Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre de famille (Ta3arouf)
G
13 septembre 2016 17:21
Bonjour. La famille de mon futur époux va venir nous rendre visite pour ta3arouf et pour préciser la daye du mariage. Est ce que je peux mettre une tenue comme robe ou bien un pull et un pantalon? Que préparer ? Si on opte pour un dîner à quelle heure ils doivent venir chez nous? Mercii
M
13 septembre 2016 17:39
Bonjour Greatmoi ,

Pour ma part j'ai mis un caftan + une petite coiffure et un maquillage khfiiiiiif .

Ils étaient invités pour le dîner aussi , je me rappelle ils sont arrivés vers 18h ( gateaux , jus atay ...) après dîner
B
13 septembre 2016 17:44
Jour spécial!!! tenue spéciale !!!!€pourquoi gachee cette journée avec un pantalon et un pull
C est des moments que tu revivras plus c est le moment de mettre à l honneur notre patrimoine culturel et vestimentaire.En les tenues sont tellement belle pourquoi te priver
Bon ce N est pas encore lesf fiançailles ou le mariage donc faut pas tout de suite sortir le grand jeu mais une belle petite tenue soft ferait l affaire et ta belle famille apprécieront cette attention car les générations d'avant font encore attention à ces choses
I
13 septembre 2016 18:01
Un vieux jogging et un haut de pyjama thumbs up

Rien ne vaut l'authenticité smiling smiley

...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
13 septembre 2016 18:06
C'est pas authentique ça ptdr
Une jolie robe du bled avec peu de zouwak un beau voile avec et un maquillage léger quoi mdrrr

Enfin je dis ça mais j'en sais rien du tout
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
Un vieux jogging et un haut de pyjama thumbs up

Rien ne vaut l'authenticité smiling smiley

...
I
13 septembre 2016 18:16
Il doit découvrir la personne qu'il croisera à l'avenir. Tu sais, quand il allumera la lumière au milieu de la nuit pour aller au petit coin confused smiley

Quitte à provoquer une syncope, autant le faire avant le mariage Cool


...
Citation
Mimi_2305 a écrit:
C'est pas authentique ça ptdr
Une jolie robe du bled avec peu de zouwak un beau voile avec et un maquillage léger quoi mdrrr

Enfin je dis ça mais j'en sais rien du tout
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
l
13 septembre 2016 18:20
Salut,
D abord mes félicitations pour toi.
Habille toi en jabador et maquille toi légèrement , si tu n es pas voilée, ne fais pas de coiffure , juste lisse tes cheveux et lâche les.
Donne le un rendez-vous vers 20h
Allah ykamal bi lkhir et fais des douaa pour moi et les filles qui sont pas encore mariés
M
13 septembre 2016 18:44
Ça veut rien dire
Même en plein de milieu de la nuit on peut être toujours bien mdrr
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
Il doit découvrir la personne qu'il croisera à l'avenir. Tu sais, quand il allumera la lumière au milieu de la nuit pour aller au petit coin confused smiley

Quitte à provoquer une syncope, autant le faire avant le mariage Cool


...
P
13 septembre 2016 22:44
Salam Allah i kemel bel kheir ta3arouf c est juste pour faire connaissance non? Vous fixez déjà la date du mariage ? Mouai si c est bien ce que j ai compri Ben je te conseille plutôt de rester sobre et naturelle une belle tenue une jolie tunique ou robe il fait chaud peut faire l'affaire pas trop de maquillage et coiffure sobre si ils arrivent après 18h faut penser à organiser un dîner c est à eux de te dire quand ils souhaitent venir et à vous de disposer ...
a
14 septembre 2016 12:43
Bonjour,

Allah ikemmel be lkhir. Pour ma part, j'ai porté une faracha et lissé mes cheveux.
23 septembre 2016 00:40
Moi aussi j porte une faracha jaw pour le goutee juste les femme aprz ja mon mari darna le goute avec au debut les sale jus... apres 9ahwa w atayrghayaf et dakchi lbaldi ctt apres hdeou wmchaw fhalhom hhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook