Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREMIERE FIV ICSI
m
10 juillet 2007 19:49
Bonjour à toutes,

Je souhaite que partagions nos expériences pour celles qui sont à leur 1ère FIV et celles qui ont réussi du premier coup.

Merci à toutes
e
11 juillet 2007 19:32
Salam,

J'aime moi meme du faire in vitro pour la premiere, Psycologiquement j'ai trouvée ca dure!
Mais hmd ! réussie du premier coup smiling smiley
m
11 juillet 2007 20:01
Citation
elle- a écrit:
Salam,

J'aime moi meme du faire in vitro pour la premiere, Psycologiquement j'ai trouvée ca dure!
Mais hmd ! réussie du premier coup smiling smiley

Salam,

Tu me donnes du baume au coeur, je suis à J10 de mon tranfert et je suis super stressée ma pds a lieu lundi mais je commaence à avec des douleurs deangry smiley. Peix tu stp me dire qu'elle problème tu as ou ton mari. Merci merci merci et je te souhaite tout le bonheur du monde.
m
12 juillet 2007 15:13
alors personne ne veut participer moody smiley
l
12 juillet 2007 15:20
Bon courage o Allah ysamme3kom khbar lkhir smiling smiley
m
12 juillet 2007 15:26
Citation
linosrati dine a écrit:
Bon courage o Allah ysamme3kom khbar lkhir smiling smiley[/quoteur

Merci ma soeur
T
12 juillet 2007 15:49
ben moi j'ai pa eu de fiv par contre ma bel soeur oui é la 1ère fois ça n'a pa marché la seconde oui é el a eu dé jumelles, mai cé vrai ke pdt le traitement c'étai super dur pr el, el sortai +, el disait avoir mal + l'angoisse ça doi pa ê évident.
bon courage lé filles allah i falhkom
e
12 juillet 2007 15:51
Salut,

Moi j'ai du faire in vitro parce que j'avais les tromps bouchés sad smiley

Psycologiquement j'ai trouver ca dure parce que j'ai du attendre 6 mois pour pouvoir commencer le traitement, il trouvait les taux de progesterone trop elevés pour commencer le traitement.
Mais bon hmd! je suis tombée enceinte des le premier coup smiling smiley perso je trouve que sa ne fait pas mal juste le stress dieu merci! Mais courrage a toi j'espère que tout ira bien et je te souhaite d'avoir un magnifique bébé comme le mien In love !!!




Amicalement "elle"
m
12 juillet 2007 19:57
Citation
elle- a écrit:
Salut,

Moi j'ai du faire in vitro parce que j'avais les tromps bouchés sad smiley

Psycologiquement j'ai trouver ca dure parce que j'ai du attendre 6 mois pour pouvoir commencer le traitement, il trouvait les taux de progesterone trop elevés pour commencer le traitement.
Mais bon hmd! je suis tombée enceinte des le premier coup smiling smiley perso je trouve que sa ne fait pas mal juste le stress dieu merci! Mais courrage a toi j'espère que tout ira bien et je te souhaite d'avoir un magnifique bébé comme le mien In love !!!


inchallah ma soeur que dieu te bénice toi, ta famille et tous les musulmans du monde.
m
12 juillet 2007 19:58
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ben moi j'ai pa eu de fiv par contre ma bel soeur oui é la 1ère fois ça n'a pa marché la seconde oui é el a eu dé jumelles, mai cé vrai ke pdt le traitement c'étai super dur pr el, el sortai +, el disait avoir mal + l'angoisse ça doi pa ê évident.
bon courage lé filles allah i falhkom


Merci ma soeur pour ton témoignage, il m'aide à supporter les qqes jours qui restent.
b
17 août 2007 12:42
Salam,

Je me joins à votre post car je dois inchallah faire une FIV ISCI en octobre.
C'est vrai que c'est très dur mais il faut fair confiance à Allah et surtout accépter ses épreuves.

En fait le problème vient de mon mari, moi tout est ok. Il aura une biopsie et inchallah qu'on trouve des zozos.

En général je tiens le coup mais bon le Chitane nous tourne autour alors parfois le doute s'installe.
e
17 août 2007 14:41
Citation
babou a écrit:
Salam,

Je me joins à votre post car je dois inchallah faire une FIV ISCI en octobre.
C'est vrai que c'est très dur mais il faut fair confiance à Allah et surtout accépter ses épreuves.

En fait le problème vient de mon mari, moi tout est ok. Il aura une biopsie et inchallah qu'on trouve des zozos.

En général je tiens le coup mais bon le Chitane nous tourne autour alors parfois le doute s'installe.

Non franchement faut pas t'inquietee tout ira bien inchaallah ! soit courageuse ma soeur ! y koun kheir inchaallah !


Amicalement "elle"
b
17 août 2007 14:51
Barakallah o fik ma soeur!

J'ai confiance et il faut dire que dans toute épreuve il y a du bon et seul Allah sait ce qui est meilleur pour nous.

La FIV on doit la faire inchallah après le ramadan alors on va multiplier les douaas pendant cette période propice pour les demandes!!!!
m
19 août 2007 08:55
Salam,

Je suis de touur avec coeur avec toi. Je recommence la mienne en septembre car j'ai fait une fc à 6sa. J'ai confiance. Allah est avec nous. Bises
e
23 août 2007 16:42
Citation
mirabelle a écrit:
Salam,

Je suis de touur avec coeur avec toi. Je recommence la mienne en septembre car j'ai fait une fc à 6sa. J'ai confiance. Allah est avec nous. Bises

Oui courrage les filles bientot inchaallah vous aurez de beaux bambinos In love

Rabi y oukaf meu3akoum ! kheir inchaallah !
Je profiterai pour faire des douaas pour vous !


Amicalement "elle"
F
23 août 2007 20:46
C'est quoi ces initiales de mamans????

Une volontaire pour nous déchiffrer ça...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 00:42 par FunkyFresh_ aka osomsom.
e
23 août 2007 21:34
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
C'est quoi ces codes barbares de mamans????

Une volontaire pour nous déchiffrer ça...

Qu'est ce que tu apel code barbares ?


Amicalement "elle"
m
24 août 2007 10:18
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
C'est quoi ces initiales de mamans????

Une volontaire pour nous déchiffrer ça...


Salam,

Fécondation In Vitro par Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes. VoilàIn love
m
24 août 2007 10:20
Citation
elle- a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Salam,

Je suis de touur avec coeur avec toi. Je recommence la mienne en septembre car j'ai fait une fc à 6sa. J'ai confiance. Allah est avec nous. Bises

Oui courrage les filles bientot inchaallah vous aurez de beaux bambinos In love

Rabi y oukaf meu3akoum ! kheir inchaallah !
Je profiterai pour faire des douaas pour vous !


Amicalement "elle"

Mille merci pour les douaas. Cela me touche énormément. Je suis super contente pour toi, et je te souhaite une belle et heureuse grossesse.In love
e
24 août 2007 11:34
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Salam,

Je suis de touur avec coeur avec toi. Je recommence la mienne en septembre car j'ai fait une fc à 6sa. J'ai confiance. Allah est avec nous. Bises

Oui courrage les filles bientot inchaallah vous aurez de beaux bambinos In love

Rabi y oukaf meu3akoum ! kheir inchaallah !
Je profiterai pour faire des douaas pour vous !


Amicalement "elle"

Mille merci pour les douaas. Cela me touche énormément. Je suis super contente pour toi, et je te souhaite une belle et heureuse grossesse.In love

Un grand merci ma belle, mais in vitro je l'ai fais il y a 3 ans apres j'ai eu la chance d'avoir un 2 eme enfant sans in vitro "soubhanalllah" ! Pour te dire que koulchi m3and l'allah !

Courrage et tien nous au courrant ! smiling smiley


Amicalement "elle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook