Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois que votre mari vous a vu sans hijab
A
30 mars 2013 17:00
Salam Aleykoum !!

Oyez Oyez !!!
Soeurs voilées et mariées !!

La 1ère fois que votre mari vous a vu sans hijab, comment ça s'est passé ??

Sa réaction ?
a
30 mars 2013 17:05
il avait dis que j avais de beau cheveux ah oui et mashaAllah
30 mars 2013 17:14
il a demandé le divorce nan je deconne chui même pas marié puis chui pas une femme
S
30 mars 2013 17:31
il s est évanouie de peur !! whistling smiley je plaisante je n ai jamais été marié lol
p
30 mars 2013 17:34
Salam

Ma sœur est mariée, avant son mariage elle ne portait pas le voile, mais son mari sa ne le dérangeai pas et avec le temps elle s'est interroger sur la religion et petit a petit elle a pris des cours arabes et apres mure reflexion elle a décidé de porter le voile.
a
30 mars 2013 19:17
il m'a regardé avec les gros yeux, et il m'a dis " sérieux, t'aurais pu faire un brushing, c quoi ces cheveux hrach ?"

fallait me dire avant de signer là c'est trop tard, vasy viens que je te rase la tête comme ils font aux p'tites au bled

Dans la réalité, je ne suis pas mariée grinning smiley
A
30 mars 2013 19:24
Il m'a dis j'aime mieux avec le hijab, après arrête le brushing je préfère tes boucles, et t'es sexy sans hijab mais t'es charmante quand tu le porte.


whistling smiley
m
30 mars 2013 19:46
Moi c'est le contraire, une fois j'ai mis un truc sur la tête il m'a lâché "on dirait une musulmane!" mdrrrrr
A
30 mars 2013 21:43
Mdrrr je voulais de vraies réponses !!!

Women78, Elle a bien fait ta soeur, Al Hamdoulillah <3

Aliyyahh, c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

musica, il était sérieux ?! Mdrr
J
J7a
30 mars 2013 22:39
Salami
Alors moi quand je l'ai vu pour la première fois sans le voile, j'ai dit cool j'achèterai plus d'éponge à gratter pour la vaisselle. Je lui coupe quelques mèches et ça fait largement l'affaire.
Sauf que je suis célibataire.crying(
s
30 mars 2013 23:18
Citation
AmIne-92 a écrit:
il a demandé le divorce nan je deconne chui même pas marié puis chui pas une femme


salam

Trop marrant smiling smileysmiling smiley)) !
b
30 mars 2013 23:30
iL me semble qu'un prétendant le droit de te voir une fois sans hijab avant le mariage mais je ne suis pas sure faudrait que je retrouve la source inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook