c les lévres hacheque, si non la raie ne fait pas mal

Merci pour ta réponse ,
ba va falloir essayer mais franchement j'ai mal rien que d'y pensser.grinning smiley

Bye
A
5 août 2009 21:15
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Heu ptitcoeur la partie qui fait le plus mal c les lévres hacheque, si non la raie ne fait pas mal

Merci pour ta réponse ,
ba va falloir essayer mais franchement j'ai mal rien que d'y pensser.grinning smiley

Bye

c'est du suicide votre truc!grinning smiley
5 août 2009 22:13
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bon les filles la techique pour s'épiler le derrière grinning smiley
vous prenez un miroir, vous le mettez par terre et vous vous mettez accroupi comme pour faire pipi dehors grinning smiley, grace au miroir vous voyez tout et vous enlevez tous

Mais comment tu peux mettre de la cire entre les f.esses? à moins que ça soit la cire ultra chaude sans bande que les estheticiennes utilisent pour le maillot en institut?perplexe mais dans ce cas, c'est bcp trop chaud pour cette partie sensible...

bref Chameau75, tu nous dois encore des explications sur ta technque lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook