Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première intuition
N
28 juillet 2017 20:14
Salam halikoum, que pensez vous de la première intuition?
On dit que "la première intuition /impression est toujours la bonne"

Il m'est régulièrement arrivé en voyant une personne sans lui parler tout de suite, d'avoir une mauvaise intuition d'elle. Et ça s'est avéré vrai par la suite..



Alors mythe ou réalité?
n
28 juillet 2017 20:25
Salam aleykom

Ma première intuition est tres souvent bonne car quand je creuse un peu plus je fini tjrs par me dire "subhanalah j'ai vu juste".
28 juillet 2017 20:25
Salam,

Oui je pense aussi que la première impression est révélatrice. Après il peux y avoir de bonnes surprises parfois mais c'est très rare.
L
28 juillet 2017 20:26
Walikoum salam,
C est ultra harchi faut.

Tu n'as pas idée, de la première impression que j'ai eu sur certaines personnes, et qui se dont révélé fausses.
Et je ne suis pas le seul..
A
28 juillet 2017 20:30
Bof y a deux intuition celle qu'on a sans connaître la personne et celle là peut être fausse car c'est pratiquement un jugement et ta celle qui intervient quand tu parle avec des gens que tu sens louche.
N
28 juillet 2017 20:33
La première intuition peut être fausse si elle se base sur des représentation que l'on a et qui on été construite avec l'expérience..
J'ai l'impression que ça reste une notion vague "la première intuition ou impression"
N
28 juillet 2017 20:43
Après je pense pas qu'on peut toujours se fier de façon aveugle a à sa première intuition parce que pr ma part elle s'est souvent avéré fausse mais je me souviens d'une fois où elle m'a complètement trompé, c'était physique je ne pouvais pas blairer une personne et subhan'Allah elle a été la cause de mon évolution spirituelle.. Donc donc je sais pas trop quoi en penser..
N
28 juillet 2017 20:45
*elle s'est souvent avéré vrai. pardon
28 juillet 2017 23:08
Il faut croire en sa première intuition je pense car moi elle ne m'a jamais trompée.
D
29 juillet 2017 10:50
je suis tout à fait d'accord, il faut même la défendre mordicus et contre tous...car dans le lot, il se peut qu'il y en est un ou une en vérité qui voudrait bien nous voire chuter, mais non. L'intuition quand elle est bonne est signe d'intelligence profonde même si elle dépasse beaucoup de personne qui veulent absolument avoir des faits précis. Elle est la connaissance avant même de connaître, mais il faut l'assumer.
Alors restons intelligent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook