Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere nuit mariage
M
9 juin 2014 18:53
Bonjour je me suis marié et ma femme a dormi chez elle le soir au lieu de venir avec moi.
Je lui ai proposer 3 fois de venir car il commencé a etre tard.
Sous prétexte qu'il y avait encore ces invités elle est donc restée.
Avait elle le droit ?
9 juin 2014 19:11
Salam

Normalement elle aurait dû être pressé de rentrer avec toi.
Surtout si c'est votre première nuit ensemble.
Ben les invités , ils continuent la soirée s'ils veulent .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9 juin 2014 19:16
Salem
si elle à le droit honnetement je sais pas, alors je vais m'abstenir de repondre.

mais peut etre la nuit de noce lui fais peur, parle en lui tranquilement.
F
9 juin 2014 19:16
Salam
Elle était peut être tellement stressée à l'idée de te rejoindre qu'elle a esquivé.
Un conseil prends ton temps avec ta femme, ça ne sera que meilleur pour elle.
Et pardonne lui de bon coeur.
i
9 juin 2014 19:17
Salam,

c'est curieux, c'est un mariage d'amour ou arrangé ?

j'espère qu'elle vas accepter un jour de te rejoindre , bon courage .
B
9 juin 2014 19:19
salam,

c'est quoi ces questions bidons ??
tu demandes à des inconnus si ta femme avait le droit de découcher pour votre nuit de noce ??
t'es son mari ou pas ?

franchement, je sais pas quoi penser de ce genre de post, demande à ta mère, elle saura mieux répondre que nous smoking smiley
s
9 juin 2014 19:40
euh.... personnellement je pense qu'elle veut d'abord faire la fête de mariage avant de consommer.
Je pense que c'est une bonne chose. tu en as déjà dicuter avec elle? C'est vrai que certains mecs sont toujours pressée et qu'ils ont d'autres idées donc parle avec ta femme, c'est le meilleur conseil.
9 juin 2014 19:59
qu'est ce ce que ca peut faire ? c'est passé c'êst fait. Ca fait combien de tempos que vous ets mariés?

Tu commences ta vie conjugale par la rancune et la haine, tu cherches des preuves CONTRE ta femme...c'est pas normal. Tu cherches les histoires. Pauvre d'elle
K
9 juin 2014 20:07
Et alors? Je vois pas ou est le problème? perplexe
10 juin 2014 00:07
Etrange question etrange histoire
10 juin 2014 15:13
Et maintenant elle est ou ?
A
10 juin 2014 18:35
salam,

il semble que ce mariage débute sur des bases pas super saines ?

ta femme préfére s'occuper des invités que de son mari ... soit ?

il faut peut etre imaginer qu'elle était flippé à l'idée de passer sa 1ere nuit avec un homme, celon votre degré de complicité et connaissance, cela peut s'entendre, on ne peut pas le comprendre mais bon ...

patience et sagesse, il faut rappeler les rôles des époux et épouses !

Même si ici, je pense qu'on a du mal à accepter que l'homme ait autorité sur sa femme ...

le pb n'aurait pas du être en vérité, ses parents auraient du la rappeler à l'ordre, mais la aussi chose difficile de marier sa fille j'imagine ?
N
11 juin 2014 01:19
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Normalement elle aurait dû être pressé de rentrer avec toi.
Surtout si c'est votre première nuit ensemble.
Ben les invités , ils continuent la soirée s'ils veulent .

Pourquoi elle aurait dû être pressée de rentrer avec lui ? On est pas tous des animaux en rut qui pensent qu'au cul excuse-moi.
m
11 juin 2014 06:43
La fête du mariage ne dure qu'une seule journée, alors je comprends parfaitement qu'elle ai voulu profiter de cette fête jusqu'au bout,on ne se marrie qu'une fois, alors que pour le reste, vous aurez incha Allah tout le reste de votre vie. Mais il est certain que vous auriez dû rentrer ensemble.

Ça commence mal pour ta femme, tu commences déjà à chercher la petite bête, qu'Allah lui accorde la patience et l’endurance, elle en aura plus que jamais besoin visiblement....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 06:47 par melancolye.
11 juin 2014 08:21
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Normalement elle aurait dû être pressé de rentrer avec toi.
Surtout si c'est votre première nuit ensemble.
Ben les invités , ils continuent la soirée s'ils veulent .

Pourquoi elle aurait dû être pressée de rentrer avec lui ? On est pas tous des animaux en rut qui pensent qu'au cul excuse-moi.

Parce que la fête , c'est fatiguant, porter pleins de robes lors de la soirée , danser , un moment tu n'en peux plus.
a 5h, si la soirée se termine tard, tu as juste envie de rentrer chez toi dormir.
Désolé j'ai tjrs vu les mariés partir ensemble , et les invites ben ils restent dans la salle s'il veulent encore .
En plus voilà être pressé de dormir avec son mari , ça ne veut pas dire être presser pour faire l'amour avec .
Ça peut attendre , déjà pour se reposer .
Les gens ils ne font pas ça le jour de leur mariage .
Faut faire ça bien .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
11 juin 2014 08:32
Salut !

elle a accepté de t'epouser smiling smiley

felicitation a vous smiling smiley

apres, je pense que ça doit etre la peur, l'inconnu, la gene vis a vis des gens... parle avec elle calmement smiling smiley car peut etre dans sa tete, elle n'a pas encore assimilé... parle avec, rassure la et je suis sure que tout ira bien in cha Allah !

bonne continuation a vous smiling smiley
P
11 juin 2014 11:05
Élle souhaitait simplement profité à fond de ce jour qui est censé arriver qu'une seule fois dans une vie. Ne lui en veut pas et fais preuve de sagesse et d'empathie. Tu auras toute la vie pour dormir à ses cotés!
C
11 juin 2014 11:11
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Normalement elle aurait dû être pressé de rentrer avec toi.
Surtout si c'est votre première nuit ensemble.
Ben les invités , ils continuent la soirée s'ils veulent .

Pourquoi elle aurait dû être pressée de rentrer avec lui ? On est pas tous des animaux en rut qui pensent qu'au cul excuse-moi.

Salam aleikoum

Rien à voir avec le physique mon frère, mais quand on se marrie on est pressée de se retrouver seule avec le chéri (enfin pour ceux qui ne se sont pas fréquentés en tout cas) et pas forcément pour passer à l'acte mais tout simplement pour les bisous, les câlins, le fait de pouvoir parler seul tranquillou chez soi ect....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
11 juin 2014 14:59
Salam,

ça c'est une femme qui n'est pas folle de son mari.

Moi j'ai été pressée de me retrouver (enfin) seule avec mon homme.

Elle s'en fiche de toi ta femme et peut-être même qu'actuellement elle est dans les bras d'un autre... à suivre au prochain épisode...
i
11 juin 2014 15:25
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

ça c'est une femme qui n'est pas folle de son mari.

Moi j'ai été pressée de me retrouver (enfin) seule avec mon homme.

Elle s'en fiche de toi ta femme et peut-être même qu'actuellement elle est dans les bras d'un autre... à suivre au prochain épisode...

carrément, de suite tu lui prête des actes adultérins.... moody smiley

perplexesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook