Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere prise de la pilule
s
4 février 2009 14:39
salam les filles,

j avais une question la prise de la pillule: pouvez vous me renseigner concernant le moment à partir duquel vous avez commence à la prendre: un peu avant la date de votre mariage, tres longtemps avant... on m a conseillee de commencer à la prendre un mois avant la date de mon mariage..

Merci pour votre reponse..
n
4 février 2009 14:57
étant étudiante en médecine, je te conseille de prendre la pillule deux à trois mois avant la date de mariage, car c un bouleversement hormonal dans ton organisme qui peut éventuellement causer les mêmes symptômes qu'une grossesse c'est à dire : maux de têtes, nausées, douleurs aux seins etc
donc donne le temps à ton corps de s'habituer à la pillule, comme ca tu seras bien pour la période de ton mariage et en forme pour ta nuit de noce et éventuellement ton voyage de noces winking smiley

et de plus, le fait de prendre ta pillule longtemps à l'avance ca donne le temps de t'habituer à la prise régulière de ta pillule, ca devient un geste automatique comme te brosser les dents et du coup tu aura moins de risque de l'oublier quand tu commencera ta vie maritale
S
4 février 2009 15:00
Citation
nanita16 a écrit:
étant étudiante en médecine, je te conseille de prendre la pillule deux à trois mois avant la date de mariage, car c un bouleversement hormonal dans ton organisme qui peut éventuellement causer les mêmes symptômes qu'une grossesse c'est à dire : maux de têtes, nausées, douleurs aux seins etc
donc donne le temps à ton corps de s'habituer à la pillule, comme ca tu seras bien pour la période de ton mariage et en forme pour ta nuit de noce et éventuellement ton voyage de noces winking smiley