Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premiere priere de la journée: impossible de me lever
p
14 avril 2011 00:32
Salam

wallah j'essaye mais je ne peux pas. J'ouvre un oeil pui je force pour ouvrir le second, il reste 2 seconde ouvert puis il se referme tt seul et POUFF je me rendors !!!! et kan je me leve il est deja 11h !!!
donc je la rattrappe le soir

meme pour aller en cours jarrive pas a me lever à 7h !!!!! en se moment mes parents sont pas contents car je ne vai quasiment plu en cours le matin a cause de sa

ou sinon j'y vais a 10h

je vous jure ke pour moi le matin c une MISSION de me réveiller !!!!!!!!!!!!!!
p
14 avril 2011 00:37
ma question est donc de savoir si c bon et valable que je la rattrape le soir ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 00:38 par perle-metisse.
n
14 avril 2011 00:40
salam

je suis moi aussi dans cet situation et hamdoulilah ses jours ci sava mieu
moi aussi j ai un sommeil profond et j ai beaucoup de mal a me lever
j ai mis 1reveil + 4 autre reveil avec un portable a des heures diferentes j ai reussi a me lever hamdoulilah
avant de dormir j ai demander a Allah de m aider a me lever j ai esayer de rester reveiller toute la nuit je me suis endormi un peu avant le reveil m a reveiller

la 1er chose ma soeur qui te faut c est la motivation est tu motiuver?
si je te disait que si tu te levait a 5h tu gagnerai 500€ est ce que tu y arriverai?
si je te disait que si tu te levait a 5h t aurai tout les vetement que tu souhaite tu te leverai?
si je te disait que a 6h ton passera un moment avec l homme que t aime tu te leverai? pose toit toute ses question

apres met plusieur reveil et esaye aussi de voir si y a pas des pecher que tu fait que tu devrai delaisser
parceque les pecher font partie des raisons qui font que une persone a du mal a se lever
aussi apres il faut voir a quel heure tu te couche regare bien tout sa
n
14 avril 2011 00:42
Citation
perle-metisse a écrit:
ma question est donc de savoir si c bon et valable que je la rattrape le soir ??

bien sur tu dois la rattraper le soir
mais non c est pas bon parceque c est une prier obligatoire et que c est un gro pecher de retarder une priere obligatoire
celui qui fait le fajr en retard est considerer comme un pecheur desobeisant donc oui c est trés grave

courage tu va y arriver inchalahwinking smiley
p
14 avril 2011 00:43
merci Nabil !!

INCHALLAH smiling smiley

jv faire comme toi jvé mettre plusieurs réveils grinning smiley
n
14 avril 2011 00:45
Citation
perle-metisse a écrit:
merci Nabil !!

INCHALLAH smiling smiley

jv faire comme toi jvé mettre plusieurs réveils grinning smiley

de rien smiling smiley
et t inquiete pas t es pas la seule pour moi c est le meme combat
oui met plein de reveil a des heures differente t y arrivera inchalahwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook