Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première journée du Forum Crans Montana à Dakhla
17 mars 2018 10:56
Sarkozy pour soutirer l argent au Maroc , les marocains aiment être caressés dans le sens du poil, ils se sentent

ainsi flattés et dignes d'intérêt.

C'est un piège que tout les occidentaux et les asiatiques connaissent chez tout les arabes en général .

Je vis en Europe depuis mon enfance , je suis aujourd'hui un vieux monsieur , je sais comment fonctionne le

cerveau d'un européen , sournois, malin , intelligent et manipulateur .

Le Marocain tu le flatte et te lui graisse la patte et tu nourri quelques fois et quelques cadeaux pour son épouse ( el melh comme on dit chez nous) .
I
17 mars 2018 21:16
@kouider,

Vous etes un vieux monsieur et vous tenez de tels propos scandaleux et denigrements gratuits envers vos freres marocains moody smileymoody smiley

Mon dieu!comme c est tristecrying(crying(

En plus vous detestez les francais,votre pays d accueil d enfance Are you crazy aie!aie!aie!

Quelle ingratitude pour mama fransa qui vous a offert une education,une sante,un logement,un revenu et meme une retraite veillesse!

Franchement ami,vos propos sont honteux!
Aux USA c est expulsion immediate et retour a bab el oued ou a tindouf.

Mais il n y a pas trop tard.

Vous devriez vous repentir et recommencer a vous reconstruire une vie saine sans haine.

Partagez et aidez votre prochain,la vie sur terre est si courte.

L article..
Le crans montana est une organisation suisse independante qui choisi en partenariat avec le Maroc ses invites.

Il n y a aucun pot de vin ou de cadeaux pour ce forum,les participants de tous horizons viennent parce qu ils aiment le Maroc.

D ailleurs,cette edition est un milestone et un franc succees pour le developpement du Maroc.

C est triste que des representants du peuple algerien ne soit pas convies a cet evenement et restent tenus a l ecart par la politique belliqueuse du chibani boutef et les 40 voleurs.

Le regime prefere bouder cette reunion et polariser toutes les richesses du peuple dz pour une cause perdue d avance qu est le bebe polizbel.


Citation
Kouider de ZAIO a écrit:
Sarkozy pour soutirer l argent au Maroc , les marocains aiment être caressés dans le sens du poil, ils se sentent

ainsi flattés et dignes d'intérêt.

C'est un piège que tout les occidentaux et les asiatiques connaissent chez tout les arabes en général .

Je vis en Europe depuis mon enfance , je suis aujourd'hui un vieux monsieur , je sais comment fonctionne le

cerveau d'un européen , sournois, malin , intelligent et manipulateur .

Le Marocain tu le flatte et te lui graisse la patte et tu nourri quelques fois et quelques cadeaux pour son épouse ( el melh comme on dit chez nous) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 21:22 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook