Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre
B
24 octobre 2011 20:43
Le week-end prochain, je rencontre mon "copain" pour la première fois.
On se connaît depuis un an mais on s'est perdu puis retrouvé à plusieurs reprises mais, ici, ça n'a pas de réelle importance.
Il m'a annoncé qu'il voulait venir me voir. Il a décidé de faire 800km pour moi. Je suis ok. Mais j'appréhende. Sur photos il me trouve superbe, on s'entend à merveille dans le virtuel. Mais dans "le vrai", j'ai peur qu'il soit déçu. Physiquement auriez-vous des conseils à me donner? (Tenue, allure, parfum..) Et enfin, auriez-vous des idées de sorties, d'occupations à Paris pour profiter mais toutefois rester au calme? Je précise que c'est toute une journée.
Merci d'avance !
L
24 octobre 2011 20:48
salam sbkl,

l'idéal ce serait d'être la plus naturelle possible surtout pour une première rencontre (pas trop de choses inhabituelles, pas d'excès en tout genre).

comme tu dis si vous vous entendez bien via net, téléphone etc... je ne vois pas pourquoi ca changerai!

Sois toi même ou safé! Ai confiance en toi c'est important sois déterminée et dis toi que lui aussi il a cette appréhension là

redonne nous des nouvelles! Inchallah
M
24 octobre 2011 20:59
Pour la beauté passe en mp, je te dirais tout se qu'il te faut fais moi confiance ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
24 octobre 2011 21:03
Oui, je pense rester naturelle. Pas d'excès vestimentaire ou au niveau du make up. Je ferai dans la légèreté, comme au quotidien.
Par contre des idées de sorties? Il connaît peu Paris. J'aimerais qu'il apprécie mais là je n'ai aucune idée.
L
24 octobre 2011 21:13
oulalla ma belle je ne pourrai pa t'aider je ne suis pa de paris!

Moncoeurenchocolat 3afrita tu as des astuces??? lool
B
24 octobre 2011 21:16
Merci quand même smiling smiley
Je lui ai envoyé un mp pour les idées, j'attends sa réponse avec impatience grinning smiley
M
24 octobre 2011 21:17
Citation
ElFassia61 a écrit:
oulalla ma belle je ne pourrai pa t'aider je ne suis pa de paris!

Moncoeurenchocolat 3afrita tu as des astuces??? lool

ah moiiiii pour le physique je peut te retapé un phoque en penelope cruz,

dsl ma belle j'avais pas vu ton mp je te répond de suite
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
24 octobre 2011 21:19
ci vrai? a l'aiiiiideee lol
non mais si ta des astuces 3leche la c'est toujours bon a prendre!
M
24 octobre 2011 21:24
Citation
ElFassia61 a écrit:
ci vrai? a l'aiiiiideee lol
non mais si ta des astuces 3leche la c'est toujours bon a prendre!

suffit de demander

la posteuse va aussi falloir qu'on revoye ton menu alimentaire de cette semaine, jai oublié de t'en parler dans l'mp, pour que t'es le mois de risque de te retrouvé le teint pale, des bouton et vaut mieux privilégié certain légume pour un beau teint une silhouette mieux dessiner et des cheveux qui brilles, tout passe par lalimentation avant la partit crème soin masque maquillage '(léger) et zeste de parfum vaut mieux sentir le gel douche et le schampoing sa fais plus naturelle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
24 octobre 2011 21:29
tu crois en une semaine cest suffisant?
M
24 octobre 2011 22:06
Citation
ElFassia61 a écrit:
tu crois en une semaine cest suffisant?

mange pendant une semaine des carottes et tu verra ton teint, si elel mange fruit légumes et vitamine dans la semaine, déjà son visage prendra de la couleur ses cheveux seront en bonne santé lol donc seront plus doux plus brillant
ensuite biensure sa sera pas comme si elle faisait ça depuis un mois mais c'est un plus lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
24 octobre 2011 22:08
Moncoeurenchocolat tu m'interesse !!!!!!!!!!!!! lol

Vu que je sus un phoque,je veux être pénéloppe cruz,tu peux m'aider aussi ???

Je suis un vrai chantiergrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
24 octobre 2011 22:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Moncoeurenchocolat tu m'interesse !!!!!!!!!!!!! lol

Vu que je sus un phoque,je veux être pénéloppe cruz,tu peux m'aider aussi ???

Je suis un vrai chantiergrinning smiley

Mama si si moi ya yien qué mé fai peur, ji souiii la mafia del amor Cool

viens voir tata grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
24 octobre 2011 22:37
@MonCoeurEnChocolat t'es une tuerieeeeeeee !!!
M
24 octobre 2011 22:51
Citation
sbkl a écrit:
@MonCoeurEnChocolat t'es une tuerieeeeeeee !!!

sava encore avec toi yavait pas de boulot de ratrapage lol ta de très bon point juste a mettre en avant ya rien a rattrapé, on va dire t'es pas un chantier mdrrrrrrrr

pour les gros chantier vous pouvez me contacter en privée lol, tata choucolat elle en a vu des verte et des pas murs lol, homme comme femme, je ne suis pas raciste, sauf les noirs dsl je peux rien faire ni pour vos cheveux ni pour le maquillage crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
24 octobre 2011 23:02
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sbkl a écrit:
@MonCoeurEnChocolat t'es une tuerieeeeeeee !!!

sava encore avec toi yavait pas de boulot de ratrapage lol ta de très bon point juste a mettre en avant ya rien a rattrapé, on va dire t'es pas un chantier mdrrrrrrrr

pour les gros chantier vous pouvez me contacter en privée lol, tata choucolat elle en a vu des verte et des pas murs lol, homme comme femme, je ne suis pas raciste, sauf les noirs dsl je peux rien faire ni pour vos cheveux ni pour le maquillage crying(

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
M
24 octobre 2011 23:06
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sbkl a écrit:
@MonCoeurEnChocolat t'es une tuerieeeeeeee !!!

sava encore avec toi yavait pas de boulot de ratrapage lol ta de très bon point juste a mettre en avant ya rien a rattrapé, on va dire t'es pas un chantier mdrrrrrrrr

pour les gros chantier vous pouvez me contacter en privée lol, tata choucolat elle en a vu des verte et des pas murs lol, homme comme femme, je ne suis pas raciste, sauf les noirs dsl je peux rien faire ni pour vos cheveux ni pour le maquillage crying(

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Quoiiiiiiii ???? Dieu ne m'as pas donner de pouvoir magique j'y peux rien crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
24 octobre 2011 23:09
Moi je peux relooker les noirs, ils ont un nez et deux yeux comme les blancsspinning smiley sticking its tongue out
p
24 octobre 2011 23:09
lool choco! on dirait tu dis, jsuis pas raciste, sauf des noirs! alors que tu voulais dire, que t étais open pr tout le monde, t pas raciste, et qu'il n y a que les noirs pr qui tu ne peux rien faire, pr les cheveux
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
24 octobre 2011 23:11
Citation
princessezohra48 a écrit:
lool choco! on dirait tu dis, jsuis pas raciste, sauf des noirs! alors que tu voulais dire, que t étais open pr tout le monde, t pas raciste, et qu'il n y a que les noirs pr qui tu ne peux rien faire, pr les cheveux

Nah starfallah t'es malade jamais de la vie, je veux juste dire que j'ai pas d'astuce pour leur cheveux, principalement attrait de beauté pour une femme
et je ne serais pas comment les maquille sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook