Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere rentree scolaire
9 septembre 2013 22:49
bonjour
autant que parent d'eleves ,comment réagissez vous aux remarques des enseignants
des fois j ai l impression qu ils veulent pas faire leur boulots
ils se pleignent tt le temps
moi ca me soule grave ,je suis a bout
en 4 journnée scolaire depuis mardi ,j'en peux plus
mon fils est un peu plus agité tres vif,je dis pas que c'est bien
,mais la maitresse me sous entende que le probleme de mon fils est bcp plus important et je dois m'inquiter,ingerable ,veut pas faire la sieste
je sens qu'ils aimeraient bien s'endebarasser
que pensez v ous de tt ca
j
10 septembre 2013 01:03
mais il faut savoir ce qu il a ton fils ..quel est son age ?
pourquoi la maitresse se plaint ..
10 septembre 2013 11:03
il a 3 ans très turbulent quand il y a du monde .il est pas comme ça a la maison.pédiatre m'a dit rien de grave ça va passer
10 septembre 2013 12:13
salam aleykom,

Ton fils est très agité et ingérable et tu dit pourquoi les enseigants se plaignent tout le temps, ils ne veulent pas faire leur boulot. c'est incohérent ce que tu dit.
Ils vont pas subir sans rien te dire, il y a un problème faut en parler non?

Ce que je veux te dire c'est qu'il faut regarder pourquoi ton fils a ce comportement et trouver des solutions au lieu de remettre la faute sur les enseignants.

Bon courage.
10 septembre 2013 22:42
oui bien sur mais quand même la rentre vient de commencer .il lui faut du temps pour s adapter
S
11 septembre 2013 09:53
J'te comprend tout a fait Nadia ,
C'est tout nouveau pour eux il fait qu'il s'adapte surtout que c'est ça 1 ère année, sa 4 eme journée et il est déjà catalogués enfants turbulents a savoir que les enfants de cette âge cherche leur limite,
Et du fait que moi hier mardi ils étaient déjà en grève !

Mon fils l'an passés je le mettais que la matinée car pareil tout les jours elle me disait que mon fils était turbulents, je lui demandes en quoi il était turbulent ? son probleme etait qu'il se bagarrait a la recreation je suis tout a fais daccord avec elle j'etais contre sue min fils se bagarre mais ou est la solution???
une fois mon fils est venu me voir en me demandant ;maman ça veut dire quoi pénible ???

Pour cette année je le met toute la journée et lorsque je demande ça a était aujourd'hui ; elle me répond bien oui aucun problème !

Bref je trouve que le problème des public est que des qu'il y a un enfants un peu plus vif on a trop vite tendance de le qualifies de turbulent et on le met de côtés , c'est pas normal !!!!

Voilà c'est mon coup de gueule, a moi !!!!
4 décembre 2013 15:08
sisa je réponds tres tard mais voila je me lis dans ton coup de geule
exactement quand j ai dit les enseignants veulent pas faire leur boulot peut etere le mieux a dire c 'est qu'ils sont des fois impatient ,un enfant turbulent ca y est il est catalogue com ca alors il changera jamais et ce qui m'enerve et me depasse
moi aussi depuis je le met que la matinee
la depuis la rentre il y a du progree moin agite et ecoute sa maitresse
chaque enfant a son charactere et son rythme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook