Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première impression
21 octobre 2019 11:49
bonjour tous le monde

eh oui c'est pour vous dire qu'il faut tjrs se fier à la première impression , tant de fois je me dis que peut etre je me trompe , et j'aurais tant voulu me tromper dans certaine situtation et surtout concernant certaine personne j'aurais tant aimé me dire que tu t'es trompé cette fois cette personne n'est pas ce que tu as pensé d'elle surtout quand c'est négative comme pensée mais hélas à chaque fois je me dis que j'ai encore raison et j'aurais voulu que ça soit le contraire , tant de personne essaye de donner une bonne image d'eux alors qu'au fond de toi ya une petite voix qui dis le contraire et tu essaye quand meme de croire ses personne éviter de passer pour une psycopathe mais au final c'est cette petite voix au fond de toi qu'il fallait Ecouter .
la première impression est toujours la bonne , écoutez toujours cette petite voix au fond de vous
A
21 octobre 2019 11:52
C'est clair suivre son intuition se fier aux premiers gestes et regards car le lendemain c'est tout autre.

Mais les premières gestes dégagent de beaucoup
Et c'est pas dans le virtuel qu'on le voit mais en vrai en vrai c'est tout autre c'est la qu'il faut faire très attention et ne jamais IDEALISER une personne c'est une grosse erreur.
A
21 octobre 2019 11:58
Voir en détail les choses les mots employés etc
21 octobre 2019 12:00
meme en virtuel ya tjrs des petits detail auxquels il faut se fier , il faut juste s'ecouter , et ça concerne meme des situation pas juste des personnes , moi ça mest arrivé dans le passé de me presenter pour un entretien dés que je rentre dans la socéiét et je vois le recruteur j'ai dejà une petite idée si je pourrais bosser dans l'entreprise ou pas
Citation
Chaima321 a écrit:
C'est clair suivre son intuition se fier aux premiers gestes et regards car le lendemain c'est tout autre.

Mais les premières gestes dégagent de beaucoup
Et c'est pas dans le virtuel qu'on le voit mais en vrai en vrai c'est tout autre c'est la qu'il faut faire très attention et ne jamais IDEALISER une personne c'est une grosse erreur.
S
21 octobre 2019 12:01
Salam aleykoum,

Selon moi la première impression est toujours la bonne car au début il n'y a ni sentiments, ni attachement donc davantage de clairvoyance.
A
21 octobre 2019 12:08
Tu as raison, la première impression est souvent la bonne.
A
21 octobre 2019 12:25
C'est exactement déjà dans le virtuel il y'a des détails qui ne trompent pas et le réel confirme la chose.

Moi déjà si dans le virtuel ça passe pas je ne prends aucun risque je NY vais pas voir la personne ou la société en question.

La société elle nous manipule dans le virtuel avec nos points faibles on prend le risque de faire un entretien et de gagner de l'argent pour cette société la même si parfois elle nous convient pas.

Mais dans ma vie sentimentale il ne faut prendre aucun risque au risque de perdre sa dignité même au travail c'est vrai. Mais pas toujours évident de refuser de travailler pour telle ou telle société.
Citation
lavie23 a écrit:
meme en virtuel ya tjrs des petits detail auxquels il faut se fier , il faut juste s'ecouter , et ça concerne meme des situation pas juste des personnes , moi ça mest arrivé dans le passé de me presenter pour un entretien dés que je rentre dans la socéiét et je vois le recruteur j'ai dejà une petite idée si je pourrais bosser dans l'entreprise ou pas
A
21 octobre 2019 12:27
C'est exactement ça si pas de sentiments on voit tout.

Si on raisonne avec son coeur c'est perdu d'avance c'est la raison qui doit l'emporter toujours et non les sentiments.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Selon moi la première impression est toujours la bonne car au début il n'y a ni sentiments, ni attachement donc davantage de clairvoyance.
21 octobre 2019 12:29
100% d'accord car le coeur a sa propre raison que la raison connaît bien.

Citation
Chaima321 a écrit:
C'est exactement ça si pas de sentiments on voit tout.

Si on raisonne avec son coeur c'est perdu d'avance c'est la raison qui doit l'emporter toujours et non les sentiments.
A
21 octobre 2019 12:29
Il ne faut prendre aucun risque si on ne le sent pas des le debut au risque de tomber de haut.
A
21 octobre 2019 12:30
Très belle citation.
Citation
Malyk67 a écrit:
100% d'accord car le coeur a sa propre raison que la raison connaît bien.
A
21 octobre 2019 12:31
Parfois le réel ne confirme pas la chose mais la première impression avant le réel était la bonne.

A méditer.
N
21 octobre 2019 15:10
Tu veux dire cette expression : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore »
Citation
Malyk67 a écrit:
100% d'accord car le coeur a sa propre raison que la raison connaît bien.
21 octobre 2019 16:41
Non car le coeur réagit aux envies qui sont en dessous de la raison, qui est elle-même inférieure à l'intellect.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu veux dire cette expression : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore »
N
21 octobre 2019 17:48
Je sais pas je faisais que corriger cette expression c’est pas moi qui l’ait inventé c’est le philosophe Pascal, je corriger c’est tout.
Citation
Malyk67 a écrit:
Non car le coeur réagit aux envies qui sont en dessous de la raison, qui est elle-même inférieure à l'intellect.
A
21 octobre 2019 17:55
La première impression est toujours la bonne surtout quand elle est mauvaise
21 octobre 2019 21:02
La vie est très simple, les relations sociales sont très simple, notre instinct, notre impression ne nous trahissent jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook