Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere sortie
S
11 mars 2008 20:26
pour vous les filles, comment vous aimeriez que ça soit votre première sortie avec qq?
S
11 mars 2008 20:56
Salam,

lors d'un premier rendez-vous tout se ressent, ou ça passe ou ça casse..

Tu le vois a la manière dont le gars te regarde, a la gestuelle, aux paroles, a la discussion...

c'est clair que si y'a des blancs, et que la discussion ne se fait pas, c'est k'il y a un bémol.

Mais pour une première rencontre mieux vaut prévoir une sortie tranquille dans un endroit fréquenté

et non désert (on ne sait jamais sur qui on peut tomber lol, un homme des cavernes mdr), prendre

un verre, papoter et apprendre a se connaitre.. Bon courage si c'est ta première "sortie" spinning smiley sticking its tongue out
f
11 mars 2008 21:15
Alors, idéalement ma première sortie se passerait comme ça : il viendrait me chercher en limousine, avec un énorme bouquet de roses rouges, puis nous dinerions dans un grand restaurant avec une belle vue parisienne In love, (parce qu'il aura deviner que je suis une personne romantique) ensuite on irait se ballader côte à côte tout en discutant de tout et de rien.....

En réalité : personne n'est venu me chercherangry smiley, personne ne m'a ramené de bouquet de roses rouges et personne ne m'a emener manger dans un grand restaurant avec une belle vue ! crying(

Par contre, il est venu me chercher avec son scooter, m'a apporté les fleurs amoureusement cueillies de la résidence (enfin les seules qui poussent sont en-dessous de la fenêtre de la gardienne) et on a été mangé une crêpe lol !!!

Plus sérieusement, pour un premier rdv, j'aurai choisi un restaurant pour faire durer le plaisir, le découvrir, apprendre à le connaître, décortiquer ses petites habitudes, par contre l'addition aurait été salé puisque j'aurai pris entrée + plat + dessert + café....grinning smiley
S
11 mars 2008 21:15
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...
L
11 mars 2008 22:05
Alors ou as tu rencontré ton In love pr commencer evil

ça fai combien de tps ke vous vous connaissez ?
s
11 mars 2008 22:06
Citation
SiSba3 a écrit:
pour vous les filles, comment vous aimeriez que ça soit votre première sortie avec qq?


ben moi jpréfere pas y penser lol

me connaissant je vais etre trop genée... perdre mes moyens meme si chui qqun de sociable et pas renfermée mais en sa présence je sais que je vais etre intimidée en tout cas au début

sinon la sortie j imagine qu on irait dej qque part et se balader dans paris si il fait beau ou se faire un ciné

je sais pa j y ai pas pensé encore...j imaginerais en temps voulu

smiling smiley In love
S
11 mars 2008 22:08
Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...

Mdr, ok lol

Alors si c'est ça, sortie tranquille a balader en ville, bras dessus, bras dessous, ensuite

diner romantique dans un resto, et rebalade pour digerer et faire durer le plaisir d'etre avec celui

qu'on aime..In love
L
11 mars 2008 22:18
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...

Mdr, ok lol

Alors si c'est ça, sortie tranquille a balader en ville, bras dessus, bras dessous, ensuite

diner romantique dans un resto, et rebalade pour digerer et faire durer le plaisir d'etre avec celui

qu'on aime..In love

JE TE SIGANLE KIL SONT MARIES Oh

De plus le ciné : imagine il y des scénes hum hum confused smiley LA HECHMA evil

De plus c leur premiére Rencontre !eye rolling smiley

Tu regardes trop les films sentimentaux toi winking smiley
S
12 mars 2008 09:32
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...

Mdr, ok lol

Alors si c'est ça, sortie tranquille a balader en ville, bras dessus, bras dessous, ensuite

diner romantique dans un resto, et rebalade pour digerer et faire durer le plaisir d'etre avec celui

qu'on aime..In love

JE TE SIGANLE KIL SONT MARIES Oh

De plus le ciné : imagine il y des scénes hum hum confused smiley LA HECHMA evil

De plus c leur premiére Rencontre !eye rolling smiley

Tu regardes trop les films sentimentaux toi winking smiley

eye popping smiley c'est qui qui est marié perplexe
tu confonds avec un autre post ou quoi lol .
d
12 mars 2008 19:10
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
SiSba3 a écrit:
lol je suis un Homme
je parlais pas de première sortie en absolu, je parle de première sortie entre un couple ou plutot futur couple ...

Mdr, ok lol

Alors si c'est ça, sortie tranquille a balader en ville, bras dessus, bras dessous, ensuite

diner romantique dans un resto, et rebalade pour digerer et faire durer le plaisir d'etre avec celui

qu'on aime..In love

JE TE SIGANLE KIL SONT MARIES Oh

De plus le ciné : imagine il y des scénes hum hum confused smiley LA HECHMA evil

De plus c leur premiére Rencontre !eye rolling smiley

Tu regardes trop les films sentimentaux toi winking smiley
salam,
ça m'est arrivé moi une fois ,purée c'était trop embarassant en plus c'était moi qui avais choisi le film : celui de dujardin 99 francs(vs voyez un peuOh).
conclusion:aller voir des films de desnyland c'est plus safewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook