Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma premiere salat hier...
m
30 octobre 2004 10:56
j'en avais assez de repousser les choses...hier j'ai fais ma premierre salat,comme ca ,toute seule,avec mon livre entre les mains,et je dois dire qu'elle a été assez longue vu mes pbs de prononciation..mais je suis heureuse et je me sens légère...
N
30 octobre 2004 14:59
salamou 3aleykoum,

felicitations!!! maintenant faut tenir bon car chaytan va essayer de mettre des batons ds les roues pour que tu arretes de prier, qu'Allah t'aide dans ta sincerité et te facilite son adoration.
anouarcharif's
30 octobre 2004 15:02
salam
on dit que chaytan n est pas la au mois de ramadan????
alors si quelqun hesite au fond de lui alors que ca vien de lui?

et minaya moi aussi je me suis sentie bien , c etait hier aussi..et je remercie d ailleurs celles et ceux qui m ont aidé...

smiling smiley
t
30 octobre 2004 15:11
salam, bonjour, smiling smiley

Félicitation mabrouk mabrouk mabrouk je suis très content pour toi smiling smiley

Continue doucement mais surement smiling smiley

tawmat smiling smiley
m
mhd
30 octobre 2004 15:23
felicitations à vous qu ALLAH swt nous guide vers LUI .
mefiance de ne pas arreter la salate apres ramadan !! la salate est le 2ieme pilier de l islam et c est aussi la premiere des choses sur laquelle ont sera questionner le jour dernier devant ALLAH swt ,si elles sont valables alors là ont aura reussi incha ALLAH .qu ALLAH swt accepte nos salates,nos ramadan,nos lectures coraniques,nos bonnes actions car nous musulmans nous ne faisont cela que pour ALLAH swt .

salam à tous
t
30 octobre 2004 15:41
salam

waaaaaaaaaaaaaa

Sobhanna Allah...

FELICITATION a ghti.. Tu fais partie de ceux qu'Allah (sobhana wa t'ala) a guide vers le droit chemin winking smiley Inch'allah tu resteras sur ce chemin bénit. Et sache que la miséricorde d'Allah (swt) est IMMENSE.

Qu'Allah (swt) nous accorde sa miséricorde ..amine ..
le repentir est une excellente invoctaion mes frères et soeurs smiling smiley

salam
m
30 octobre 2004 16:53
Salam Alikoum!

Soubn'ALLAH wa Hamdoulillah wa ALLAH Akhbar!

Qu'Inch'ALLAH que ce sera pour toujours!Amine!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
p
30 octobre 2004 17:07
moi aussi ma premiere salat c etait hier minaya on l'a fait en meme temps
j ai du mal à la faire et ça m enerve mais au fond de moi je suis contente je me sens mieux
h
30 octobre 2004 17:24
continuezzzzzzzzzzzzz vous verrez ke kan on mourra c peut etre ta salat ki te sauvera donc accrochez vous et sa valeur é enorme

félicitation en tt cas hamdoullilah
r
31 octobre 2004 00:46
Felicitation de tout mon coeur ,je suis contente pour toi,salat c'est quelque chose de sacre pour le muslim ,il calme et donne de la douceur pour le coeur ,apart la relation avec notre dieu soubhanahou wa ta3ala ,moi aussi je suis contente pour mon garcon qui vient de faire son salat regulierement a ramadan il est encore petit ,mais il essaye de faire son possible pour ne pas rater les heureus du salat .
alors ,bonne continuation ,et n'oublie pas dou3a il aide a se racrocher .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook