Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première personne qui vous a MP
i
28 juillet 2007 00:02
Tout est dans le titre.
Pour ma part c'est "LA VIE EST BELLE"
Et pour vous?


Je sais que pour PETIT CHAT c'est le WEB.evil
Alors inutile qu'elle intervienne.grinning smiley
l
28 juillet 2007 00:06
salam moi j en m'en souviens pas, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
28 juillet 2007 00:08
Pour ma part c'était "eauderose" et "bellafouzia" que je remercie de tout mon coeur smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
28 juillet 2007 00:11
Citation
ibn hazm a écrit:
Tout est dans le titre.
Pour ma part c'est "LA VIE EST BELLE"
Et pour vous?


Je sais que pour PETIT CHAT c'est le WEB.evil
Alors inutile qu'elle intervienne.grinning smiley

j'ai oublié de rajouter que je n'oublierai jamais (la vie est belle)In love
a
28 juillet 2007 00:23
Tiens que deviens cette charamante fille ?

C'est un coeur tendre plein de gentillesse que la vie est belle . smiling smiley
s
28 juillet 2007 03:09
moi c'est un monument de yabi, ça reputation avait précédé son MP, c'est mon cher OPTIMAL !!!


In loveAngel
f
28 juillet 2007 10:50
mon c'etait ma cher NADILOUNA qui dailleur a totalement deserté
m
28 juillet 2007 11:04
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire
s
28 juillet 2007 11:23
bonjour

moi c'est malkabb mdrr ;où elle me soutenait que je lui ai dit que j'étais modératrice mdrrr ;je l'ai gardé d'ailleurs mdrrrr
j
28 juillet 2007 11:36
Citation
malikabb a écrit:
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire


ah bon? perplexe


jmen souviens plus du tout moody smiley



rafraichis moi la memoire stp que je puisse moi aussi rigoler (tm)





pour repondre à la question, jmen souviens plus du tout!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 juillet 2007 11:41
Bonjour,

Sambina et malikabb, merci de régler votre différend en dehors de ce post et en dehors de nos pages (via MPs).

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
28 juillet 2007 11:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire


ah bon? perplexe


jmen souviens plus du tout moody smiley



rafraichis moi la memoire stp que je puisse moi aussi rigoler (tm)








pour repondre à la question, jmen souviens plus du tout!!!

mdr je faisai lintermediare entre toi et qqun de yabi , un taré qui croyais ke je te connaissai mdrrrr
et ta boite etait pleinegrinning smiley
j
28 juillet 2007 11:48
Ah ouiiiii, je m'etais fais insulté et meme menacer en MP par un certain seventeen, suite à ça j'avais laissé ma boite MP pleine pendant quelques jours pour qu'il arrête de m'harceler crying( et peu de temps aprés tu m'envois un message de sa part où il se fait pardonner je crois.... eye rolling smiley , d'ailleurs quel idiot je ne sais pas où il a vu qu'on se connaissait alors que tu etais nouvelle, et là on commencé nos discutions grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire


ah bon? perplexe


jmen souviens plus du tout moody smiley



rafraichis moi la memoire stp que je puisse moi aussi rigoler (tm)








pour repondre à la question, jmen souviens plus du tout!!!

mdr je faisai lintermediare entre toi et qqun de yabi , un taré qui croyais ke je te connaissai mdrrrr
et ta boite etait pleinegrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 juillet 2007 11:52
Citation
joliedounia a écrit:
Ah ouiiiii, je m'etais fais insulté et meme menacer en MP par un certain seventeen, suite à ça j'avais laissé ma boite MP pleine pendant quelques jours pour qu'il arrête de m'harceler crying( et peu de temps aprés tu m'envois un message de sa part où il se fait pardonner je crois.... eye rolling smiley , d'ailleurs quel idiot je ne sais pas où il a vu qu'on se connaissait alors que tu etais nouvelle, et là on commencé nos discutions grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire


ah bon? perplexe


jmen souviens plus du tout moody smiley



rafraichis moi la memoire stp que je puisse moi aussi rigoler (tm)








pour repondre à la question, jmen souviens plus du tout!!!

mdr je faisai lintermediare entre toi et qqun de yabi , un taré qui croyais ke je te connaissai mdrrrr
et ta boite etait pleinegrinning smiley


mdrrrr oui cest ça grinning smiley nempeche sa fais deja un anOh
j
28 juillet 2007 11:57
t'as vu çaaaa eye popping smiley



grinning smiley


en plus c'est ton anniversaire auj , ça fait un an pile poil que t'es sur yabi, bonne anniv Clap




Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Ah ouiiiii, je m'etais fais insulté et meme menacer en MP par un certain seventeen, suite à ça j'avais laissé ma boite MP pleine pendant quelques jours pour qu'il arrête de m'harceler crying( et peu de temps aprés tu m'envois un message de sa part où il se fait pardonner je crois.... eye rolling smiley , d'ailleurs quel idiot je ne sais pas où il a vu qu'on se connaissait alors que tu etais nouvelle, et là on commencé nos discutions grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire


ah bon? perplexe


jmen souviens plus du tout moody smiley



rafraichis moi la memoire stp que je puisse moi aussi rigoler (tm)








pour repondre à la question, jmen souviens plus du tout!!!

mdr je faisai lintermediare entre toi et qqun de yabi , un taré qui croyais ke je te connaissai mdrrrr
et ta boite etait pleinegrinning smiley


mdrrrr oui cest ça grinning smiley nempeche sa fais deja un anOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 11:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 juillet 2007 12:02
Citation
joliedounia a écrit:
t'as vu çaaaa eye popping smiley



grinning smiley


en plus c'est ton anniversaire auj , ça fait un an pile poil que t'es sur yabi, bonne anniv Clap




Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Ah ouiiiii, je m'etais fais insulté et meme menacer en MP par un certain seventeen, suite à ça j'avais laissé ma boite MP pleine pendant quelques jours pour qu'il arrête de m'harceler crying( et peu de temps aprés tu m'envois un message de sa part où il se fait pardonner je crois.... eye rolling smiley , d'ailleurs quel idiot je ne sais pas où il a vu qu'on se connaissait alors que tu etais nouvelle, et là on commencé nos discutions grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jolie dounia lol je relis la et jsuis pliée grinning smiley cetait une sacré histoire


ah bon? perplexe


jmen souviens plus du tout moody smiley



rafraichis moi la memoire stp que je puisse moi aussi rigoler (tm)








pour repondre à la question, jmen souviens plus du tout!!!

mdr je faisai lintermediare entre toi et qqun de yabi , un taré qui croyais ke je te connaissai mdrrrr
et ta boite etait pleinegrinning smiley


mdrrrr oui cest ça grinning smiley nempeche sa fais deja un anOh


mdrrrrrrrrr ouais ben jte promet jvien de men rendre compteeeeeee mdrrrrrrrrr
ben ce sera a 13h59 mdrrrrrr jvous chanterai une chanson mdrrrrrrgrinning smiley
p
28 juillet 2007 12:21
même pas vrai ibn hazm ! tongue sticking out smiley

le weby et moi, on ne se parle quasiment jamais ...... Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 juillet 2007 12:33
Moi la première personne qui m'a MP c'est Aicha In love, sur une recette lol

Une semaine après ma venue, elle a ouvert un post pour mon anniversaire, alors qu'on se connaissait à peine In love.

Et là des bon anniv de la part notamment de :

karim_92

donyaya

aicha
nadiya_6

jenna.sanya

adlad
shams78
adlad
yabila
nah
joliedounia
malikabb


Vous devez pas vous en souvenir grinning smiley.
A vrai dire y'en a j'ai jamais eu l'occasion de les voir davantage sur Yabi perplexe.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
ok
28 juillet 2007 13:19
Rifia 1.
28 juillet 2007 13:40
salam

pareil que ok, c'était rifia1 (elle me manque, ça fait trop longtemps qu'elle vient plus sad smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook