Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première séance tamarkoz
12 juin 2019 20:15
Bonsoir,

Je vous partage ma première séance tamarkoz. Après avoir partager ma nuit sacré ici: [www.yabiladi.com]

On n'a commencé par des exercices physiques comme yoga pour détendre le corps. Puis des exercices de respiration pr atténuer le stress ainsi que de visualisation pour supprimer les mauvaises pensées. A la fin on devait se concentrer sur son cœur. Moi j'ai ressenti mon cœur battre. Enfin on devait se réunir former un cercle il y avait des chants puis on disait Allah hu. J'ai ressenti de l'énergie autour de moi.

A la fin de la séance je ressentais mon cœur et je pouvais directement parler à Allah avec le cœur.
D
12 juin 2019 21:14
Bonjour Mlle.Lara

J'aime bien ces exercices que tu décris, et j'imagine un peu ce que tu as ressenti à la fin - "A la fin de la séance je ressentais mon cœur et je pouvais directement parler à Allah avec le cœur."

Tu vas aller d'émerveillement en émerveillement, très belle route à toi ...
Tu fais une séance chaque semaine ?
12 juin 2019 21:22
Cette année que 2 fois mais je vais payer un abonnement pr faire une fois par semaine
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Mlle.Lara

J'aime bien ces exercices que tu décris, et j'imagine un peu ce que tu as ressenti à la fin - "A la fin de la séance je ressentais mon cœur et je pouvais directement parler à Allah avec le cœur."

Tu vas aller d'émerveillement en émerveillement, très belle route à toi ...
Tu fais une séance chaque semaine ?
D
12 juin 2019 21:25
ça coûte cher ?
12 juin 2019 21:29
240€ c de la drogue spirituel du cœur spirituel
Citation
Dominique Talib a écrit:
ça coûte cher ?
D
12 juin 2019 21:48
Pour l'année ça va c'est pas cher, même pas 5 euros par semaine - Et Dieu est au bout, et ça rend heureux ...
D
12 juin 2019 22:22
Et tu peux pratiquer chez toi aussi ...
S
12 juin 2019 22:28
Je m'en doutais que tu allais réagir à son post. Je t'attendais. grinning smiley
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Mlle.Lara

J'aime bien ces exercices que tu décris, et j'imagine un peu ce que tu as ressenti à la fin - "A la fin de la séance je ressentais mon cœur et je pouvais directement parler à Allah avec le cœur."

Tu vas aller d'émerveillement en émerveillement, très belle route à toi ...
Tu fais une séance chaque semaine ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
12 juin 2019 22:29
Oui on peut
Citation
Dominique Talib a écrit:
Et tu peux pratiquer chez toi aussi ...
D
12 juin 2019 22:39
Oui j'aime tout ce qui élève SauceMoutarde, tu me connais bien ...
D
12 juin 2019 23:07
« Enfin on devait se réunir former un cercle il y avait des chants puis on disait Allah hu. J'ai ressenti de l'énergie autour de moi. »

Est ce qu’il y a des vidéos qui montrent des soufis de votre ordre faire ce dhikr?

Moi j’adore, ça me rappelle des souvenirs, tu as de la chance d’être dans un groupe …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 23:11 par Dominique Talib.
T
12 juin 2019 23:41
Tu es soufie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook