Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere nuit avec mon mari ->JE FLIPPE !
9 janvier 2017 12:39
En peus rien dire car chaque persson comment fais avec sa femme alors en connais pas les penses de son mari pour donner des idees comment sa passe cette nuit
Citation
Zane a écrit:
Il va arriver avec de l'huile sur le corps et un déguisement de pompier ... ptdr
9 janvier 2017 12:41
Un pyjama en soie c'est classe. ..
Citation
snsd61 a écrit:
Un pyjama c'est pas sexy du tout je trouve mdr
Mets une nuisette c'est mieux non ?
9 janvier 2017 12:46
Bof je trouve que ça fait un peu vieux moi mdr
Citation
chrisado a écrit:
Un pyjama en soie c'est classe. ..
9 janvier 2017 12:48
C'est intemporel. ..Welcome
Citation
snsd61 a écrit:
Bof je trouve que ça fait un peu vieux moi mdr
Z
9 janvier 2017 13:05
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ... Comme d'habitude, t'as la réponse parfaite ! ^^
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
En peus rien dire car chaque persson comment fais avec sa femme alors en connais pas les penses de son mari pour donner des idees comment sa passe cette nuit
9 janvier 2017 13:18
Salam


Vous n’êtes pas obliger de le faire le premier jour de votre installation apprenez tout d’abord à vous connaitre intimement sans passer par l'acte une fois que vous vous sentirez prêt les choses viendrons naturellement
Citation
Chouumiichaa a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley ya quelque temp je vous expliquai ma situation, un peu bizarre avec mon mari. Nous sommes marié depuis 3mois, mais on a eu des problème avec notre appartement qui n'a pas etais livrais a la date prevu, et mon pere a refuser que je vive chez mes bo parent ou bien qu'on loue qqch bref on a tous decider de ce marié a la date prevu mais s'installer ensemble plus tard. Mouuuhim voila sa y es le grand jour ! Je vais rejoindre mon mari dans 1 semaine. Sa sera notre premier jour ensemble, notre premiere nuit. Sachant que j'arrive le soir je sais pas comment tous sa va ce passer. Je suis qqun qui n'aime pas vraiment les imprevu et les surprise, donc la vraiment je suis peeerdu. Je pense pas que je v passer a la casserole le soir mm enfin vraiment j'en ai aucune idee, je v vers l'inconnu. Vous aller rire mais vraiment je suis mm a penser au pyjama que je v porter. Enfaite ce qui m'enbrouille psychologiquement c que ya eu cet coupure de 3 mois entre notre mariage et notre installation, c chaud comme situation, donc assez perturbant. D'un coté je me dit que c'est ma nuit de noce mais dans la tete ma nuit de noce aurais du ce passer ya 3 mois donc la jy vais en mode normal genre jai pas dans la tete le beau pyjama en soie, les beau sous vetement etc... Breeef je sais sa a l'air vraiment bete mais au vue de la situation vraiment c perturbant sa m'embrouille pr rien au final. Comment vous penser que sa pourrais ce passer cet premiere soiree et les prochain jour ? Voila merciii
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 janvier 2017 13:25
Ouiii voilaaa zane mais elle tracasse pas en tu cas tt vas passer bien apres c elle qui va etez tres envie de son mari
Citation
Zane a écrit:
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ... Comme d'habitude, t'as la réponse parfaite ! ^^
a
9 janvier 2017 15:04
encore une qui n a aucune culture sexuelle! parles en à ton mari! passer à la casserole? t es pas un bout de viande ...le sexe c est du plaisir faut arreter de dramatiser la situation. tu en parles comme si c etait un film d horreur non mais relax purée tu parles d inconnuGrrrr si faire l amour avec ton mari c est l inconnuHeu t es pas obligée d avoir un rapport vous pouvez commencer à vous decouvrir avec des préliminaires et y aller doucement mais pour faire ça faut discuter avec l intéressé. ..t es mariée t es pas fiancée tu peux tout dire à ton mari inutile d ouvrir un post. apprenez à dedramatiser franchement même quand il s agit de plaisir ça coince avec vousOups
9 janvier 2017 17:40
Ben quand tu vois certains témoignages tu te dis qu'au moins le boucher lui il respecte son bout de viande si c'est un bon artisan..whistling smiley
Citation
anita26 a écrit:
encore une qui n a aucune culture sexuelle! parles en à ton mari! passer à la casserole? t es pas un bout de viande ...le sexe c est du plaisir faut arreter de dramatiser la situation. tu en parles comme si c etait un film d horreur non mais relax purée tu parles d inconnuGrrrr si faire l amour avec ton mari c est l inconnuHeu t es pas obligée d avoir un rapport vous pouvez commencer à vous decouvrir avec des préliminaires et y aller doucement mais pour faire ça faut discuter avec l intéressé. ..t es mariée t es pas fiancée tu peux tout dire à ton mari inutile d ouvrir un post. apprenez à dedramatiser franchement même quand il s agit de plaisir ça coince avec vousOups
a
9 janvier 2017 17:53
bah c est à elle de guider son mari c est à elle de lui parler ...ça se vit à deux ce genre de choses ...venir ici ça n a pas de sens. j ai horreur de ce genre d expressions: passer à la casserole Grrrr
Citation
chrisado a écrit:
Ben quand tu vois certains témoignages tu te dis qu'au moins le boucher lui il respecte son bout de viande si c'est un bon artisan..whistling smiley
9 janvier 2017 18:00
A condition que le mari ne veuille pas tout contrôler...whistling smiley
Citation
anita26 a écrit:
bah c est à elle de guider son mari c est à elle de lui parler ...ça se vit à deux ce genre de choses ...venir ici ça n a pas de sens. j ai horreur de ce genre d expressions: passer à la casserole Grrrr
a
9 janvier 2017 18:19
si le mari veut tout controler c est un viol c est plus une relation sexuelle consentie. dès le depart faut definir des limites le sexe sans respect de l autre ça n a pas de sens. si il veut avoir un controle total y a les poupées gonflables pour ça. faire l amour c est partager une intimité dans le respect , respecter l autre , respecter ses desirs. moi je dis qu il faut un minimum de culture à avoir pour les deux. en général un homme amoureux souhaitera faire plaisir à sa femme et vice versa je parle pas des egoistes. en tous les cas c est à elle de s affirmer faire l étoile de mer ne l aidera pas c est à elle de le guider jusqu'à ce qu il apprenne par coeur ce qui lui fait plaisir ou non. et ne jamais simuler: quand un truc te branche pas dis le. quand t as pas de plaisir dis le c est pas compliqué.
Citation
chrisado a écrit:
A condition que le mari ne veuille pas tout contrôler...whistling smiley
A
9 janvier 2017 18:27
Il est patient le mari d'avoir attendu 3 mois de plus !!ptdr
9 janvier 2017 20:09
Tu vas me dire que durant ces 3 mois vous n'avez pas préchauffé la marmitte ?
F
9 janvier 2017 21:36
Emiette un somnifère dans son verre de lait et donne lui sensuellement sa gorge traditionnelle lactee ...

...Je te promets que ça se passera bien
...
P
9 janvier 2017 21:59
N importe quoi... et puis ça pique les yeux toutes ces fautes!!!
O
9 janvier 2017 22:18
Bah non il va la cuir a petit feu sur la casserole smiling smiley
Je suis aussi sidérée qu'anita26, je m'en excuse auprès de la posteuse
Mais les rapports entre époux sont la plus belle relation entre un homme et une femme pour en parler comme une épreuve
Citation
Jennett a écrit:
Tu vas me dire que durant ces 3 mois vous n'avez pas préchauffé la marmitte ?
C
9 janvier 2017 22:41
Oulalalala je me fais agresser de tous les coté mddddrrr on ce calme. Je crois que je me suis tres mal exprimer. Enfaite mon poste c'etais pas pck jai peur de " passer a la casserole " !! Cest pck je vais passer les premier jour avec lui. Effectivement mtn je vient de me rendre compte que jai oublier de mentionner que j'arrive chez nous le soir, c pour sa que Jai mis "premiere nuit" je v descendre de l'avion et le retrouver. Enfaite mon probleme c vraiment pck ya eu cet coupure de 3 mois jai plus l'impression d'etre jeune marié enfaite. Je cherchai des mots rassuran et des conseils qui pourrai me remettre dans l'idée que je dois etre appreté pour passer mes premier moment avec lui.

Citation
anita26 a écrit:
Excuse moi mais pk tu te casse la tete a repondre si sa te gene que certaine femme n'ont " aucune culture sexuelle " oui j'aurai peut-etre du visionner un film erotique excuse moi ! A la base le forum c pour que X ou Y puisse poser des questions au autres, peut etre des personne qui ont eu la meme experience afin d'avoir des reponses pertinente des conseils pressieu. En quoi ta reponse peut m'aider ? Je crois en rien alors prk repondre ?? Je comprend pas moi, qqch qui m'interesse pas, ou jai rien a apporter je passe mon chemin je me casse pas la tete. Excuse moi je prend ton message mais y'en a enormement dans ton cas qui reponde sans aider, alors que de base c pas le but du forum.

Pour repondre au autre message, oui c mon mari oui on doit parler de tous ensemble, je suis d'accord mais comme jai expliquer plus haut. On a eu 3 mois vraiment difficile a cause de l'appartement, on etais sous pression tt les 2, donc on a un peu zapper notre premiere fois. Les probleme on pris le dessus, il faut mtn qu'on ce retrouve, qu'on ce remette justement a notre place de jeune marié et c compliquer pr moi la. Voila merci smiling smiley smiling smiley
f
10 janvier 2017 15:39
salam
moi et toi on vit la meme situation .moi je vit au maroc mon mari en france et on est marié il y a 1 an .j'ai passé ma nuit de noce tt est bien passé .je vit chez mes beaux parents .il est venu 2 fois après notre mariage et on avait des rapport sexuels .mnt je vais le rejoindre en france et vu qu'on sera seul moi et lui à notre maison .je me demande le jour ou j'arrive je doit porter quoi ? comment je doit me comporter ?.... etc et je me demande comment ca va se passer ? parce que quand il etait la et on etai chez ses parents j etai pa libre de faire ce ke j veu lui non plus .on avait des rapport la nuit comm des vieux .j m'habillai pa c comm je voulai j pouvai pas faire c k j voulai lui non plus .donc la je pense que je suis en mm situation k toi lool
Citation
Chouumiichaa a écrit:
Oulalalala je me fais agresser de tous les coté mddddrrr on ce calme. Je crois que je me suis tres mal exprimer. Enfaite mon poste c'etais pas pck jai peur de " passer a la casserole " !! Cest pck je vais passer les premier jour avec lui. Effectivement mtn je vient de me rendre compte que jai oublier de mentionner que j'arrive chez nous le soir, c pour sa que Jai mis "premiere nuit" je v descendre de l'avion et le retrouver. Enfaite mon probleme c vraiment pck ya eu cet coupure de 3 mois jai plus l'impression d'etre jeune marié enfaite. Je cherchai des mots rassuran et des conseils qui pourrai me remettre dans l'idée que je dois etre appreté pour passer mes premier moment avec lui.



Pour repondre au autre message, oui c mon mari oui on doit parler de tous ensemble, je suis d'accord mais comme jai expliquer plus haut. On a eu 3 mois vraiment difficile a cause de l'appartement, on etais sous pression tt les 2, donc on a un peu zapper notre premiere fois. Les probleme on pris le dessus, il faut mtn qu'on ce retrouve, qu'on ce remette justement a notre place de jeune marié et c compliquer pr moi la. Voila merci smiling smiley smiling smiley
10 janvier 2017 15:41
vous auriez du louer une nuit d'hôtel et faire ça bien avant.... vous êtes mariés après tout
oui c'est une situation surprenante
effectivement dis à ton mari ce que tu ressens c'est lui qui va te rassurer
amusez vous bien!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook