Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa premiere rentree scolaire !!! help !!!
m
8 août 2011 13:02
Bonjour a toutes la mamans,

Voilà, mon fils va entrer en 1ere annee de maternelle en septembre inchallah. Etant donné que je travaille je vais le laisser en garderie (periscolaire) avant 08h30 car je part de la maison a 07h15 (horraire bus).

Voilà mon gros probleme; la garderie n'est assuré qu'a partir de 07h30, je ne peux pas partir apres car pas de bus et je ne sais pas comment faire pour faire garder mon fils avant!! (son papa travaille a 6h du mat!)

je voudrais ecrire un courrier a la mairie pour demander un changement d'horraire de la garderie a 07h00 au lieu de 07h30, croyez vous que ce soit possible??
comment rediger ce courrier ?? pouvez vous m'aider a le faire svp????

ps: c'est vraiment bete de mettre 07h30 en sachant que les gens commencent generalement a travailler a 08h00 !!! c'est juste juste au niveau du temps je trouve, non?!

j'attend avec impatience votre aide!!!
Merci.
P
9 août 2011 02:24
t'as plus qu'à trouver une voisine qui veut bien garder ton fils et le déposer en même temps que c'est enfants, ou faire comme énormément de personne: prendre une nounou ou baby sitter qui garde ton fils à partir de 7 heure et qui le dépose à 7h30 ou 8 heure à l'école...
la mairie ne fera JAMAIS d'aménagement horaire rien que pour toi, faut pas rêver!
ou sinon prend la voituresmiling smiley
.
l
9 août 2011 11:46
salam
concernant le courrier que tu veux faire a la mairie il ne changeront pas pour autant les horaires!donc oublie et trouve une autre solution comme t'as dit khira une voisine ou nounou tu n'as pas d'autre solutions!!
moi aussi ca m'est déja arrivé détre embétée par rapport aux horaires qui correspondent pas du tt avec nos heure de boulot!!
la garderie ouvre tard je trouve aussi et pour le soir chez nous ca ferme a 18h!
moi je me débrouillais ou avec des voisines ou des copines ou ma soeur!!le pire cétait qd je mettais au centre de loisir il ouvrait qu'a 8h!!!
mais l'idéal est de prendr une nounou c juste pour une heure par jour t'en auras pas pour cher!!il y a plein d'assos ou la nounou vient chez toi le prépare et l'emmène a l'école!!c vraiment bien renseigne toi un peu a l'avance!!
f
9 août 2011 11:51
mdr comme si la mairie allait changer ces horaires pour toi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Are you crazy

trop fort alaala thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook