Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première mosquée mixte avec deux femme imam et sans voile
1
1&2
13 septembre 2019 01:14
Selemmm je c pas si vous avez entendu Louverture a Paris de la première mosquée mixte dirigée par deux femme et sans voile ? Alor à part l'aspect ridicule sa fait peur o fond d malade mentaux satak a l'islam en le déformant a ce stade la sa va etre quoi après....
13 septembre 2019 01:15
Ça a deja ete posté mais ca me choque tjr autant lol
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
13 septembre 2019 01:16
dirigé par 2 femme blanche je precise

il devrai l'appeler autre chose que mosquée
Citation
Enaya a écrit:
Selemmm je c pas si vous avez entendu Louverture a Paris de la première mosquée mixte dirigée par deux femme et sans voile ? Alor à part l'aspect ridicule sa fait peur o fond d malade mentaux satak a l'islam en le déformant a ce stade la sa va etre quoi après....
13 septembre 2019 01:16
ptdr

C'est tout ce que j'ai à dire...
13 septembre 2019 01:17
Qu'ils mènent leur combat, tu t'attendais à quoi avec les hypocrites et kouffar ? Ils feront tt pour déformer et corrompre l'islam, faut pas s'étonner mais être sur ses gardes.

T'as pas à avoir peur.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
13 septembre 2019 01:24
Et sans voile ... Du blasphème pur ah c sur c plus une secte qu'autre chose
Citation
spartane s'envole a écrit:
dirigé par 2 femme blanche je precise

il devrai l'appeler autre chose que mosquée
C
13 septembre 2019 01:25
On est en 2019, faut vivre un islam moderne.
l
13 septembre 2019 01:28
Ironie ?
Citation
Cawit a écrit:
On est en 2019, faut vivre un islam moderne.
1
1&2
13 septembre 2019 01:28
C vrai plus rien n'étonne... Mais ski fait peur c qu'ils on pas de limite jamais avec une otre religion il aurai fait de tel choses...
Citation
freeAssange a écrit:
Qu'ils mènent leur combat, tu t'attendais à quoi avec les hypocrites et kouffar ? Ils feront tt pour déformer et corrompre l'islam, faut pas s'étonner mais être sur ses gardes.

T'as pas à avoir peur.
13 septembre 2019 01:28
La France est un pays libre ma foi. Chacun ses croyances pourvu qu’elles n’empiètent pas ou ne régissent pas celle des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 01:30 par غربة.
1
1&2
13 septembre 2019 01:29
T sérieuse?
Citation
Cawit a écrit:
On est en 2019, faut vivre un islam moderne.
1
1&2
13 septembre 2019 01:32
Ben ils empiète sur l'islam kelke part .... Ils inovent en changeant les règle après libre aux gens de les suivre ou pas... Mais c triste ils égarent des gens en se servant de notre religion
Citation
غربة a écrit:
La France est un pays libre ma foi. Chacun ses croyances pourvu qu’elle n’empiète pas ou ne régissent pas celle des autres.
C
13 septembre 2019 01:33
Bien-sûr Oh

Qui oserait dire ça sincèrement Oh
Citation
louloute5 a écrit:
Ironie ?
13 septembre 2019 01:34
Tu commences à comprendre la chose et les motivations, puis les 2 barracudas d'imamettes ça se voit qu'elles ont un compte à régler.
À quel compte ? Je crois que t'as compris.
Citation
Enaya a écrit:
C vrai plus rien n'étonne... Mais ski fait peur c qu'ils on pas de limite jamais avec une otre religion il aurai fait de tel choses...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
13 septembre 2019 01:35
N'empêche il fesait pas du tout crédible ils étaient 4 mdrrrrrr
Citation
Cawit a écrit:
Bien-sûr Oh

Qui oserait dire ça sincèrement Oh
13 septembre 2019 01:35
Oui mais dans leurs esprits ce sont nous les étriqués du cerveau, à un moment chacun sa tombe et puis on verra bien qui a été dans la vérité devant Dieu...


Citation
Enaya a écrit:
Ben ils empiète sur l'islam kelke part .... Ils inovent en changeant les règle après libre aux gens de les suivre ou pas... Mais c triste ils égarent des gens en se servant de notre religion
13 septembre 2019 01:37
C'est quoi le problème avec le fait qu'elles soient blanches ?

Citation
spartane s'envole a écrit:
dirigé par 2 femme blanche je precise

il devrai l'appeler autre chose que mosquée
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
1&2
13 septembre 2019 01:37
Aucune surprise le meme compte que le monde entier a tjr voulu réglé ...
Citation
freeAssange a écrit:
Tu commences à comprendre la chose et les motivations, puis les 2 barracudas d'imamettes ça se voit qu'elles ont un compte à régler.
À quel compte ? Je crois que t'as compris.
s
13 septembre 2019 01:40
du racisme,je suis raciste


le faite que les femme blanche ont appris aux autres du n'importe quoi Angel

c'est pas juste et méchant oui je sais , et oui je sais que je généralise et oui je suis très con et oui dans le fond j'ai rien de mal contres les blanc
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'est quoi le problème avec le fait qu'elles soient blanches ?
1
1&2
13 septembre 2019 01:42
C clair on est seul o final mais le constat fait froid dans le dos c une époque de perver
Citation
غربة a écrit:
Oui mais dans leurs esprits ce sont nous les étriqués du cerveau, à un moment chacun sa tombe et puis on verra bien qui a été dans la vérité devant Dieu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook