Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere presentation, idées cadeaux à apporter
m
17 octobre 2008 20:01
salam a tous

j'aimerai avoir vos conseils, on va bientôt faire la connaissance de la futur femme a mon frere
elle m'invite moi et ma mere
on a pensé a lui ramené un coffret de parfum + un bouquet de fleur
je presice que ce n'est pas une arabe mais une eurasienne

si vous aviez des idées merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 20:15 par mariama_72.
e
17 octobre 2008 20:13
un dom perignon , pour envoyer un message positif de tolerance grinning smiley grinning smiley
l
17 octobre 2008 20:17
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

j'aimerai avoir vos conseils, on va bientôt faire la connaissance de la futur femme a mon frere
elle m'invite moi et ma mere
on a pensé a lui ramené un coffret de parfum + un bouquet de fleur
je presice que ce n'est pas une arabe mais une eurasienne

si vous aviez des idées merci

c est une bonne idee ca va lui faire tres plaisir bonne soiree
m
17 octobre 2008 20:38
C'est une très gentille attention, mais le parfum c'est très perso je trouve et très délicat à offrir...

Pourquoi pas une déco maison, pour elle et ton frère? Passez chez Maisons du monde, un beau pouf ou un miroir (dignes de ce nom)...
Moi on m'avait offert deux horloges, très originales, de cuisine, une coté bar et une plutôt cuisine. Ca m'avait particulièrement touchée parce que je voulais pas de basic justement.

Enfin bref voilàsmiling smiley
m
17 octobre 2008 20:45
pour le parfum j'avais pensé que mon frere connait ses gouts
v
17 octobre 2008 22:14
un peu de hénné, un peu de galia, avec zit argane et amlou ne peut que lui marquer notre spécificité marrante....!!!!ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
18 octobre 2008 14:39
des nems ...ou des crevettes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
18 octobre 2008 16:39
salem mariama 72 , je trouve trés bien l'idée de lui apporter un bouquet de fleurs +un parfum et pourquoi pas un joli caftan , histoire de lui dire qu'elle fait partie de la famille .

en tout les cas jolie mélange et inch'allah que tout se passe bien Clap
m
18 octobre 2008 19:58
merci monia marrakech

mais comme on est en france on aura du mal a trouver un caftan pour elle "je ne connais pas ses mesures"

donc là j'ai pris un bouquet de roses rouges et j'ai dit à ma soeur d'aller chercher un coffret lolita
lempika, tout le monde aime ce parfum
a
18 octobre 2008 23:39
Citation
mariama_72 a écrit:
merci monia marrakech

mais comme on est en france on aura du mal a trouver un caftan pour elle "je ne connais pas ses mesures"

donc là j'ai pris un bouquet de roses rouges et j'ai dit à ma soeur d'aller chercher un coffret lolita
lempika, tout le monde aime ce parfum

salam

les roses rouges c pour les declarations d'amour. pas vraiment quand on est invité a manger.
et le parfum, perso, je trouve que ca fait trop. c une invitation a diner donc le bouquet de fleur et un dessert genre un gateau au chocolat ou un assortiments de tartelettes dans une super patisserie-boulangerie.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
20 octobre 2008 09:33
Trop tard aela

c'est deja fait, mais bon la fille c etait aussi son anniversaire y'a pas longtemps

je lui ai dit c'est pour tes 20 ans

C'est vrai que les roses rouges c est pour les declarations d amour mais j'y avais pas pensé
je les ai trouvé belle et je les ai acheté
m
20 octobre 2008 13:35
euh! si ca te gene pas tu peux me dire c'est comment une eurasienne?
Mate,blanc, cheveux noir... Je sais pas comment c'est, ou plutot comment ils sont.

Merci à toi la miss!
m
20 octobre 2008 15:59
Salam miss sahrawia

Citation
miss sahrawia a écrit:
euh! si ca te gene pas tu peux me dire c'est comment une eurasienne?
Mate,blanc, cheveux noir... Je sais pas comment c'est, ou plutot comment ils sont.

Merci à toi la miss!

Elle est moitié francaise et moitié chinoise

voilà imagine la mixité, c'est une très jolie fille machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook