Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première grossesse angoisse
S
17 septembre 2015 16:11
Salam Aleikom les filles alors voilà je suis mariée depuis peu et là, après un léger retard de règles je décide de faire un test de grossesse qui m'affiche que je suis enceinte, et ce depuis 1 à 2 semaines. J'en suis très heureuse el hamdoulilah et mon mari aussi mais j'ai une douleur au ventre qui persiste comme si j'avais mes règles tout le temps, et des points de côtés au niveau des ovaires. Mon bas ventre est gonflé et j'ai des douleurs permanentes. Aussi, j'ai une perte de l'appétit, sûrement à cause de l'angoisse dû à mes symptômes. Je voulais savoir également si un rapport durant les premières semaines de grossesse pouvait avoir un mauvais effet sur la grossesse?
J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des femmes qui ont ressenti les même syptômes que moi lors de leur grossesse? Je vous remercie pour vos réponses, baraka Allahu fikom
B
17 septembre 2015 18:02
Citation
Sasouma a écrit:
Salam Aleikom les filles alors voilà je suis mariée depuis peu et là, après un léger retard de règles je décide de faire un test de grossesse qui m'affiche que je suis enceinte, et ce depuis 1 à 2 semaines. J'en suis très heureuse el hamdoulilah et mon mari aussi mais j'ai une douleur au ventre qui persiste comme si j'avais mes règles tout le temps, et des points de côtés au niveau des ovaires. Mon bas ventre est gonflé et j'ai des douleurs permanentes. Aussi, j'ai une perte de l'appétit, sûrement à cause de l'angoisse dû à mes symptômes. Je voulais savoir également si un rapport durant les premières semaines de grossesse pouvait avoir un mauvais effet sur la grossesse?
J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des femmes qui ont ressenti les même syptômes que moi lors de leur grossesse? Je vous remercie pour vos réponses, baraka Allahu fikom

Wa aleyki salam

mabrouk pour le mariage, pour la grossesse smiling smiley Allahi hafedkum, ameen

1e chose à faire : CONSULTER UNE GYNECOLOGUE-OBSTETRICIENNE

A priori un rapport n'est jamais problématique pendant une grossesse, quelque soit le terme

Kheir inshaaAllah ma soeur
o
17 septembre 2015 18:04
Citation
Sasouma a écrit:
Salam Aleikom les filles alors voilà je suis mariée depuis peu et là, après un léger retard de règles je décide de faire un test de grossesse qui m'affiche que je suis enceinte, et ce depuis 1 à 2 semaines. J'en suis très heureuse el hamdoulilah et mon mari aussi mais j'ai une douleur au ventre qui persiste comme si j'avais mes règles tout le temps, et des points de côtés au niveau des ovaires. Mon bas ventre est gonflé et j'ai des douleurs permanentes. Aussi, j'ai une perte de l'appétit, sûrement à cause de l'angoisse dû à mes symptômes. Je voulais savoir également si un rapport durant les premières semaines de grossesse pouvait avoir un mauvais effet sur la grossesse?
J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des femmes qui ont ressenti les même syptômes que moi lors de leur grossesse? Je vous remercie pour vos réponses, baraka Allahu fikom

Salam aleykoum, tout d'abord félicitations pour ta grossesse. C'est normal que tu angoisses même après plusieurs grossesses on est toujours angoissée !
MoI jai les douleurs à ma 1ere grossesse, ainsi que la perte d'appétit et ça augmente encore plus une fois qu'on a la confirmation de la grossesse. Tu peux aller voir un gynécologue si ça peut te rassurer!

Bonne grossesse Incha Allah
R
17 septembre 2015 18:46
Asalamou 3alayki wa rahmatoullah

Je suis enceinte de 3 mois et demi environ, j'ai eu les mêmes symptômes. J'avais de fortes douleurs vers le bas ventre, celui-ci etait gonflé, j'étais treeeees fatiguée. Alhamdoulillah apparement j'avais lu sur internet que c'était normal.
Après avoir consulté une gynécologue vers 7 semaines de grossesse environ, elle a trouvé que tout allait bien alhamdoulillah.

Si tu t'inquiète trop, je te conseille de consulter. Chaque personnes est différentes donc on ne peut pas savoir s'il y a un problème ou non.

Qu'Allah te facilite et nous accorde à toute un enfant pieux et en bonne santé
m
21 septembre 2015 21:20
Bonjour à toutes

voila j'ai fais une prise de sang il y a une semaine c'est marqué le taux beta hcg est de 9 371 UI/L aujourdhui j'ai encore fais le taux est de 7 774 je voudrais savoir si je fais une fausse couche ou pas
Merci
22 septembre 2015 14:47
C est pas du tout normal qu' il baisse!!faut consulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook