Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première victoire sur l'épilation à la cire!!!
l
5 août 2009 22:30
Salam nisserine2 pour la raie, c de la cire chaude qu'on retire sans bande
c simple a retiré smiling smiley
et même le cucu et sans poil grinning smiley




Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bon les filles la techique pour s'épiler le derrière grinning smiley
vous prenez un miroir, vous le mettez par terre et vous vous mettez accroupi comme pour faire pipi dehors grinning smiley, grace au miroir vous voyez tout et vous enlevez tous

Mais comment tu peux mettre de la cire entre les f.esses? à moins que ça soit la cire ultra chaude sans bande que les estheticiennes utilisent pour le maillot en institut?perplexe mais dans ce cas, c'est bcp trop chaud pour cette partie sensible...

bref Chameau75, tu nous dois encore des explications sur ta technque lolgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 août 2009 06:56
Citation
a écrit:
Aaliyah69

Citer:
ptitcoeur93

Citer:
Heu ptitcoeur la partie qui fait le plus mal c les lévres hacheque, si non la raie ne fait pas mal


Merci pour ta réponse ,
ba va falloir essayer mais franchement j'ai mal rien que d'y pensser.



c'est du suicide votre truc!

Salam,

ça va je ne suis pas la seule à le pensser.
confused smiley

J'ai peur de le faire , dites moi les filles la première fois ça vous a fait mal cette partie ?
Et vous l'avez fait vous même ou en institue?

Parce que faire ça en institue j'oserais jamais , mais seul j'ai PEURRRRRR
A
6 août 2009 12:18
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Aaliyah69

Citer:
ptitcoeur93

Citer:
Heu ptitcoeur la partie qui fait le plus mal c les lévres hacheque, si non la raie ne fait pas mal


Merci pour ta réponse ,
ba va falloir essayer mais franchement j'ai mal rien que d'y pensser.



c'est du suicide votre truc!

Salam,

ça va je ne suis pas la seule à le pensser.
confused smiley

J'ai peur de le faire , dites moi les filles la première fois ça vous a fait mal cette partie ?
Et vous l'avez fait vous même ou en institue?

Parce que faire ça en institue j'oserais jamais , mais seul j'ai PEURRRRRR
salam,


mdrrrrrrrr tu m'as tué! comme ça on est deux parce que je me vois vraiment mal aller ecarter mes jambe et vazy epilez moi madameptdrptdr

et chez moi j'ai essayer mais jamais j'oserais recomencercrying(
l
7 août 2009 17:31
Citation
a écrit:
et chez moi j'ai essayer mais jamais j'oserais recomencer

Salam


Donc ca fait mal Clap j'arrive vraiment pas à me lançer lolll.
m
12 août 2009 17:05
SALEM

moi je veux bien avoir vos techniques et le nom des cires que vous utilisez !!!!
yo n'a maarre de ses poils j'en peux plus ! g deja acheter les pots de cire nair, la cire divine zama... celle qui s'enleve sans bandes de tissus ya laahhouuuwwéééééé ! je m'en souviendrais toute ma vie ! un matin, je me decide de prendre mon courage à 2 mains et d'y aller, hassoul je pose la cire... partout... comme une hagouna ! g essayé de tirer ça m'a tuer, j'ai plus osé et le temps que je reflechisse a comment je vais faire pour arracher bah la cire et devenue toute dur, beton... et elle c bien agrippé !!! j'en pouvais plus, g mm pris le seche cheveux pour la faire ramollir un peu g faillit me bruler... et jvous passe les autres details ! lllolll hassoul g arraché d'un coup, nin chitane la douleur... gt anesthesié...

G essayé une deuziemee fois avec les bandes de cires froides, g souffert mais ça va g enlever une bonne partie, pas tout g terminé au rasoir... enfin bref et la c rasoir tout les 2 jours, j'ose pas aller chez l'estheticienne je suis trop pudique !

hassoul si vous avez des conseils, des astuces, des cires magiques..... je suis toute ouië !!!! smiling smiley
r
12 août 2009 17:10
moi j utilise la cire divine de nair au fruit rouge c est un bonheurIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 août 2009 14:21
Citation
rajaouia a écrit:
moi j utilise la cire divine de nair au fruit rouge c est un bonheurIn love

yatik saha, je c pas comment tu fais pour suporter.. bah ct avec cette cire en question que j'ai eu les galeres que j'ai raconté hier...
Y
13 août 2009 14:29
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Al Hamdoulilah, c'est un super pas en avant. grinning smiley
Difficile à franchir, certes, mais on est tellement contentes quand on y arrive, lol. confused smiley
Comme dit le proverbe "On est jamais mieux servi que par soi-même", n'est-ce pas?
Le tout est de prendre le bon coup de main et ensuite Al Hamdoulilah ça va tout seul.
Pour la douleur, fermez les yeux, serrez les dents et tirez la bande, moi je ne regarde pas la bande quand je l'enlève car - je ne sais pas si c'est psychologique - mais j'ai l'impression d'avoir encore + mal quand je la regarde, lol. confused smiley
Je préfère la cire chaude à la froide, je ne sais pas vous, mais la cire froide fais + mal qu'autre chose - même en regardant ailleurs - whistling smiley
Bonne après-midi.
p
13 août 2009 19:45
franchement celui qui a inventé l'épilation Grrrr

je ferais un bien un saut dans le temps pour lui casser la tête à celui là car je suis sûre que c un bonhomme

la galère pour nous les femmes , j'ai souffert à presqu'en pleurer pour m'épiler crying(
m
14 août 2009 11:48
g une amie qui fait l'intégrale chez body minute et bah pour le derriere t'as le choix entre 2 postions, soit 4 pattes... soit sur le dos et tu ramenes t jambes vers toi... encore pire lol, yen a d'autre qui te mette sur le ventre et qui ecarte eux meme t fesses !! ptdr
peut importe la technique elles sont toutes aussi embarassantes !
F
14 août 2009 12:27
Salam les filles vous savez pas comment je me sens moins seul en vous lisant ! L'institu c impensable looooll ! Jvois pas une dame entre mes jambes s'occuper de mes poils non mais ho ! Grrrr Loool un jour j'ai essayé la cire a l'endroit humhum lool j'ai jamais recommencé !!!!!!!!! Com mech_mech tout s'etai collé nan l'horreur .. J'ai tout retiré dans la douche j'avais les larme o yeux !
Sinon bsatek à nisserine psk la !! FELICITATIONNN tu peux etre trè fiere de toi !smiling smiley
m
14 août 2009 15:43
Franchement les filles, pourquoi vous avez honte d'aller chez l'estheticienne pour ça? c'est leur métier! Vous avez pas honte d'aller chez la gigi, allez courage tongue sticking out smiley

Sinon pour le derrière, je le fais maintenant systématiquement, c'est tellement nickel aprés que vous ne pourrez plus vous en passer.

En france, on me demande toujours de me mettre sur le dos et des ramener les jambes vers moi, et au maroc, c'est allez hop à 4 pattes grinning smiley
14 août 2009 16:56
Vous m'avez tuée de rire les filles ptdr

c'est vrai que celui qui a inventé l'épilation doit certainement etre un homme angry smiley

Pour celles qui ont trop mal, je vous le repete, il faut aller s'habituer à la douleur chez l'estheticienne!! sans ça vous n allez pas etre prete a le faire vous meme!!

Sinon, je ne sais plus qui disait qu il fallait pas regarder la bande pour la tirer et bien c'est vraiment ça thumbs up surtt pour le duvet de la moustache, je me plante devant une glace et impossible que ma main tire si je me regarde, il faut que je me retourne ou mieux si mon frere passe par la je lui dis de l'arracher loool et il le fait avec plaisir evil
l
14 août 2009 18:05
Citation
a écrit:
Franchement les filles, pourquoi vous avez honte d'aller chez l'estheticienne pour ça? c'est leur métier! Vous avez pas honte d'aller chez la gigi, allez courage

Salam,

ça aussi certaine on honte mais malheureusement on a pas le choix on ne peut pas le faire seul smiling smiley

Citation
a écrit:
Pour celles qui ont trop mal, je vous le repete, il faut aller s'habituer à la douleur chez l'estheticienne!! sans ça vous n allez pas etre prete a le faire vous meme

Moi je l'ai fais chez moi dès le départ c'était horrible mais a force on s'y abitu mon seule problème serai le temps que je passe à m'épiler sinon le mal c'est dure mais faut faire avec .

Je l'ai fais aujourd'hui , j'ai commencé à 11H30 j'ai fini à 14H lolll mais j'ai essayer derriere aussi j'avoue que sa fais pas mal surtout quand on a fais le devant d'abord.( même si j'ai fais du vite fait lolll je veux d'abord m'y abituer.) grinning smiley

Mais en institue ça doit être bien fait et bien mieux que nous!!!!!!
mais faut vouloir y aller , moi perso j'y arrive pas et en plus mon mari n'aime pas sa il veut que personne me vois même une femme ( alalala la possessivité) alors je fais avec pas le choix grinning smiley
d
15 août 2009 01:39
MDRRRRRptdr les filles moi je fais l'épilation du maillot intégrale ainsi que mes fesses la première fois que l'esthéticienne m'a proposé de m'épiler les fesses j'ai eu honte mais après tout elle en voit des centaines de paires de fesses une fois que c'est fini on est bien contente elle m'allonge sur le ventre puis hoppp j'écarte un peut avec mes mains et elle épile puis c'est nikel, par contre moi j'ai un souci au niveau des demis jambes elles ne sont jamais douce après une épilation à la cire je ne comprend pas pourquoi pourtant l'épilation est faite par une pro j'ai même essayé avec une autre esthéticienne c'est pareil le problème vient bien de mes poils que faire!!!!!!!??????????crying(
L
15 août 2009 03:05
Citation
a écrit:
on s'habitue

est ce bien vrai ou bien est ce que la racine s'en va plus facilement a force ?
l
16 août 2009 11:36
salam

@divania, dit moi est-ce que tu fais des gommages de ta peau 2 ou 3 jours avant ton épilation?

Tu devrais faire tes gommages au moins une fois par semaine et le faire 48 heures avant ton épilation.

Par contre ne le fais pas le jour même c'est pas bon pour ta peau.

Et pour répondre à la boetie , c'est les 2 la racine du poil devient moins épaisse vec le temps mais faut des années avant que sa soit réellement le cas mais en attendant on s'habitue à la douleur.



C'est pour sa que la cire c'est bien mieux , car avec les années et bien nous aron moins de poils sur s jambes et quand nous seront vieille ( inchallah )et bien on aura peut être plus la force de s'épiler tout les mois et on sera bien contente d'en avoir lrgemet moins.

D'ailleur certaine me dise ( bon 40 ans à peu près ) certaine n'en on déjà pratiquement plus tout dépend de ta pigmentation.
d
16 août 2009 16:19
salam ptitcoeur oui j'ai déjà tenté de faire des gommages mais sa na rien donné sad smiley quand mon chéri me touche les jambes c'est pas super sexy, est ce que je dois me raser après l'épilation ou passer un disque?????
l
16 août 2009 23:39
salam,

non je te conseille de surtout pas te raser car ton épilation n'aura servie à rien , j'ai exactement pareil sauf que moi ça me fais rien je suis pas su genre à me prenre la tête mais je pense qu'ils nous en reste toujour un peu pour toutes , maintenant est-ce que tu passe la pince à épiler après ?

Moi ls 2 ou 3 jours d'après mon épilation , je prend ma pince à épiler devant ma télé et j'essaye d'attrapper le reste mais il en restera toujours un peu.

Par contre ne le fais pas tout les jours , les 2 ou 3 premiers jours ok mais après tu laisse ta pince à épiler dans ton placard sinon tu n'auras jamais la même longueur de poil et ton problème ce reglera jamais.

sinon je vois ien d'autre continue tes gommages après tout c'est peut etre ta peau.
Mais si tu arrive à trouver une solution qui fonctionne très bien n'ésite pas à partager grinning smiley
t
27 août 2014 23:44
salam dsl mais vs epilé avc quelle marque de cire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook