Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta première nuit dans ta tombe.....
j
7 mai 2009 17:21
Salamn,,

En naviguant sur le web, je suis tombé sur cette vidéo qui a retunu toute mon attention et je tenais à vous la montrer...

Ta première nuit dans ta tombe.
s
7 mai 2009 19:36
Wa aalaycom salam

Jazak'ALLAH ou khayran pour cette vidéo, elle fait grave réfléchir!

Qu'ALLAH nous protèges des supplices de la tombe et de l'enfer Amine Amine ya Rabi l3alamine
k
7 mai 2009 19:58
salam,
allah yahdina jami3an.
k
7 mai 2009 20:06
wyarhamna
m
8 mai 2009 00:31
sa fait grave réfléchir ....lah ihdina

allah o akbar
m
8 mai 2009 01:18
Salam

Barak'Allahou fiki pour ce rappel

qu'Allah nous épargne tous ces châtiments incha'Allah
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
z
8 mai 2009 17:40
Comment peut-on filmer ce genre de choses , A-t-on au moins l'idée que ce genre de film ne fait que renforcer l'idée qu'Allah est vraiment incapable de convaincre avec des mots, on rajoute des images, jusqu'à tomber dans le ridicule avant de tomber dans le trou. C'est dommage que le film ne se termine pas par un manitou qui arrive avec une pelleteuse et déverser la terre sur ce gamin barbu qui avant même de comprendre la vie commence à faire des films d'horreur pour faire peur. FAIRE PEUR EST-CE UNE MANIERE DE FAIRE AIMER UNE RELIGION ? Et cette violence gratuite, c'est pourquoi faire ? On atteint le summum de la bêtise !
s
8 mai 2009 18:16
Citation
zaafrane12 a écrit:
Comment peut-on filmer ce genre de choses , A-t-on au moins l'idée que ce genre de film ne fait que renforcer l'idée qu'Allah est vraiment incapable de convaincre avec des mots, on rajoute des images, jusqu'à tomber dans le ridicule avant de tomber dans le trou. C'est dommage que le film ne se termine pas par un manitou qui arrive avec une pelleteuse et déverser la terre sur ce gamin barbu qui avant même de comprendre la vie commence à faire des films d'horreur pour faire peur. FAIRE PEUR EST-CE UNE MANIERE DE FAIRE AIMER UNE RELIGION ? Et cette violence gratuite, c'est pourquoi faire ? On atteint le summum de la bêtise !

ha bon,encore ,et bien j'ai bien fais de ne pas ouvrir le lien

ben j'espere que ca n'effraie pas au point d'atteindre la sensibilité des petits en jeune age qui surfe sans surveillance
z
8 mai 2009 18:39
Mais ils le font exprès pour les jeunes justement pour marquer les esprits. Durant mon enfance je n'entendais que :
RABBI RAD IFELSSEK
RA TEMCHI NJAHANNEM
Toutes ces menaces ne donnent rien, zéro, tu n'as qu'à voir où en sont ceux et celles qui ont entendu ce genre de discours, le résultat depuis des siècles parle de lui même !
k
8 mai 2009 22:06
Citation
zaafrane12 a écrit:
Comment peut-on filmer ce genre de choses , A-t-on au moins l'idée que ce genre de film ne fait que renforcer l'idée qu'Allah est vraiment incapable de convaincre avec des mots, on rajoute des images, jusqu'à tomber dans le ridicule avant de tomber dans le trou. C'est dommage que le film ne se termine pas par un manitou qui arrive avec une pelleteuse et déverser la terre sur ce gamin barbu qui avant même de comprendre la vie commence à faire des films d'horreur pour faire peur. FAIRE PEUR EST-CE UNE MANIERE DE FAIRE AIMER UNE RELIGION ? Et cette violence gratuite, c'est pourquoi faire ? On atteint le summum de la bêtise !
la mort est un fait et on mourra tous un jourgrinning smiley

après il y a ceux qui veulent pas mourir car ils ont peur de l'au delà,de l'après mort et ceux qui veulent rencontrer Dieu smiling smiley
k
10 mai 2009 11:47
Citation
zaafrane12 a écrit:
Mais ils le font exprès pour les jeunes justement pour marquer les esprits. Durant mon enfance je n'entendais que :
RABBI RAD IFELSSEK
RA TEMCHI NJAHANNEM
Toutes ces menaces ne donnent rien, zéro, tu n'as qu'à voir où en sont ceux et celles qui ont entendu ce genre de discours, le résultat depuis des siècles parle de lui même !

Décidémmént je ne pense pas que tu devrais continuer a poster dans ce forum l'islam c'est pour ceux qui veulent la respecter si tu n'as pas paur d'allah soubhana wa ta3ala alors tu n'as rien a faire dans ce forum !
s
10 mai 2009 14:00
OLALA T CHIANT ZAAFRANE Censored
10 mai 2009 14:09
SALAM A TOUS J'ai trouvé cette vidéo très intelligente et enrichissante au moin on ne pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu des chatiment de la tombe.. merci bcp sa fait réfléchir,sa ma meme aidé à reprendre la prière merci encore pour cette vidéo
d
10 mai 2009 15:00
vidéo très touchante , ne fais que nous rappeler un moment qu'on essaye d'oublier avec les tracas de la vie.lah yehdina.
Merci joieducoeur.
a
10 mai 2009 16:25
Merci pour cette vidéo Joieducoeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/09 16:26 par atlas2008.
p
10 mai 2009 16:26
salam

j'ai peur d'ouvrir le lien

j ai lu les commentaires et j'hésite
k
10 mai 2009 16:50
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai peur d'ouvrir le lien

j ai lu les commentaires et j'hésite

salamo 3alaikom

n'est pas peur d'ouvrir le lien c'est une vidéo qui nous rappèle qu'un jour nous serons sous terre tu n'as pas a avoir peur un jour nous serons tous sous terre !! il ne faut pas avoir peur de la mort mais avoir peur de nos agissements lorsque nous nous apprêtons a commettre un pêché.
z
10 mai 2009 16:54
princess819
C'est exactement le but recherché, faire peur. Voilà j'en étais sûr.
Ecoute, si on est on un peu raisonnable et sérieux, on peut aussi rire du film. Le jeune homme, avec une grande barbe ( car une barbe ça fait imam !!! ) démarre son discours dans un ciletière, puis pour confirmer ces dires, il s'adresse à nous d'un trou préparé pour une dépouille. Plus réaliste tu meurs. ET il insiste en chantant quelques versets, et ne cesse de rappeler des horreurs telles que l'ange viendra nous fracasser la tête dans cet espace réduit qui ne laisse aucune fuite. Bref, comme si dieu était incapable de nous convaincre autrement et qu'il suffit à un jeune homme qui laisse pousser sa barbe pour faire sérieux et cracher sa haine à la vie. C'est clair, pour lui, nous sommes là par erreur et que nous atendons tout simplement la mort pour partir brûler pour certains et vivre éternellement au paradis pou d'autres. Personnellement je parie, que si enfer il y a lui en serait le premier client, car il terrorise les gens en se sustituant à un dieu KHADIROUN HALA KOULLI CHAÏ E !
a
10 mai 2009 17:07
barakallahouik pour la video joieducoeur
p
10 mai 2009 17:10
salam

je viens de regarder . La forme du message est peut être maladroite . Moi ce que je retiens c'est le fond .

Il n'a pas tort ,on finira tous dans un trou et ce qui nous suivra ce sont nos actions ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook