Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première pensée du matin et celle du soir
r
4 mai 2007 10:16
Salam,


Quelle est votre première pensée le matin quand vous vous levez et celle quand vous
vous couchez le soir ?


Moi en semaine, le matin, c'est des fois comment je vais m'habiller pour aller au boulot, ou à la charge de boulot que j'ai laisser la veille que je dois finir, mais en week-end "que vais-je faire aujourdh'ui ?"


et vous ??
b
4 mai 2007 10:27
wa sara7a question très pertinente

en semaine : nari ghadi nsebbe7 3La chef diali 3awtani
le week end : waaaaaaaaaaaaaaaaw pas de chef aujourd'hui

la nuit : pareil que le matin en semaine
b
4 mai 2007 10:41
moi en semaine , je me dis chaque matin : " encore une autre journée de travail!!"
y
4 mai 2007 10:42
Salam Rania smiling smiley,


Ma premiere pensée du matin aujourd'hui :


"Zut mon rhume n'est pas encore guéri"


sinon en général c'est :


"Vite un café"


quand je me couche le soir en ce moment je pense a rien simplement a bien dormir. smiling smiley


yawning smiley
c
4 mai 2007 10:48
moi cé a un bon café et le soir ah mon lit grinning smiley
-
4 mai 2007 12:21
Bonjour,

Moi ma première pensée le matin est destinée à mon chéri, et le soir quand je me couche est également pour lui. In love
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
4 mai 2007 12:43
ça dépend des jours pour ma pensé du matin ce matin c'etait a un ami et le soir ça dépend de ce ke j'ai fait de mes journer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 mai 2007 13:00
Salam alaicoum,

Quand je me lève, je suis tellement sonné que mon premier réflèxe c'est de courir me laver le visage avec de l'eau bien fraîche. grinning smiley Ensuite, un bonne tasse de lait au chocolat tongue sticking out smiley le café No no
l
4 mai 2007 13:12
lol bocadioss pour pa de café? hein perso j aime pa oci je préfére le thé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 mai 2007 13:18
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Quand je me lève, je suis tellement sonné que mon premier réflèxe c'est de courir me laver le visage avec de l'eau bien fraîche. grinning smiley Ensuite, un bonne tasse de lait au chocolat tongue sticking out smiley le café No no


c'est mignontongue sticking out smiley


tu prend des petits princes de lu avec?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 mai 2007 13:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Quand je me lève, je suis tellement sonné que mon premier réflèxe c'est de courir me laver le visage avec de l'eau bien fraîche. grinning smiley Ensuite, un bonne tasse de lait au chocolat tongue sticking out smiley le café No no


c'est mignontongue sticking out smiley


tu prend des petits princes de lu avec?grinning smiley


Salam sarah33,smiling smiley

Je prend un bocadioss dès le matin, mdrrrrrr je plaisante.

Oui je prend tout ce que je trouve, prince de lu, pim's, chausson au pomme, pains aux raisins, chacapic, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum si délicieux tongue sticking out smiley
j
4 mai 2007 13:24
J'ai une sorte de rituel, tous les matins, avant meme de sortir de mon lit, j'envoie un texto pour souhaiter un bon reveil et une bonne journée à mes deux meilleures amies...et le soir juste avant de fermer les yeux, un autre pour leur souhaiter une bonne nuit...

Et ce meme si on s'est vue pdt la journée...Donc c'est à elles que je pense le matin et le soir...
r
4 mai 2007 13:36
Citation
justafriend a écrit:
J'ai une sorte de rituel, tous les matins, avant meme de sortir de mon lit, j'envoie un texto pour souhaiter un bon reveil et une bonne journée à mes deux meilleures amies...et le soir juste avant de fermer les yeux, un autre pour leur souhaiter une bonne nuit...

Et ce meme si on s'est vue pdt la journée...Donc c'est à elles que je pense le matin et le soir...


elles en ont de la chance tes amiesthumbs up
j
4 mai 2007 13:42
et moi j'ai de la chance de les avoir...

Mes amies sont ma famille.
f
4 mai 2007 13:46
moi ma première pensée le matin c'est alhamdoullillah je suis encore en vie ce matin alors je vais en profité,

et le soir c'est pour mes petits bisounours In love,

je repense à ttes leurs betises ou leurs paroles de la journée.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
4 mai 2007 13:55
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh



Ma première pensée du matin est pour Allah (Soubhanahou) en disant :


"Louange à Allah Qui nous a fait revivre après nous avoir fait mourir. C' est à Lui que revient la resurrection".



Et aussi :

"Louange à Allah Qui m' a donné une bonne santé dans mon corps, m' a rendu mon ame et m' a permis de L' évoquer".


Ensuite la sourate 3 du verset 190 au verset 200 inclus.


Ces invocations proviennent du livre : "La Citadelle du musulman".
4 mai 2007 14:23
salam

ma première pensée le matin, bah je sais pas lol mdrrrrrrr, tout dépend si j'ai fais un beau rêve ou un cauchemar!


et la nuit, je shehed pour qu'allah swt me protège dans ma nuit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
4 mai 2007 14:53
Première pensée du matin "InchAllah que mon reveil s est trompé...." et penser du soir "Faut pas que j oublie demain de sleepingsleeping " jmen souvien jamais du coup... grinning smiley
4 mai 2007 15:17
moi le matin c'est plutot
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chui encore en retard eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

et le soir c'est plutot
demain faut pas etre en retard !!!!! No no No no No no No no No no No no No no No no No no No no No no No no
h
4 mai 2007 15:53
Moi ma première pensée du matin, c'est :
ah hamdolilah j'ai fait ma prière de fajr et ensuite a mon réveil du matin pour aller en cours, c'est au vivement ce soir que je me recouche

et le soir c'est hamdolilah je peux dormir , retrouver mon ti lit après ma salt de l'3icha

voilàAngel
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook