Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere rencontre virtuelle, qu'avez vous fait de bo?
n
21 mai 2007 15:38
tout est dans le titre.
comment ça s'est passé et ou et pour ceux qui l'envisage, comment et ou?
à vos claviers!
p
21 mai 2007 15:39
salam , jamais fait et je le ferais jamais No no
je suis trop peureuse pour ça, et rien ne vaut les rencontres dites traditionnelles smoking smiley Cool
la loi, c'est la loi..
21 mai 2007 17:45
je suis avec lui depuis 1 mois et demi on envisage certaines choses un aboutissement inchallah en tou k je l'espere
l
22 mai 2007 00:42
Salam Nadia, jtai laissé un message privé...
k
22 mai 2007 01:32
ils sont devenus mes meilleurs amis ke des gens bien ! mais pas tousspinning smiley sticking its tongue out
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
22 mai 2007 13:15
je voulais surtout avoir le témoignage de ceux qui des la mis en contact vituelle, ce sont mis d'accord pour envisager une relation pouvant aboutir sur du concret.
comment ça se passe quand vous vous retrouver qu'a deux? par exple vous prenez vous la main des le début? passez vous au bisous, si oui au bout de combien de rencontre?
mettez vous les choses au claire des le début ou attendez que le temps fasse son chemin?

voilà voilà

ps: toutes ces interrogations car je suis mal à laise quand je me retrouve seule avec lui.
l
22 mai 2007 13:35
HEU nadia, je pense pas que dès la premiere rencontre face a face, la fille ou le gars vont se tenir par la main , perso, c impossible, meme si je parlais avc lui au tél pendant lontem , le contact PHYSIQUE ne peut pas se faire des le debut, c komme une premiere fois que tu sort avec un garcon, je pense pas que tu va le prendre par la main ou bisous... tu serais genee je pense... Par contre, un garcon m'a racontée qu'il était en contact avec une fille sur le net, pendant au moins 7 mois, elle a voulu le rencontrer il était ok , le premier rdv face a face elle la embrassé et ils ont"flirté" , moi j'aurais jamais pu faire ca, c comme si je le faisais à un inconnu ds la rue ; lool jexagere, mais ca revient au meme... Perso, jai rencontré un mec , il me plaisait grave, jauré vraiment voulu savoir ce qu'il pensé d'une future relation et d'un avenir probable mais malheuresment NADIA , il est rare qu'une personne se lance ds ce genre de sujet dès le premier rdv, ca fé un peu le mec qui s'avance trop vite tu comprends ? et toi meme je pense que ca te freinerai de parler de futur, alor que tu ne le connais pa vraiment ... TU VOIS ce que je veux dire ?
m
22 mai 2007 13:37
salam

qu'il essaie de m'embrasser je le gifflerais certainement et je m'enfuirais en courant avant de bloquer illico presto son numéro.
t
22 mai 2007 14:01
Citation
musulmane75 a écrit:
salam

qu'il essaie de m'embrasser je le gifflerais certainement et je m'enfuirais en courant avant de bloquer illico presto son numéro.
ClapClapClapClapClapClapClap
n
22 mai 2007 14:54
oui c' aussi mon avis les filles, je me trouve totalement en décalage et ce garçon me plait donc je ne veux pas etre maladroite avec lui., alros je vous demande qlq conseille pour la suite.

et je me suis dit aussi que peut etre qu'il me teste pour voir comment je vais réagir, qu'en pensez vous les mecs?
c
22 mai 2007 15:01
Citation
nadia a écrit:
oui c' aussi mon avis les filles, je me trouve totalement en décalage et ce garçon me plait donc je ne veux pas etre maladroite avec lui., alros je vous demande qlq conseille pour la suite.

et je me suis dit aussi que peut etre qu'il me teste pour voir comment je vais réagir, qu'en pensez vous les mecs?


il te teste pas mdr ! il veut juste t'embrasser ! tu sais les hommes n'ont pas tous ces vices, ils reflechissent pas 3h ... ils foncent ! il veut tembrasser il le fait, il veut pas le faire, il ne fait pas ... et il va pas 3ad se demander, si je la teste pour savoir si c une fille "bien" c pas le baisé qui permet de savoir si la fille et bien ou non

bref
n
22 mai 2007 15:45
je ne pense pas que tu connaisses les hommes aussi bien que tu le prétends!!!!!

ils sont bcp plus vicieux que tu le penses!
c
22 mai 2007 15:51
Citation
nadia a écrit:
je ne pense pas que tu connaisses les hommes aussi bien que tu le prétends!!!!!

ils sont bcp plus vicieux que tu le penses!


certainement, mais jaime croire qu'ils n'ont pas autant le vice de se dire je vais la tester pour savoir ...

enfin bref !
n
22 mai 2007 16:03
tu vas tester qui?
c
22 mai 2007 16:07
personne ... je me dis que les hommes nont pas le vice de SE DIRE "je vais la tester pour voir si c une fille bien ou pas"
n
22 mai 2007 16:17
tu es bien jeune encore c pour ça!
c
22 mai 2007 16:19
certainement ...


je prefere rester naive encore longtemps ! ça cause moins de soucis ! smiling smiley
A
22 mai 2007 16:20
Citation
musulmane75 a écrit:
salam

qu'il essaie de m'embrasser je le gifflerais certainement et je m'enfuirais en courant avant de bloquer illico presto son numéro.

et son msn yak a khti ? grinning smiley
n
22 mai 2007 17:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
certainement ...


je prefere rester naive encore longtemps ! ça cause moins de soucis ! smiling smiley

tu as raison, tu es libre !
a
22 mai 2007 19:17
Citation
caracteriELLE a écrit:
personne ... je me dis que les hommes nont pas le vice de SE DIRE "je vais la tester pour voir si c une fille bien ou pas"

salam
je crois pas non plus qu'ils ont autant de vices...
quant au sujet du post: embrasser, parler serieux, etre a l'aise ou non depend de chacun je pense.

je pense aussi que l'age est primordial: plus agé on ne recherche pas la meme chose que des jeunes adultes.

moi perso, j'ai pas été mal a l'aise et la rencontre s'est passé correctement. ...enfin, mal a l'aise qq minutes au tout debut mais apres ca s'est arrangé.

quant a il m'embrasse je cours et j'efface son numero c un peu categorique non?? si tu cherches une relation serieuse faut aussi lui laisser une chance.... et a toi de mettre la limite que tu veux evidemment.

voila..
ps: mon "histoire" est en train de devenir qqch de serieux winking smiley . internet reste un moyen de rencontrer du monde, il ne faut pas le rejeter parce que ca commence par du virtuel...enfin c mon simple avis.
ps2: MAIS faut se mefier aussi.... la prudence est mere de toutes les vertus
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook