Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere pilule et règles
c
15 décembre 2011 20:52
salem wa3alaykoum les miss, je suis nouvelle içi.

je me mari a la fin du moi inchallah (29) . je reviens de la pharmacie et ma première pilule en poche.
je devrai avoir mes règles vers le 24...
je voulais savoir si prendre ma pilule (pour la première fois) dés maintenant et non le premier jour de mes règles, me permettrai de retarder mes règles...
je sais que j'aurais du prendre ma pilule des moi avant mais lmakatib comm on dit... j'avais pas prévu dme marier si tot !!!

merci de votre aide !!
je préfère plutôt un homme qui fera de ma vie [b]un chemin vers le paradis[/b] ,qu'un homme qui me fera croire que ma vie ( a ses cotés ) est un paradis !!
s
15 décembre 2011 22:11
Salem en fait si c'est la premiere fois que tu la prend, il est preferable d'attendre le 1er jour des regles ( la pilule mets 7 jours avant d'etre efficace donc si tu commences le 24 a la prendre alors tu ne seras protegé qu'a partir du 31 ) mais parcontre si ce n'est pas la premiere fois que tu la prend tu peux la prendre n'importe quand même aujourd'hui ça met aussi 7 jours avant d'etre efficace
l
15 décembre 2011 23:42
tu peut la prendre le 24 moi je devais avoir mes rrrrrr une semaine apres le mariage jai pris le risque je me suis pas proteger et je ne suis pas enceinte
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook