Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une premiere au maroc.
2
25
23 septembre 2008 23:54
le mini stere de l'interieur du maroc vient de nomer deux ...caïdates (caïde) dans deux arandissements de Salé.

c'est fort n'est ce pas?


bientot des mroudes femmes?
C
24 septembre 2008 03:49
comme dans la chanson, caida tamo est désormais une realité, il manque plus que le cheval.
a
24 septembre 2008 03:56
C'est très bien , elles seront certainement moins corrompue, en revanche certains internautes ont un serieux problème avec les femmes, pas un seul post sans glisser une savonnette sous le pied d'une femme.
A bon entendeur Salut.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
R
24 septembre 2008 10:32
" elles seront certainement moins corrompue "

sur quoi tu te base pour affirmer cela ?
a
24 septembre 2008 11:31
Citation
RMidou a écrit:
" elles seront certainement moins corrompue "

sur quoi tu te base pour affirmer cela ?

Elles peuvent difficilement faire pire
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
24 septembre 2008 17:27
et alors vous voyez le maroc se developpe, non!!!
l
24 septembre 2008 17:41
Bonjour à toutes et à tous,

Femme ou homme, cela ne change rien à la réalité de la fonction. C'est un système et une institution complètement contradictoire avec la démocratie ou l'état de droit auquel le Maroc tend en parôle mais surtout pas dans les faits.
- comme d'habitude me direz-vous?
Je ne pense pas que cette année sera aussi calme (?????) que la précédente.
Ce sera un véritable tournant in cha allah qui ne manquera pas de donner le tournis à tous ceux qui croyaient rester impunis.

Cordialement
2
25
24 septembre 2008 18:14
quelquchose a ajouter monsieur le citoyen?
b
24 septembre 2008 20:38
les femmes ont une conscience professionnel en plus responsables.Croyez moi elles vont faire du bon boulot.
a
25 septembre 2008 09:06
Citation
barroso a écrit:
les femmes ont une conscience professionnel en plus responsables.Croyez moi elles vont faire du bon boulot.
grinning smiley le sexisme à l'envers grinning smiley
y en a aussi beaucoup de corrompues ... mais bon, faut avoir un discours féministe dénué de toute logique ... c'est dans l'air du temps
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
25 septembre 2008 12:31
il faut leur fair confiance
a
25 septembre 2008 14:49
Citation
Cafard du Bled a écrit:
comme dans la chanson, caida tamo est désormais une realité, il manque plus que le cheval.

La chanson cest pas "dour biha a chibani" ?lol



Je trouve que cest une tres bonne initiative
Je sais que cette annee le major de la promo dans l'Institut royal de l'administration de kenitra qui forme justemant des caid est une femme ...
2
25
25 septembre 2008 18:58
Citation
charles1 a écrit:
il faut leur fair confiance

confiance?

et pourquoi leur faire confiance plus que les hommes caids?

attention charly certains vont crier aux sexisme!!!
M
25 septembre 2008 20:27
Citation
Cafard du Bled a écrit:
comme dans la chanson, caida tamo est désormais une realité, il manque plus que le cheval.
ou l'âne tout dépend de sa capacité
l
25 septembre 2008 21:05
Citation
25 a écrit:
quelquchose a ajouter monsieur le citoyen?

Très heureux pour nos caïdates..je suis content pour elles car elles pourront enfin aider leur familles qui ont tant donné pour elles...
l
25 septembre 2008 21:08
Citation
le_marocain a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Femme ou homme, cela ne change rien à la réalité de la fonction. C'est un système et une institution complètement contradictoire avec la démocratie ou l'état de droit auquel le Maroc tend en parôle mais surtout pas dans les faits.
- comme d'habitude me direz-vous?
Je ne pense pas que cette année sera aussi calme (?????) que la précédente.
Ce sera un véritable tournant in cha allah qui ne manquera pas de donner le tournis à tous ceux qui croyaient rester impunis.

Cordialement

..malheureusement jusqu'à ce jour..il n'est pas possible d'être honnête dans cette fonction..et rien ne prouve que quelque chose ait changé..rien..femmes ou hommes le mot d'ordre c'est corruption plein gaz...Désolé pour la franchise..
l
25 septembre 2008 21:14
Citation
25 a écrit:
le mini stere de l'interieur du maroc vient de nomer deux ...caïdates (caïde) dans deux arandissements de Salé.

c'est fort n'est ce pas?


bientot des mroudes femmes?

En fait caïd ce n'est pas vraiment un métier d'homme..les femmes pourront très bien faire le travail...
2
25
25 septembre 2008 21:41
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
25 a écrit:
quelquchose a ajouter monsieur le citoyen?

Très heureux pour nos caïdates..je suis content pour elles car elles pourront enfin aider leur familles qui ont tant donné pour elles...

je doute tres fort que leurs familles sont dans le besoin monsieur le citoyen vu que la fonction publique est devenue depuis belle lurette au maroc une affaire de famille...

mais toi mon ami tu es un artiste et comme tous les artistes tu reves.
2
25
25 septembre 2008 21:44
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
25 a écrit:
le mini stere de l'interieur du maroc vient de nomer deux ...caïdates (caïde) dans deux arandissements de Salé.

c'est fort n'est ce pas?


bientot des mroudes femmes?

En fait caïd ce n'est pas vraiment un métier d'homme..les femmes pourront très bien faire le travail...

tres belle subtilité...Zen
l
26 septembre 2008 00:18
Citation
25 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
25 a écrit:
quelquchose a ajouter monsieur le citoyen?

Très heureux pour nos caïdates..je suis content pour elles car elles pourront enfin aider leur familles qui ont tant donné pour elles...

je doute tres fort que leurs familles sont dans le besoin monsieur le citoyen vu que la fonction publique est devenue depuis belle lurette au maroc une affaire de famille...

mais toi mon ami tu es un artiste et comme tous les artistes tu reves.

Très négatif! Familles ou pas..il y a des parents qui vendent leur terre pour permettre à leur progéniture de faire des études...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook