Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREMIERE RENCONTRE AVEC LES BEAUX PARENTS
4 octobre 2015 14:45
Hello Everyone ,
jai besoin de votre aide , La famille de mon chéri vont venir chez nous pour une premiere rencontre avec les parents , et il sais pas quoi ramener et moi non plus , avez vous une idée ?
l
4 octobre 2015 23:19
un bouquet de fleurs et une patisserie ça suffira amplement. après c'est à ton père de fixer le montant de la dote si elle est importante mieux vaut qu'il ne se ruine pas à la première rencontre avec tes parents
Citation
honeybunny a écrit:
Hello Everyone ,
jai besoin de votre aide , La famille de mon chéri vont venir chez nous pour une premiere rencontre avec les parents , et il sais pas quoi ramener et moi non plus , avez vous une idée ?
P
4 octobre 2015 23:52
salam wa ´aleikoum,

En général, les parents apportent de la pâtisserie et un bouquet de fleur ... Faut pas en faire des tonnes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 octobre 2015 01:03
Salam,
Fleure et pâtisserie smiling smiley
5 octobre 2015 10:41
Ou as tu lu que c'était au pere de fixer le montant de la dot !
La dot revient à la femme dont c'est à elle de dire qu'elle a besoin que du minimum
Citation
lueureuse a écrit:
un bouquet de fleurs et une patisserie ça suffira amplement. après c'est à ton père de fixer le montant de la dote si elle est importante mieux vaut qu'il ne se ruine pas à la première rencontre avec tes parents
e
5 octobre 2015 12:38
Si c'est une demande en mariage , un beau bouquet de rose rouge, un bon gâteau ou tarte.. Pourquoi pas un petit cadeau genre parfum

Si c'est que la rencontre , avant la demande en mariage , juste de la pâtisserie, ça devrait suffir comme ci que tu étais invité à manger chez qqun. Tu ne viens pas les mains vides
Pas de MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook