Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première rencontre
m
27 juin 2009 17:36
salut tout le monde!
Je dois rencontrer prochainement un mec avec qui je discute de tant en tant sur msn, le feeling à l'air de plutôt bien passé, on recherche la même chose....
Mais je voulais savoir de quoi discuter lors d'une première rencontre?? Ca me stress un peu j'ai peur de ne rien avoir à dire, de pas me sentir à l'aise.. surtout que je suis de nature assez timide sutout quand je ne connais pas la personne...
a
27 juin 2009 17:42
parle lui de tes achats lors des Soldes !


non je plaisante beh justement vu que c'est la 1ere fois c'est l'occasion de faire connaissance en "direct", parler de vos activités de vos envies.... non j'en sais rien en faite grinning smiley ca viendra tout seul, don't worry
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
27 juin 2009 17:52
lol! même ça ça va pas être possible c'est tellement pourri les soldes cet année!

le problème c'est que oui normalement ca vient tout seul mais bon je fait un peu un blocage quand je connais pas une personne j'ai un peu de mal à parler comme je l'aurait fait en tant normal.
v
27 juin 2009 18:15
Re: première rencontre

dès qu'il s'assoit donne lui une double feuille et un stylos et pose lui deux questions au choix :

1 > le petrole, pour celui qui le possède, est ce un don de richesse ou une ou une punition de malchance ?grinning smiley

2 > c'est pour quand la dte du mariage ?ptdr


ps : ne dépasse pas deux heures pour ramasser la feuilleptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
e
27 juin 2009 18:16
Si tu stresses déjà, il ne faut pas y aller!

C'est ta première rencontre via Internet?
l
27 juin 2009 18:22
dit lui que tu es timides et que tu n oses pas parler et que tu ne sais pas par quel bout commencer ! de toute facon il le verra bien il te meetra a l aise donc no stress smoking smiley
S
27 juin 2009 18:36
salam

pas la peine de reflechir tu verra le jour J
m
27 juin 2009 19:25
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si tu stresses déjà, il ne faut pas y aller!

C'est ta première rencontre via Internet?

oui c'est la première fois que je rencontre quelqu'un via le net! c'est pour ca que ca me stress un peu
m
27 juin 2009 19:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si tu stresses déjà, il ne faut pas y aller!

C'est ta première rencontre via Internet?

mais faut bien que je me lance ca fait déja un bout de temps que je lui dit pas tout suite....
m
27 juin 2009 19:27
Citation
ladydi a écrit:
dit lui que tu es timides et que tu n oses pas parler et que tu ne sais pas par quel bout commencer ! de toute facon il le verra bien il te meetra a l aise donc no stress smoking smiley

j'espere bien que ca se passera comme ca...
S
27 juin 2009 19:33
Salam,

T'inquiètes pas ma soeur, n'essaie pas de te fixer à l'avance des sujets de conversations,...etc ça ne sert à rien, tu verras bien qu'au moment venu ça sortira tout seul (et ce même si tu es timide)

Et puis de toute façon, monsieur sera là pour te mettre à l'aise non? Ce sera un échange, ce n'est pas comme si tu passais un examen oral où tu serais la seule à parler et où tu serais notée à la fin! Zen

Bon courage, j'espère que ça ce passera bien!smiling smiley
m
27 juin 2009 22:00
LoL. Parle du temps, de ce qu'il veut faire plus tard, de sa famille,.. blablabla.. et puis, à lui aussi de discuté , il sera peut etre plus a l'aise que toi et parlera beaucoup... smiling smiley bonne chance, et donne nous de tes nouvelles smiling smiley
s
27 juin 2009 22:14
parles lui du foot Football grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juin 2009 12:47
Citation
voyageurr a écrit:
Re: première rencontre

dès qu'il s'assoit donne lui une double feuille et un stylos et pose lui deux questions au choix :

1 > le petrole, pour celui qui le possède, est ce un don de richesse ou une ou une punition de malchance ?grinning smiley

2 > c'est pour quand la dte du mariage ?ptdr thumbs up


ps : ne dépasse pas deux heuresminutes pour ramasser la feuilleptdr
28 juin 2009 15:47
Salam smiling smiley

Perso le net c'est pas trop ça mais bon comme vous avez déjà prévu la rencontre et qu'il y a un certain

attachement......

1ère rencontre dans un endroit public autour d'un verre et surtout ne te fais pas raccompagner par lui à

la maison on ne sait jamais evil

Fais juste attention à ce que ça ne s'emballe pas très vite parce que les gars du net y'en a ils sont

pas nets grinning smiley
m
28 juin 2009 16:04
tout d'abord merci pour votre soutiens.... on verra bien comment ca va se passer de toute façon mais c'est vrai que je suis du genre à beaucoup me prendre la tête même si ca ne sert à rien.
et chaoukalia oui t'inquiète première ou dernière rencontre chez moi ce sera toujours dans un endroit public de toute façon! lol
pour l'instant en fait c'est pas forcement le doute sur la personne qui me perturbe mais plus la rencontre en elle même...
28 juin 2009 16:19
Citation
maimoun92 a écrit:
tout d'abord merci pour votre soutiens.... on verra bien comment ca va se passer de toute façon mais c'est vrai que je suis du genre à beaucoup me prendre la tête même si ca ne sert à rien.
et chaoukalia oui t'inquiète première ou dernière rencontre chez moi ce sera toujours dans un endroit public de toute façon! lol
pour l'instant en fait c'est pas forcement le doute sur la personne qui me perturbe mais plus la rencontre en elle même...


Et bien je ne sais de quelle nature tu es: rigolotte ptdr ou timide à en devenir rouge feu confused smiley ?

Reste telle quelle quoi qu'il en soit et kheir Inchallah smiling smiley

Et bien entendu, reste sur tes gardes evil
s
28 juin 2009 17:30
salam

il y un livre à la fnac qui pourrais répondre à tes questions, dès que je me souviens du titre, l'auteur et la maison d'édition, je te fais signe smiling smiley
m
28 juin 2009 18:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
maimoun92 a écrit:
tout d'abord merci pour votre soutiens.... on verra bien comment ca va se passer de toute façon mais c'est vrai que je suis du genre à beaucoup me prendre la tête même si ca ne sert à rien.
et chaoukalia oui t'inquiète première ou dernière rencontre chez moi ce sera toujours dans un endroit public de toute façon! lol
pour l'instant en fait c'est pas forcement le doute sur la personne qui me perturbe mais plus la rencontre en elle même...


Et bien je ne sais de quelle nature tu es: rigolotte ptdr ou timide à en devenir rouge feu confused smiley ?

Reste telle quelle quoi qu'il en soit et kheir Inchallah smiling smiley

Et bien entendu, reste sur tes gardes evil

On va dire les deux tout depend avec qui.... je bloque un peu au debut mais quand je suis à l'aise avec une personne limite on me prend pour une folle.
m
28 juin 2009 18:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y un livre à la fnac qui pourrais répondre à tes questions, dès que je me souviens du titre, l'auteur et la maison d'édition, je te fais signe smiling smiley

salam. tu es serieuse??? j'ai l'impression que tu te fou de ma gueule!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook