Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première journée en jilbeb...
K
3 juillet 2013 13:30
Salam aleikoum wa rahma

Masha allah tu porte le jilbeb moi aussi je porte le voile (juste pour aller au cour d’arabe confused smiley ) mais chaque fois que je le met je vois les gens qui me dévisage et j'entend des critique du genre :

- Pauv' fille evil
- N'importe quoi evil
- Pauv' gamine ! evil

En general ce sont les vielle qui disent sa !! Mais de quoi elle se mêlent !

Avec des mot comme sa me donne pas envie de le porter tous les jour confused smiley
J'ai aussi une copine qui porte le voile pour aller a l'école j'ai envie de faire la même chose mais...
Mais je pense que si pendant le ramadan je m'habitue Incha'Allah je le porterais souvent
Si vous avez des conseil a me donner ce serait avec joie grinning smiley
L
24 avril 2014 15:09
Chaque fois que je vois une femme cachée sous un truc religieux sans la rue je me sens peiné ça me procure de l'angoisse ça me fait peur
M
24 avril 2014 17:05
Citation
Laurent 75 a écrit:
Chaque fois que je vois une femme cachée sous un truc religieux sans la rue je me sens peiné ça me procure de l'angoisse ça me fait peur

Calme toi Laurent, ca passera smiling smiley
24 avril 2014 20:06
félicitation ma sœur courage ne désespère pas car les gens sont méchants et les commentaires aussi mais quand tu as la foi c'est plus fort et tu oublie les remarques désobligeante voila
25 avril 2014 20:29
Citation
Laurent 75 a écrit:
Chaque fois que je vois une femme cachée sous un truc religieux sans la rue je me sens peiné ça me procure de l'angoisse ça me fait peur

Bonjour, pourquoi ça t angoisse? ces personnes t ont manqué de respect? tu sais si elles s'habillent comme ça c est qu il y a bien une raison Frère, et ça te choque si une femme se promenait 2 pièces? comme à la plage? pour moi c est tres incorrect, mais bon si ces demoiselles cherchent à attirer et ce qui s en suit.. si tu vois ce que je veux dire. Bref à force ça choque plus mais ça m inquiete pour leurs avenir.. (dans l au delà) Qu Allah nous guide dans le DROIT CHEMIN inshaAllah.
26 avril 2014 13:44
Alaykoum salam, ne fais pas attention à leurs remarques, sois fière tu obéis à Allah, ils ne peuvent rien contre toi, tu dois craindre que Allah, bon courage =)
C
27 avril 2014 15:39
Citation
Laurent 75 a écrit:
Chaque fois que je vois une femme cachée sous un truc religieux sans la rue je me sens peiné ça me procure de l'angoisse ça me fait peur

bonjour laurent

elle ne conviennent pas a la norme certes, mais qui impose cette norme ?
les oligarques ? les médias ? les médias sous couvert des oligarques ?
qui instaure ce climat de peur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 16:09 par cafard.
a
28 octobre 2016 10:24
Salam aleykom tu juges à la place d Allah? Fais attention tu prends des risques la....
Allah y barek ma soeur qui porte le jilbeb et donc la sunna de notre messager aleyhi salat wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook